Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 29 Nov 2016, 23:54
|
|
|
Citation de Ange Krystaleen : | Citation de Cheryl : | Spoiler concernant le casting :
Spoiler : | Par contre, j'ai entendu dire que Johnny Deep jouait dans le film... |
Ca ne fait pas trop bizarre de le voir dans l'univers d'HP ? Certains n'ont pas aimé, vous en avez pensé quoi vous ? |
Spoiler : | Alors, en fait, j'ai du aller voir sur Google pour voir qui il jouait parce que dans le film... Je l'ai absolument PAS reconnu xD
Mais en effet, on le voit très peu, donc y'a pas trop d'avis à se faire dessus. | |
Spoiler : | Je ne peux qu'approuvé en ayant fait la recherche également |
En suite, je vais parler de mes sensations, je suis une grande sensible, qui pleure devant tout et n'importe quoi (même des pubs ^^') et là ... le seul moment un peu émouvant (de mon point de vu)
Spoiler : | C'est quand Jacob va sous la pluie, et on peut rajouter la séparation de Newt avec son animal d'Arizona |
Mais sinon rien de marquant, je l'ai trouvé peut être un peu trop léger, avec des émotions pas assez poussées. Les persos restent des inconnus pas si attachants que ça (a 1/2 exceptions) j'ai donc été plus tôt déçut de ce côté non-approfondit, j'espère que ça changera dans les films à venir ^^
Spoiler : | Dans les attachants, je met bien sûr Jacob et certains animaux. Comme le no-maj est le seul dont on connait le passé et dont on devine l'avenir, pour moi c'est un perso complet, en plus son caractère est fort sympathique, alors que Newt est trop mystérieux peut être ? J'ai beaucoup plus accroché à sa plante-portable et au niffleur ou à l'oiseau-tonnerre (une sorte de pokémon en fait ^^) qui ont des caractères bien marqué ou qui ont une histoire. |
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Lun. 05 Déc 2016, 20:39
|
|
|
Citation de Thalia Gilsayan : |
Spoiler : | PS : la peine de mort version sorcière, c'est assez flippant | |
Spoiler : | Ah oui J'ai vraiment cru qu'elle allait pas sauter en plus ^^ Par contre c'est pas très très sécurisé, ils s'enfuient super rapidement xD |
|
|
Joueuse
Poudlard : 4e année |
Date du message: Mar. 13 Déc 2016, 18:26
|
|
|
Je suis allée Samedi et... J'ai adoré Certes, il reste assez léger, je ne me suis pas vraiment attachée aux personnages principaux mais j'ai tellement ris et aimé me retrouver dans cet univers Petite larme au début du film quand j'ai entendu l'Hedwig's Theme
Jacob C'est pour moi le meilleur personnage et le plus poussé. J'ai hâte de voir Johnny Depp dans son rôle, moi qui adore cet acteur, j'ai hâte *-*. Par contre j'ai un peu du mal à imaginer 4 suites o.o
Gros coup de coeur pour certains animaux
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 1re année |
Date du message: Ven. 30 Déc 2016, 11:44
|
|
|
J'ai enfin vu le fiiiiiiiiiilm !
J'ai légèrement l'impression d'arriver après la bataille, par contre.
Spoiler : | J'ai plein de choses à dire dessus, je ne sais pas par où commencer... Déjà, j'adore l'acteur principal. Il est excellent, exactement comme je l'imaginais. Un peu dans son monde, passionné par les créatures, tout ça. Ensuite, j'ai trop aimé Jacob aussi !
Citation : | Jacob, t'as fait quoi de ta journée ? — J'étais dans une valise. |
Meilleure réplique du film ! J'en ris encore :')
Par contre, Johnny Depp... beuuuurk. A vomir. Heureusement qu'on ne le voit que trente secondes parce que voilà. Et sa coupe de cheveux, n'en parlons pas. D'ailleurs, j'ai tilté seulement après, mais on le voit de dos au tout début du film, non ? Parce que je m'étais dit à ce moment-là "what, cette coupe de cheveux existait à cette époque ?". x)
Globalement, j'ai beaucoup ri Je pensais pas qu'il y aurait autant de moments aussi légers ! Les moments où ils sont dans la valise sont juste trop bien. Bon par contre, le ciel dans la valise, bof bof. Encore, la cabane et tout, c'est bien, mais le ciel ?
Et contrairement à vous, je n'ai pas trouvé le film si léger que ça. Il y avait des moments légers, certes, mais aussi des moments très sombres, avec Croyance (on en parle de ce prénom d'ailleurs ?) et sa famille étrange. La petite fille qui chante sa chanson sur les sorcières, c'est tellement malsain quoi.
Que dire d'autre... Ah oui, j'ai trouvé ça un peu bof, la façon dont ils s'échappent du "Ministère" (je sais pas comment ça s'appelle). C'est limite trop facile. Ils récupèrent la valise comme ça, en enfonçant une porte ? '-'
Et enfin, les animaux... waouuuh Mais j'ai limite été déçue, j'aurais voulu en voir encore plus ! Je trouve ça bien qu'on découvre des animaux qu'on ne connaît pas trop, genre l'éruptif, le veaudelune, l'occamy... Les veaudelunes sont troooop mignons *-* Et la scène où Newt essaye de séduire l'éruptif est juste é-pique
Voilà ! En bref, j'ai beaucoup aimé ! La musique est trop bien et ça fait du bien de retrouver notre univers magique bien-aimé, même si l'histoire se passe en Amérique ! (D'ailleurs, "Non-Maj"... C'est tellement moins classe que "Moldu" )
PS : quelqu'un sait quelle créature est Frank ? |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 30 Déc 2016, 11:56
|
|
|
Réponse à ta question Cheryl :
Spoiler : | Frank est un oiseau-tonnerre |
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serdaigle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 30 Déc 2016, 13:35
|
|
|
Spoiler : | enfin une personne qui est d'accord avec moitoi sur la lourdeur du film! |
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Date du message: Lun. 02 Jan 2017, 19:17
|
|
|
Le prénom "Croyance" n'est pas si étrange que ça, c'était assez courant de donner aux gens des noms de vertu (Modesty, Chastity, Faith...) au début du siècle dernier, en particulier dans des milieux très croyants !
|
|
Joueuse
Date du message: Mar. 03 Jan 2017, 12:00
|
|
|
Ah oui ? Je ne savais pas, c'est rigolo ! Est-ce que vous pensez que ce prénom-là a été choisi dans un but particulier ? (pourquoi Croyance et pas Modestie, etc.)
|
|
|