- Oui, tu as raison ; de toutes manières c'est comme ça, on ne peut pas revenir en... arrière..., admit Ian avec un petit air boudeur.
// Contente qu'il entende enfin raison, Katleen lui sourit gentiment. Ce n'était de toute façon que partie remise. Ils pourraient battre l'équipe adverse lors d'un autre tournoi ou de leur prochaine confrontation officielle. Rien n'empêcherait ce futur match : ni une tornade, ni la mousson, ni un tsunami. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'il fasse beau, la brune savait que son grand frère serait au rendez-vous pour prendre sa revanche.
Soudain, elle comprit totalement ce que le poursuiveur venait de lui dire. Voulait-il remonter dans le temps pour un simple match amical ? La jeune femme lui fit les gros yeux. Il était vraiment incorrigible ! //
- Je sais, je sais, les Retourneurs ont été détruits et de toutes manières c'est contraire au code sportif. J'arrête de ruminer, promis.
// En voyant le brun croiser les doigts, l'ancienne Poufsouffle ne put s'empêcher de rigoler ce qui entraîna également son frère dans un fou rire. Celui-ci ne dura pas longtemps vite remplacé par une grimace de Ian. //
- Ça va ? Tu veux une potion contre la douleur ? demanda soudainement sérieuse Katleen.
// La gardienne prenait son rôle de petite sœur à cœur : s'il avait fallu aller chercher un tentacule polypeux au fond de la mer pour soigner son frère, elle l'aurait fait sans hésiter ! //
- C'est triste qu'un si petit match te mette dans un tel état... j'espère qu'on ne va pas en perdre cette année sinon je déménage !