Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 21:07
|
|
|
AAaa rgh Ama rel P rince je peux t'assurer que tu le regrettera avec te s sale s défi s  Mai s tu peux être ce rtaine que je vais tout faire pour rester éveiller le plu s longtemp s po ssible
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 21:21
|
|
|
Crois... HIPS... moi Guennaila-YJ, je le regrette déjà !
Crois moi Guennaila-YJ, je le regrette déjà !
|
 |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Gryffondor
Poudlard : 2e année |
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 22:05
|
|
|
Si j'ai bien compris, tendre Amarel Prince, cette phrase devrait etre plus que correcte.
edit luna : ah bah non elle l'est pas
Dernière édition effectuée par Luna (Sam. 03 Nov 2012, 22:06) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 22:24
|
|
|
AAaargh, quel défis!
Amarel, je crois que je peux dire que ton défis est très AAaargh.
Juste une AAaargh question : faut respecter aussi les règles tracées ou pas, AAaargh ?
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 22:55
|
|
|
Amarel, je poste pour dire que je suis là !
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 23:30
|
|
|
Moi aussi Amarel, je suis toujours là.
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 03 Nov 2012, 23:33
|
|
|
Amarel, je suis bien là !
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 04 Nov 2012, 00:34
|
|
|
Guennaila-YJ... HIPS... ! Je me disais bien qu'il y avait botruc sur branche, ton post ne pouvait pas être parfait Adhara t'a vue !
Elle gagne donc 5 points de maison, 150 Myrins, mais avant tout elle t'élimine et te chasse du manoir, parce que tu n'as pas respecté le défi n°3 ! (il ne sert à rien de re-dénoncer Guennaila pour les autres erreurs, elle est déjà chassée du Manoir x) )
Mais ce n’est pas tout ! Car Marcus Hiitachin tu as été vu par Darren en train... HIPS... d’écrire un verbe sans le mettre en italique ! Tu n’as donc pas respecté le défi numéro 10 ! Te voilà donc éliminé de la partie !
Et Darren fait coup double en éliminant aussi de la partie Orizona qu’il a saisie sur le tchat à ne pas respecter le défi n°5
Il gagne donc 10 points de maison, 300 Myrins, mais avant tout il les élimine et les chasse du... HIPS... manoir, pour leurs erreurs !
Mais ce n’est pas fini ! Car Enora7 venge (ou pas) ses petits camarades verts et argents en éliminant de la partie Albus Sayind qui n’a pas respecté le défi n°7 !
Elle gagne donc 5 points de maison, 150 Myrins
Liste des défis:
- défi 1: Ecrire tous ses "h" en jaune
- défi 2 Ecrire tous les "g"... HIPS... en rouge
- défi 3 Ecrire tous les "r" en bleu
- défi 4 Ecrire tous les "s" en vert
- défi 5 Parler de soi à la troisième personne sur le tchat
- défi 6 Ponctuer ses phrases de "AAaargh"
- défi 7 Mettre au moins un nom de Wyrdien dans ses posts
- défi 8 Mettre le nom des Wyrdiens de ses postes dans la couleur de sa maison (sachant que les lettres "h, g, r, s" restent conditionnées par les premiers défis)
- défi 9 Ecrire... HIPS... au moins un nom d'animal de manière intelligente dans ses posts de la section flood
- défi 10 Ecrire les verbes en italique
[/list]
Récapitulatif des règles:
Spoiler : | Citation : | - Vous devez poster au moins trois messages par jour dans les sections visibles des forums
- Si quelqu’un fait une erreur, seuls ceux qui sont inscrits peuvent la dénoncer en envoyant un screen de la faute à Amarel Prince
- Interdiction d’éditer son message pour réparer son erreur.
- Une erreur remarquée rapporte 150... HIPS... Myrins et 5 points de maison à celui qui la remarque, mais éteint une chandelle…
- Lorsqu'il n'y a plus de défis, le dernier en vie remporte un Manacode et 1000 Myrins
- S'il reste encore des défis d'actifs le 11 au soir, les survivants seront récompensés ! Mais plus ils sont nombreux, moins il y aura de récompenses...
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'hibouter !
- Seul le défi 5 s'applique sur le tchat
- Après avoir lu tout ça, postez au moins une fois dans ce topic, pour me dire que vous êtes bien là |
|
Ils ont dit "oui" et sont encore en vie !
Spoiler : | - ... HIPS... Izaac Huore
- Eona
- Guennaila-YJ
- Nelyss Hastweid
- Feurico
- Isuki
- Albus Sayind
- Luna
- Yoshee
- Cydonia7
- Tamika
- Adhara
- ... HIPS... Isadora
- Winona
- Enora7
- Darren
- Mirabelle
- Marcus Hitachin
- Cristal
- Orizona
|
Guennaila-YJ ! Je me disais bien qu'il y avait botruc sur branche, ton post ne pouvait pas être parfait Adhara t'a vue !
Elle gagne donc 5 points de maison, 150 Myrins, mais avant tout elle t'élimine et te chasse du manoir, parce que tu n'as pas respecté le défi n°3 ! (il ne sert à rien de re-dénoncer Guennaila pour les autres erreurs, elle est déjà chassée du Manoir x) )
Mais ce n’est pas tout ! Car Marcus Hiitachin tu as été vu par Darren en train d’écrire un verbe sans le mettre en italique ! Tu n’as donc pas respecté le défi numéro 10 ! Te voilà donc éliminé de la partie !
Et Darren fait coup double en éliminant aussi de la partie Orizona qu’il a saisie sur le tchat à ne pas respecter le défi n°5
Il gagne donc 10 points de maison, 300 Myrins, mais avant tout il les élimine et les chasse du manoir, pour leurs erreurs !
Mais ce n’est pas fini ! Car Enora7 venge (ou pas) ses petits camarades verts et argents en éliminant de la partie Albus Sayind qui n’a pas respecté le défi n°7 !
Elle gagne donc 5 points de maison, 150 Myrins
Liste des défis:
- défi 1: Ecrire tous ses "h" en jaune
- défi 2 Ecrire tous les "g" en rouge
- défi 3 Ecrire tous les "r" en bleu
- défi 4 Ecrire tous les "s" en vert
- défi 5 Parler de soi à la troisième personne sur le tchat
- défi 6 Ponctuer ses phrases de "AAaargh"
- défi 7 Mettre au moins un nom de Wyrdien dans ses posts
- défi 8 Mettre le nom des Wyrdiens de ses postes dans la couleur de sa maison (sachant que les lettres "h, g, r, s" restent conditionnées par les premiers défis)
- défi 9 Ecrire au moins un nom d'animal de manière intelligente dans ses posts de la section flood
- défi 10 Ecrire les verbes en italique
[/list]
Récapitulatif des règles:
Spoiler : | Citation : | - Vous devez poster au moins trois messages par jour dans les sections visibles des forums
- Si quelqu’un fait une erreur, seuls ceux qui sont inscrits peuvent la dénoncer en envoyant un screen de la faute à Amarel Prince
- Interdiction d’éditer son message pour réparer son erreur.
- Une erreur remarquée rapporte 150 Myrins et 5 points de maison à celui qui la remarque, mais éteint une chandelle…
- Lorsqu'il n'y a plus de défis, le dernier en vie remporte un Manacode et 1000 Myrins
- S'il reste encore des défis d'actifs le 11 au soir, les survivants seront récompensés ! Mais plus ils sont nombreux, moins il y aura de récompenses...
- Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'hibouter !
- Seul le défi 5 s'applique sur le tchat
- Après avoir lu tout ça, postez au moins une fois dans ce topic, pour me dire que vous êtes bien là |
|
Ils ont dit "oui" et sont encore en vie !
Spoiler : | - Izaac Huore
- Eona
- Guennaila-YJ
- Nelyss Hastweid
- Feurico
- Isuki
- Albus Sayind
- Luna
- Yoshee
- Cydonia7
- Tamika
- Adhara
- Isadora
- Winona
- Enora7
- Darren
- Mirabelle
- Marcus Hitachin
- Cristal
- Orizona
|
Dernière édition effectuée par Marelle (Dim. 04 Nov 2012, 09:37) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Aucune