Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 08 Fév 2019, 16:09
|
|
|
Bravo tout le monde et spécialement Hermy Granger pour ta première étoile !!
|
|
|
|
 |
Préfète
Maison : Gryffondor
|
|
|
 |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Ven. 08 Fév 2019, 20:50
|
|
|
Merci beaucoup pour cette étoile du couple du Wyrd  (merci à Efferalgan pour partager cette étoile avec moi  )
Et bravo à tous pour les étoiles, elles sont toutes amplement méritées
Et à l'année prochaine pour de nouvelles étoiles, mouhahah !
Et merci aussi à Ambre pour ce très beau design des étoiles
|
 |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 08 Fév 2019, 21:21
|
|
|
Merci  pour cette belle étoile. J'ai hésité à vous exprimer mon émotion en langage sms, j'avoue. =°
Félicitations ★ à tous les ☆ étoilés  ☆ (et plus particulièrement ceux ★ pour qui j'ai  voté hihi).
Merci pour cette belle étoile. J'ai hésité à vous exprimer mon émotion en langage sms, j'avoue. =°
Félicitations ★ à tous les ☆ étoilés ☆ (et plus particulièrement ceux ★ pour qui j'ai voté hihi).
|
 |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Sam. 09 Fév 2019, 11:57
|
|
|
Bravo  à tous les étoilés, et merci Ambre  pour cette superbe remise, les images sont magnifiques  et les petits mots bien trouvés !
Bravo à tous les étoilés, et merci Ambre pour cette superbe remise, les images sont magnifiques et les petits mots bien trouvés !
|
 |
Joueuse
Date du message: Sam. 09 Fév 2019, 15:19
|
|
|
J'ai jamais fait de ski donc avoir ma première étoile comme ça c'est très émouvant
Et je ne fais que suivre les traces de mes manaparents dans la folie  (le gène saint d'esprit à été bannis de la famille depuis longtemps  )
Félicitations à tous, surtout à ma 'tite sœur qui gère avec ses 3 étoiles (j'espère que tu vas pouvoir me cuisiner des plats trop classe du coup  )
Et merci aux wyrdiens qui ont voté pour moi, je vous roulerais bien dessus mais je risquerais de vous faire mal avec mon étoile  Donc ça sera une pluie de paillettes et de churros pour vous
Et si je pouvais avoir plus de myrins et pas de gemmes ça m'arrangerait, je me trouve pauvre en ce moment
|
 |
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 1re année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 10 Fév 2019, 10:35
|
|
|
Citation de Hell : | J'ai jamais fait de ski donc avoir ma première étoile comme ça c'est très éléphant de mer
|
Moi, je pars au ski pour la caddie fois pendant les dindon la destinée me caboche t-elle que je ne cabriolet pas de chute ?
Citation de Hell : | J'ai jamais fait de ski donc avoir ma première étoile comme ça c'est très émouvant
|
Moi, je pars au ski pour la première fois pendant les vacances, la destinée me prouve t-elle que je ne ferais pas de chute ?
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Dim. 10 Fév 2019, 11:19
|
|
|
Citation de Hell : | (j'espère que tu vas pouvoir me cuisiner des plats trop classe du coup ) |
Euuuuh. Je pensais plutôt ouvrir un hôtel ou un truc du genre Tu sais, un hôtel où il se passe des trucs étranges la nuit, des gens qui se baladent dans les couleurs à des heures suspectes... Pas assez d'étoiles pour ouvrir une piscine à cadavres malheureusement. Ou alors le resto pourquoi pas, mais dans ce cas il me faut un rat, je ne peux pas m'en sortir sans
Citation de Hermy Granger : | Moi, je pars au ski pour la première fois pendant les vacances, la destinée me prouve t-elle que je ne ferais pas de chute ? |
Oh mais c'est marrant les chutes ! Et ça ne t'empêche pas d'avoir ta première étoile
|
 |
|