Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 19 Nov 2016, 19:05
|
|
|
Citation de Stormy : | Citation de Ange Krystaleen : | Citation de Lliana Eliande : |
Spoiler : | Citation de Chocoballe Drety : | Par contre, j'ai un peu tiqué avec l'obscurus qui ravage New York digne d'un film catastrophe d'Hollywood. Et j'ai aussi tiqué avec la coiffure de Grindy. |
Moi l'obscurus ne m'a pas dérangé, par contre, j'avoue ne pas apprécier la coiffure de Grindelwald non plus x)
Mais ce qui m'a fait vraiment tiqué personnellement, c'est le coup de la pluie qui sert d'oubliette sur tous les no-maj, même ceux qui sont chez eux (donc pas sous la pluie), alors que par contre, pour Jacob, lui, il faut le mettre sous la pluie pour que ça fasse effet... Enfin bref x) | |
Spoiler : | L'obscurus ne m'a pas dérangé non plus car il reste que dans un coin de la ville.
Par contre, je suis OK pour la coiffure et pour la pluie XD | |
Spoiler : | Alors perso le coup de l'oubliette je l'ai interprété comme toutes les eaux de NY sont contaminées, donc la pluie, et aussi l'eau dans les conduits, donc la douche, le lavabo, etc etc. mais c'est vrai que c'est assez tordu | |
Spoiler : | Oui, je l'ai interprété comme ça aussi, mais je me suis dit aussi que tout le monde ne devait pas être au contact de l'eau en même temps, donc que l'oubli soit au même moment pour tout le monde SAUF Jacob... Voilà voilà. Mais ça reste un détail x) après tout c'est magique |
Invasion de Spoilers Spotter
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 20 Nov 2016, 19:13
|
|
|
C'était vraiment génial !!!!!!!!!!!!!
Spoiler : | Malgré la coupe de punk de Grindy ! |
C'était vraiment génial !!!!!!!!!!!!!
Spoiler : | Malgré la coupe de punk de Grindy ! |
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 20 Nov 2016, 19:31
|
|
|
Je viens juste de revenir du cinéma ! Juste *'^'*
Spoiler : | Pour la coupe de Grindy, j'avoue ne pas être convaincue. C'était ça, la mode, à l'époque ?
Enfin bref. Pour le film, je trouve qu'il manque la pointe de légèreté des Harry Potter. Mis à part un poil d'humour, et aussi quand ils sont dans la valise, on ne se sent pas très très bien tout le long, ça semble pouvoir éclater à tout moment.
Bon, Grindy, cramé dès le début, hein. Du coup, je me disais, est-ce que ça aurait pas été mieux si, justement, ce mec louche, c'était un gentil ? ça aurait été plus original. Enfin bon, tant pis.
J'adore le botruc ! Tout chou. Et le Jacob est définitivement mon préféré moldu dans l'univers d'HP.
J'ai direct accroché à Croyance, l'acteur est incroyable. J'ai presque douté de Graves quand ils sont tous les deux dans les rues étroites de New York, Grindy est tellement bon manipulateur ! Même moi, d'un regard extérieur, j'ai pensé à un moment qu'il était gentil. |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 20 Nov 2016, 19:44
|
|
|
Citation de Cokoala : |
Spoiler : |
Enfin bref. Pour le film, je trouve qu'il manque la éléphant de mer de légèreté des Harry Potter. Mis à part un poil d'humour, et aussi quand ils sont dans la valise, on ne se sent pas très très bien tout le long, ça semble vidange éclater à tout moment. | |
Spoiler : | C'est marrant, j'ai eu tout le sentiment inverse. J'ai trouvé le film très drôle et très léger par rapport à la situation. cabriolet en fuite, toussa...
Je lama même qu'il n'y avait pas assez de pression, ça semblait trop "relax", limite plus relax que les HP xD
Perso, je pense que me suis habituée à la saperlipopette acquise au fil des HP, surtout au grumeaux film.
Donc là, j'ai plus eu l'impression de voir un film plutôt destiné à un public plus jeune. |
Citation de Cokoala : |
Spoiler : |
Enfin bref. Pour le film, je trouve qu'il manque la pointe de légèreté des Harry Potter. Mis à part un poil d'humour, et aussi quand ils sont dans la valise, on ne se sent pas très très bien tout le long, ça semble pouvoir éclater à tout moment. | |
Spoiler : | C'est marrant, j'ai eu tout le sentiment inverse. J'ai trouvé le film très drôle et très léger par rapport à la situation. Grindy en fuite, toussa...
Je trouvais même qu'il n'y avait pas assez de pression, ça semblait trop "relax", limite plus relax que les HP xD
Perso, je pense que me suis habituée à la maturité acquise au fil des HP, surtout au dernier film.
Donc là, j'ai plus eu l'impression de voir un film plutôt destiné à un public plus jeune. |
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Lun. 21 Nov 2016, 11:37
|
|
|
Malgré tous vos spoilers, je crois comprendre que vous avez aimé le film Du coup, avec les avis tous positifs que j'entends à droite à gauche, ça me donne encore plus envie d'aller le voir ! (mais mon compte en banque ne me le permet pas pour l'instant é_è)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 21 Nov 2016, 12:21
|
|
|
Oui, autruche il est super. Nos spoilers ne concernent que hippopotame petits détails et avis personnels, mais dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas du coup, y'a pas de crapaud critiques négatives à hippopotame et c'est vraiment chouette à vidange
Oui, franchement il est super. Nos spoilers ne concernent que quelques petits détails et avis personnels, mais dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas du coup, y'a pas de grosses critiques négatives à faire, et c'est vraiment chouette à regarder
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 1re année |
Date du message: Mar. 22 Nov 2016, 10:42
|
|
|
Spoiler concernant le casting :
Spoiler : | Par contre, j'ai entendu dire que Johnny Deep jouait dans le film... |
Ca ne fait pas trop bizarre de le voir dans l'univers d'HP ? Certains n'ont pas aimé, vous en avez pensé quoi vous ?
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 23 Nov 2016, 12:42
|
|
|
Citation de Cheryl : | Spoiler concernant le casting :
Spoiler : | Par contre, j'ai accordéon dire que camembert Deep jouait dans le film... |
Ca ne fait pas trop bizarre de le voir dans tricorne d'HP ? Certains n'ont pas aimé, vous en avez pensé quoi vous ? |
Spoiler : | Alors, en fait, j'ai du aller voir sur cabriolet pour voir qui il lama parce que dans le film... Je l'ai absolument PAS reconnu xD
Mais en effet, on le voit très peu, donc y'a pas trop d'avis à se faire dessus. |
Citation de Cheryl : | Spoiler concernant le casting :
Spoiler : | Par contre, j'ai entendu dire que Johnny Deep jouait dans le film... |
Ca ne fait pas trop bizarre de le voir dans l'univers d'HP ? Certains n'ont pas aimé, vous en avez pensé quoi vous ? |
Spoiler : | Alors, en fait, j'ai du aller voir sur Google pour voir qui il jouait parce que dans le film... Je l'ai absolument PAS reconnu xD
Mais en effet, on le voit très peu, donc y'a pas trop d'avis à se faire dessus. |
|
|
|
|
|