Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 10:04
|
|
|
C'était une super soirée, merciiii Arky !
J'étais le Schtroumpf Grognon (Puis farceur, quand j'en ai eu marre de grogner  ), et c'était très fun à jouer.
J'ai réussi à trouver deux personnes, mais j'ai réalisé l'exploit de me griller moi-même après avoir mal lu une proposition d'Aniloc
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 10:06
|
|
|
Citation de Yunae : | J'ai réussi à trouver deux personnes, mais j'ai réalisé l'exploit de me griller moi-même après avoir mal lu une proposition d'Aniloc |
Qui s'adressait en fait à moi
Et moi, c'était Acacia. Et je me suis bien amusée, c'était fun les découvertes les unes à la suite des autres, Versi et Ani étaient motivées xD
Et contente d'avoir revu certaines personnes aussi
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 18 Mai 2014, 10:07) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 10:08
|
|
|
Citation de Crountie : | J'étais Anneau Nyme et je vous jure que nous ne nous étions pas mis d'accord avec Sora |
Et pourtant... J'ai pris Assora pour Crountie!!!
Vous êtes trop forts !
Qui était Massimo déjà ??? (ni Nath ni Zaac et pourtant, j'en était persuadée pendant un bon moment à cause d'un quiproquo...)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 10:19
|
|
|
Moi j'étais CutiePie, mais comme ma connexion internet a buggué à un moment de la soirée, je n'ai pas pu me reconnecter par la suite :').
En tout cas c'était très sympa comme soirée !
|
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 10:44
|
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 11:39
|
|
|
Et moi j'étais le Vaillant petit tailleur, me demandez pas où je suis allée chercher ça, ça remonte à très loin dans mon enfance! Et on m'a prise pour Croun, Celte, Roxis et même Yannick^^
|
|
|
|
 |
Joueuse
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 11:49
|
|
|
Citation de Assora : | Ah oui ça aurait été approprié pourtant.
Pour ma part, j'étais Anne-O-Nyme. ^^ (Morgane tu avais raison d'être persuadée que j'étais à Gryffondor, j'ai eu un peu peur de me faire griller dès le début. xD ) |
Non mais j'avais raison au finale Gryffy ! :p
bah moi on m'a démasqué j'étais Blanche-Neige
Merci Arky pour cette super soirée
Dernière édition effectuée par Jazz (Dim. 18 Mai 2014, 11:50) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 18 Mai 2014, 12:27
|
|
|
Ahh, moi j'étais PomPom ! Enfin tout au début, j'ai du m'appeler "FraiseFraise" parce que quelqu'un s'appelait déjà "Pom-pom", mais vu que cette personne inconnue est partie assez tôt...
Je vous remet mes rimes d'introduction ici :
" Wesh, moi c'est Pompom,
J'aime les chiffres et les sommes,
Avec moi, ça va être awesome"
Tiens j'ai aussi vu une "Aniloc" quand je me suis connectée pendant les 3 premières minutes, je ne sais pas qui c'était, mais ce n'était pas moi. x)
Et sinon, c'était super oui ! *_* De trouver les gens et tout. (surtout avec Versi' et notre joli duo de questions sur l'inscription)
Haha Yunae, c'était joli en effet ! x)
Ah oui, et fin de la soirée sur Akinator, quand je me suis aperçue qu'en cherchant bien, on pouvait y trouver Mana Wyrd !
|
 |
|