Le champion : Nomade ou Nagui (déguisée en Versipellis) qui ne pourrait pas aider sa maison en allant sur son chan de maison vu que je pense qu'il serait judicieux que les questions réponses se fassent sur le chan principal #manawyrd
Les participants : Les

ayant leurs porte paroles et pouvant se concerter sur le tchat dans leurs canal respectifs
La manche 1 Je la vois comme ca (un peu comme dans la jeu de Nagui)
(Le premier a répondre serait celui qui fournit la meilleure anecdote ou blague sur soi ivl ou sur la maison puis ainsi de suite)
Chacune des maisons reponds tour a tour a deux questions sur ManaWyrd mais ils ont le choix entre duo (1 point et deux choix de réponses) carre (3points et 4 choix de réponses) ou cash (Cinq points et pas de choix de réponses)
Le but avoir le plus de points pour la seconde manche (3 majsons serait qualifier et si ex aequo la maison qui a mis le plus de temps à répondre serait éliminée)
Là manche 2 : En un temps les maisons qualifiees répondrait (pas chacun leurs tours) sur un tableau (
https://awwapp.com )
A 9 questions 3 duo 3 carré 3 cash sur le theme MANA WYRD
Et a 2 super Cash (Thème mana wyrd) qui serait sans concertation pour les Portes paroles (je sais normalement les supers cash c'est à l'oral mais c’est un peu compliqué)
3ème manche : La maison ayant le plus de points joue face à face du champion
4 thèmes en rapport avec le Wyrd 1 des 4 serait a choisir pour Nomade et imposer par lui-même pour la maison restante
10 questions avec choix (duo carre cash) sans concertation, chacun leurs tour (Nomade puis la maison) et rapidement. Celui du champion ou de là maison qui a le plus de points temps imparti gagne (myrins selon les points si par exemple Nomade ou Versi se ramasse plus l'adversaire gagne de points plus le gain serait gros et pourquoi pas une perte si N ou V gagne)
Et des points maison pour chaque bonne réponse de la maison (que dis je des maisons) et un gemme pour l'animateur et 1 sous ou quelques choses pour la personne de l' idée (si ca se fait off course)