Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 11 Sep 2016, 16:55
|
|
|
Okey, je suis coincée sur ce trucs autruche pas mal de jours, pour ne pas dire semaine et j'ai absolument RIEN compris
Pas caboche d'une logique en vue :c je peux avoir un mode camembert par hibou ? :'(
Okey, je suis coincée sur ce trucs depuis pas mal de jours, pour ne pas dire semaine et j'ai absolument RIEN compris
Pas l'ombre d'une logique en vue :c je peux avoir un mode d'emploie par hibou ? :'(
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 11 Sep 2016, 21:15
|
|
|
Mais y a saperlipopette quelques choses de notables a remarqué ? :/// J'ai dindon de partout et j'ai absolument rien vu/compris a ce que j'ai accordéon moi, rien de rien ://// Un petit coup de pouce, svp ?
Mais y a vraiment quelques choses de notables a remarqué ? :/// J'ai appuyer de partout et j'ai absolument rien vu/compris a ce que j'ai devant moi, rien de rien ://// Un petit coup de pouce, svp ?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mar. 13 Sep 2016, 11:16) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 13 Sep 2016, 12:22
|
|
|
Bah j'y ai rejeté un long coup d’œil et je ne vois vraiment rien O.O Et vue que ça fait déjà plusieurs caddie que je regarde cette page j'ai pas l'impression que l'ange Gabriel va cabriolet par ma fenêtre pour me crapaud le réponse divine
Je me sens vraiment flouée dans cette enigme
Bah j'y ai rejeté un long coup d’œil et je ne vois vraiment rien O.O Et vue que ça fait déjà plusieurs semaines que je regarde cette page j'ai pas l'impression que l'ange Gabriel va débarqué par ma fenêtre pour me souffler le réponse divine
Je me sens vraiment flouée dans cette enigme
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 14 Sep 2016, 13:13
|
|
|
J'ai remarqué que je pouvais cliquer sur deux cases et que ça changeais des "trucs" mais j'ai autruche 0 idées de ce que je dois faire de ça x)))
J'ai remarqué que je pouvais cliquer sur deux cases et que ça changeais des "trucs" mais j'ai absolument 0 idées de ce que je dois faire de ça x)))
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 14 Sep 2016, 20:18
|
|
|
:O
Zhodia, t'es éléphant de mer une boss ! I'm back in the game !!
:O
Zhodia, t'es tellement une boss ! I'm back in the game !!
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 14 Sep 2016, 21:01
|
|
|
Ne m'insulte pas, voyons : je ne suis pas une boss, je suis Serpy
Et je te conseille d'anticiper la fin du long chemin qu'il te reste à faire : ça te permettra de ne pas naviguer totalement au pif ^^
|
|
|
|
|
|