Auteur |
Message |
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 16 Déc 2021, 13:26
|
|
|
CLAC-CLAC. CLAC-CLAC. CLAC-CLAC.
Les lutins du père Noël tremblent de peur alors que le bruit de sabots retentit à l'extérieur de l'entrepôt où ils stockent les jouets destinés à la grande distribution du 25 décembre... Car cette année, les rennes avec qui ils travaillent sont devenus fous et l'approche de la pleine Lune n'améliore pas leur humeur ! Ils traquent les pauvres elfes innocents, comme possédés par des esprits occultes...
❅❅❅
Vous l'avez compris, Mortecombe revient pour une édition de Noël ! Le jeu commencera le 19 décembre à 20h30 ; quant aux inscriptions, elles sont d'ores et déjà lancées, par ici !
Pour cette édition, nous vous proposons un seul village (nous pourrons en faire un second si jamais il y a trop de monde) :
- Le village de Rudolph le Rouge. Tout les niveaux de jeu et tout le monde est accepté dans ce village, les plus expérimentés, ne soyez pas trop méchant les premiers soirs !
Les récompenses suivantes attendront les valeureux vainqueurs :
❅ En cas de victoire des Villageois, une boule de Noël sera accordée à chaque Villageois encore vivant à la fin du jeu ;
❅ En cas de victoire des Occultes, une boule de Noël sera accordée à chaque Occulte, vivant ou mort ;
❅ En cas de victoire des Amoureux, une boule de Noël sera accordée à chaque Amoureux, ainsi qu'au Charmeur s'il est toujours en vie.
A très bientôt pour le lancement de la partie ! En attendant, vous pouvez retrouver les règles du jeu ici.
Topic et histoire repris de Versipellis
Dernière édition effectuée par Versipellis (Jeu. 16 Déc 2021, 18:26) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 16 Déc 2021, 15:33
|
|
|
J'hésite à m'inscrire car je suis pas sure de pouvoir être trop présente avant le 23 (et le 24 n'en parlons pas)
|
|
Joueuse
Date du message: Jeu. 16 Déc 2021, 22:22
|
|
|
J'aurais adoré m'inscrire à cette édition mais on prend la route jeudi soir avec Baloo, le 23, pour la Bretagne et le 24 je profiterais à fond de ma famille que je n'ai pas vu depuis si longtemps
Rendez-vous à l'édition de la St-Valentin
J'aurais adoré m'inscrire à cette édition mais on prend la route jeudi soir avec Baloo, le 23, pour la Bretagne et le 24 je profiterais à fond de ma famille que je n'ai pas vu depuis si longtemps
Rendez-vous à l'édition de la St-Valentin
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Date du message: Ven. 17 Déc 2021, 09:25
|
|
|
Oui c'est vrai, il y a noël et je ne serai pas chez moi le 24 au soir.
C'est dommage, mais j'essaierai d'être là à la prochaine.
|
|
Date du message: Ven. 17 Déc 2021, 09:48
|
|
|
Justement, la partie devrait être finie le 23 au soir si on calcule le temps moyen des dernières parties jouées C'est pour ça qu'on le propose dès maintenant !
|
|
Joueuse
Date du message: Ven. 17 Déc 2021, 10:32
|
|
|
Ah ben oui.
On va tenter alors.
|
|
Date du message: Jeu. 23 Déc 2021, 08:44
|
|
|
Bravo à tous pour cette belle partie de Mortecombe !
Et surtout félicitation à Assora qui a terminé la partie en seule survivante !
Petit résumé de la partie :
Citation : | Nuit 1 : personne n'est mort
Jour 1 : Hell est élue sage du village et Lily Lovely meurt par le vote du village, c'était le Mage
Nuit 2 : Les occultes ont tué Thalia qui était devin et l'assassin a tué Bagout, un occulte mais aussi amoureux avec Boucly qui meurt aussi. Beaucoup de perte pour cette nuit-là !
Jour 2 : le vote du jour est serré et l'avis du sage compte et c'est Thor qui est tuée, c'était un occulte
Nuit 3 : Les occultes (enfin, l'occulte qui reste) tue Hell durant la nuit, c'était l'assassin.
Jour 3 : Assora est nommée nouveau sage du village et tout se joue entre les 2 survivants. Elphyzeim est donc tué, c'était le dernier occulte. Assora était villageoise. |
Pour les récompenses, en plus de celles déjà données par le jeu et parce que c'est Noël, j'offre un peu plus de boules de Noël que ce qui était annoncé !
Pour sa victoire Assora reçoit 3 boules de Noël et les autres villageois Boucly, Hell, Lily Lovely et Thalia Gilsayan en reçoivent une.
Encore bravo pour cette partie !
Dernière édition effectuée par Winona (Jeu. 23 Déc 2021, 10:59) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 23 Déc 2021, 10:42
|
|
|
Merci et bravo à toutes et tous pour cette partie très serrée !
Et merci pour les récompenses !
|
|
|
Joueuse
Date du message: Jeu. 23 Déc 2021, 10:48
|
|
|
Génial cette partie !
C'est moi qui ait tué Thalia dans le jeu.
J'ai reçu la médaille : incapable de se défendre x)
|
|
|