Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Layton's Gang
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 06 Nov 2011, 20:13
|
|
|
Yop!
Moi j'ai qu'une citation en tête, de je-sais-plus-quel-tome, mais ça doit être dans les 23-25, par mon perso favori
Spoiler : | Je m'appelle Shikamaru... De la famille Nara... Tu sais que t'es assis sur mon siège première classe? |
Bon voilà moi ça me fait rire...
*sort*
|
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 11 Mai 2012, 21:24
|
|
|
Citation de Darren : | waaaa, je viens de regarder l'épisode 262 (shippuden). On risque d'avoir prochainement de beaux combats |
Mais trop mais OMN ! OMN quoi ! De "beaux combats" comme tu dis ! Ouiiiiiiii
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 12 Mai 2012, 11:32
|
|
|
J'avais fait une pause dans l'anime après la mort d'Itachi parce que c'était des épisodes hors-série, mais j'ai finalement décidé de recommencer et de rattraper mes... 2 ans de pause xD (Quand on saute les hors-série, ça va vite)
J'avais oublié à quel point Naruto est génial *____*
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 12 Mai 2012, 13:24
|
|
|
Hum, c'est triste ce passage d'ailleurs...
Bah moi, j'evite les animes ca m'enlève tout les HS (aaaaaa)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 22 Aoû 2012, 23:57
|
|
|
Spoiler : | Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé Le masque est tombé ... |
Spoiler : | Et Kishi va nous troller en revenant sur Sasuke et Madara
J'ai bien peur que le visage de Tobi soit déformé avec un tel rasengan en pleine tronche |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 23 Aoû 2012, 17:06
|
|
|
Spoiler lié au dernier scan. Ne pas cliquer dessus si vous ne l'avez pas lu.
Spoiler : | OUIIII le masque est tombé! Trop hâte de lire le prochain scan. Il y a beaucoup de forums mangas qui disent que Tobi serait Obito, vu ce qu'a dit Kakashi... Perso j'espère pas. Ce serait trop effrayant. Hâte de savoir qui est réellement Tobi. Pas Obito s'il vous plaît. Anyway, je comprends rien aux combats xD J'ai juste compris la fin du scan!! N'empêche, il ressemble à Obito de derrière... SCARY! |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 23 Aoû 2012, 21:46
|
|
|
Spoiler lié au dernier scan aussi (c'est pas comme si cette phrase allait vous empêcher de cliquer et lire =x)
Spoiler : | J'espère vraiment que ce n'est pas Obito aussi parce que là...
Je crois que c'est Izuna *_* ou un receptacle destiné a recevoir l'âme de madara quand Nagato était supposé le résuciter *l'image suivante est une des preuve que tobi est madara* |
Spoiler : | Il a les même cheveux *_* ils sont courts |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 25 Aoû 2012, 14:55
|
|
|
Spoiler : | LE MASQUE EST TOMBE ! LE MASQUE EST TOMBE ! LE MASQUE EST TOMBE... AAAAAH !!! ALORS ? Tobi ou pas Tobi ? Parce que y a quand même des trucs bizarre... Comment se fait il que faux Madara et Kakashi ait la même dimension ? C'est biiiizaaaaarre ! Comment ça se fait que faux Madara ait qu'un seul oeil ? AAAAH TROP DE SUSPEEEENS ! |
Vivement le prochain chapitre Spoiler : | Uchiha Sasuke... Est ce que tu peux changer de signature ? Je pense à Darren qui ne lis pas les scans et qui déteste être spoilé... Certes ça pourrait être une image comme une autre mais... Par respect... Est ce que tu peux la changer s'il te plaît ? (Même si j'avouuuue qu'elle est magnifique ) |
|
|
|
|
|
|