Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 12 Sep 2014, 21:07
|
|
|
Ce soir, nous étions face à des suites logiques, dont il fallait trouver... la suite, justement ! Voici donc l'état actuel des points :
Citation : | Gryffondor : 16
Poufsouffle : 33
Serdaigle : 46
Serpentard : 14
- Azmaroth : 1
- Elisabeth Delort : 7
- Enora : 1
- Lysandra : 4
- Stormy : 1
|
Voici la liste des questions :
Spoiler : | 1 - NA - P - AC - ? [J]
2 - Triangle violet - Arbre vert - Bateau bleu - Lune bleue - ? [Spirale jaune]
3 - Charles - Georges - Valéry - ? [François]
4 - Nadilar - Yne - Regryn - ? [Jidan]
5 - Bourg-en-Bresse - Laon - Moulins - Digne-les-Bains - Gap - ? [Nice]
6 - Paris - Liège - Le-Puy-en-Velay - Paris - Paris - ? [Montluçon]
7 - Serpentard - Poufsouffle - Serdaigle - Serdaigle - ? [Serpentard]
8 - 4 violet - 2 bleu - 5 rouge - ? [3 vert]
9 - 5 décembre 2001 - 4 décembre 2002 - 2 juin 2004 - ? [30 novembre 2005]
10 - Lion - Prince - Odyssée - Fauteuil - ? [Cheval]
11 - Sous-sols - Rez-de-Chaussée - Salles des clubs - ? [Les Etages]
12 - Blanche-Neige - Pinocchio - Fantasia - Dumbo - ? [Bambi]
13 - Allemagne - Espagne - Italie - Brésil - France - ? [Brésil]
14 - Basile - Geneviève - Angèle - Edouard - Balthazar - ? [Raymond]
15 - Trousse - Tableau - Fourniture - ? [Parchemin] |
La prochaine animation aura lieu demain à 20h30, assurée, je le rappelle, par Peregrin !
Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 14 Sep 2014, 10:12) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 13 Sep 2014, 20:19
|
|
|
Maratchat de ce soir dans 12 minutes !!
GO GO GO !!
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 13 Sep 2014, 21:18
|
|
|
Alors bilan de cette animation !
Feregee est le premier à marquer cinq points (je le soupçonne d'avoir pris du Felix Felicis).
Suivi de près par Spell, elle se retrouve forcée de l'épouser en arrivant à son tour à cinq points. Ils sont donc déclarés unis par les liens du mariage toussi toussa jusqu'à que la mort les sépare !! (la mort en duel ne compte pas)
Interrompue par les festivités pendant quelques minutes, l'animation s'est finalement terminée vers 21h (et j'ai raté la moitié de Doctor Who !) avec deux points pour les témoins Eucalyptus et Nighty, suivies de près par la demoiselle d'honneur, Hell, qui a gagné un point !
Sinon, petit cafouillage sur la question neuf (j'ai cru qu'Astrorium était un lieu et non un PNJ...) du coup j'ai switché en improvisant un petit strip-tease au bénéfice de Balavoine.
Rappel des questions :
Spoiler : | 1 - "Homme libre, toujours tu chériras la mer !" [Baudelaire, L'homme et la mer, Les Fleurs du mal]
2 - "Rien ne sert de courir, il faut partir à point" [La Fontaine, Le Lièvre et la Tortue]
3 - "Et c'est comme cela qu'est née l'histoire de PAF PAF PAF le Zaranki ! " [Adhara]
4 - "Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !" [Victor Hugo, Ultima Verba, Les Châtiments]
5 - "Ce soir c'est le grand bal, mets du fard sur tes idées pâles" [Mozart l'Opéra Rock, C'est bientôt la fin]
6 - "Fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon, tu deviendras populaire" [Mika, Elle me dit]
7 - "L'imagination débordante mène loin ! Très loin ! C'est un pédalo hors du commun !" [Cassiopée]
8 - "La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." [Forrest Gump]
9 - "On m'a dit que ca pouvait servir alors moi, je sers !" [Astrorium]
9-bis - "Que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi" [Daniel Balavoine, le Chanteur]
10 - "Vous pourriez penser que leur histoire est ennuyeuse, et il est vrai qu'il ne leur arrivait jamais grand chose de palpitant, en dehors des quelques péripéties autour des tavernes de leurs escales." [Arkandias, Le trésor perdu de Bobby Rockfish]
11 - "Les secrets sont faits pour être cherchés et nous vous incitons à ne pas donner trop rapidement la solution aux autres joueurs..." [Nomade, Règlement]
12 - "Tous ces mots que d'autres ont fait rimer et qui me tuent comme autant d'enfants jamais portés" [JJG, A nos actes manqués]
13 - "Qui ne peut jeter un trésor en cas de nécessité est dans les fers." [Tolkien (Aragorn), Les Deux Tours]
14 - "Et jusqu'à bout de force recouvre de son écorce vos plaies les plus profondes" [Florent Pagny, Et un jour une femme]
15 - "Qui sait, peut-être qu'elle aussi, dans un futur lointain, fera des câlins de son propre gré ?" [VDW #8] |
Voili voilà, j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi, à la prochaine.
Demain soir, le retour de Versipellis !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 13 Sep 2014, 21:38) ; édité 3 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 13 Sep 2014, 21:30
|
|
|
Merci Versi et Pippin! =D
|