Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 08 Aoû 2011, 11:00
|
|
|
n jeu ultra classique sur forum, mais toujours aussi efficace : le jeu du survivant. Le principe est tout simple : il y a une liste de joueurs, tous commencent avec le même nombre de points de vie. Chaque joueur, en répondant à ce post, a le droit de retirer 2 points de vie à tout autre joueur et d'en redonner 1 à n'importe qui, sauf à soi-même. Mais, là où le principe change sur MW, c'est qu'il faut en plus rajouter une ligne "rp" pour décrire la façon dont vous retirez des points de vie aux autres joueurs.
Exemple :
Ruby Rhod dit : " J'envoie un panini dans la tête à Arkandias, ce qui lui provoque une affreuse migraine. De plus il désormais atteint d'une panininophobie très grave ( - 2 pv pour Arkandias). Et, voyant que Aniloc s'est fait bobo à l'ongle en se faisant une manucure, je décide de lui faire un câlin pour la consoler ( + 1 pv pour Aniloc).
De plus, vous n'êtes pas obligé d'enlever 2 points de vie, vous pouvez décider d'en enlever qu'un seul ; de même vous n'êtes pas obligé de redonner un point de vie, vous pouvez décider d'être très radin et de ne soigner personne.
Le Survivant se verra finalement offrir une petite surprise (si bien sûr, on parvient un jour à bout de tous les féroces guerriers) !
_________________________________
La liste des concurrents :
Les points de vie sont actualisés tous les soirs, afin de suivre la règle retirant un point par jour d'inactivité.
Remarques :
- La liste a été raccourcie par rapport aux membres ayant posté les trois premiers jours. Si un joueur souhaite prendre la partie en cours, qu'il envoie un hibou à Arsenic. Ses pvs de départ seront ajustés par rapport à la moyenne des autres.
- Il est interdit de faire de double post, et il est en plus interdit de retirer ou ajouter des points plus d' une fois par jour
- Il est interdit d'enlever ou de donner des points de vie à une même personne deux fois de suite !
- Chaque jour sans poster équivaut à un point retiré
- Environ tous les dix posts, je mettrai à jour les points de vie de chaque joueur.
- Lorsqu'un joueur est mort, il a perdu et ne peut plus être Le survivant, néanmoins il peut continuer à retirer des pv ou en ajouter aux autres joueurs.
Résumés de la 1ère partie (août à novembre 2011) :
Spoiler : | Résumé n°1 du mardi 09 août :
Il semblerait que la plupart des élèves aient formé une alliance secrète pour mettre fin à l'existence d'Albus Severus Potter - notons que cette union n'a pas de nom (que penser de l'ASPMFEASP ? (on dirait un acronyme d'agence d'assurance...)). Espérons pour le Serpentard que cet acharnement se conclura rapidement. Il s'avèrerait également que nos chers membres aiment glorifier leurs Préfètes... Mh... N'est-ce pas plutôt là une forme de protégez-moi-par-vos-grands-pouvoirs ? Oh ? Sont-ce les membres de l'Alliance Verte que j'entends marmonner par ici ? Serait-ce possible qu'ils elles préparent un mauvais coup ? Tous aux abris ! Volée de poêles en approche !
Résumé n°2 du mercredi 10 août :
Pauvre Knox ! Devenue victime officielle des participants, on se demande si elle pourra remonter la pente. Une âme charitable serait la bienvenue ! Wyvern n'est pas en reste et se fait à deux reprises rentrer dedans par Mirabelle et Cäcilie. Nouvelle technique de drague les filles ? Ça n'a pas l'air de fonctionner, il git désormais dans les cachots, les orteils grignotés par les rats des environs. Cessons la compassion ! Ils sont nombreux à avoir tiré leur épingle du jeu et à se retrouver avec des pvs supérieurs à ceux de départ... Vils manipulateurs !
Résumé n°3 du jeudi 11 août :
Eh bien ! Voilà que 7 joueurs se retrouvent sous la barre des 30 pvs, tandis que les autres profitent de leur puissance. D'ailleurs... non ?! Il semblerait que les Serpentards se serrent les coudes alors que l'on pensait qu'ils ne connaissaient pas le mot "solidarité" ! La bonne blague ! Par ailleurs, deux blaireaux Poufsouffles se joignent aux maladroits sadiques (oui, ce sont les deux adjectifs qui vous qualifient le mieux hehe) !
Qui sera LE survivant ? La vile Cäcilie Blaas, remuant terre et poêle pour s'affirmer ; ou bien le pauvre Wyvern que tout le monde semble prendre pour une porte à battant ; ou encore le terrible Jeaneau, qui passe assez inaperçu et en profite grandement pour lancer des sorts sur tout ce qui bouge ? La suite très bientôt :^)
Résumé n°4 du vendredi 12 août :
Ho ho ho mais qui voilà tout habillé de rouge ? Non, pas le grand barbu auquel vous pensez mais Ingo, un Gryff-Gryff ! Débarquant comme un poil sur le potage dans les délires wyrdiens de nos apprentis survivants, il se voit dans l'obligation de passer dans la salle d'interrogatoire pour personnes pas du tout ponctuelles (- 2 pv pour Ingo pour son arrivée tardive niark). Quant aux anciens, mis à part l'habituel acharnement sur Knox et son autel en l'honneur de Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom-mais-que-tout-le-monde-prononçait-quand-même dont on comprend mal l'origine, Lliana Eliande se voit couronnée reine de l'entourloupe en ce jour, avec le nombre le plus élevé de pvs.
Résumé n°5 du dimanche 14 août :
Après diverses révoltes, trois seuls maîtres dans l'art de se dissimuler possèdent toujours 30 pvs pile-poil. Nous tairons ces noms pour éviter une attaque massive semblable à celle qui a finalement dévasté Lliana Eliande... Bon ok, Cäcilie Blaas, Jeaneau et Jes Cullen-Malfoy sont ceux qui profitent le plus hin hin. D'autre part, notons l'arrivée exquise d'un bleu et bronze nommé Holdwins. D'après les griffures rougeâtres sur son visage, il aurait eu affaire au diabolique elfe d'une directrice (- 3 pv pour Holdwins pour... minois temporairement repoussant). Finalement, le clou-wn du spectacle se révèle être notre seul Gryffondor qui réussit à s'auto-retirer des points ! // applaudit //
Résumé n°6 du lundi 15 août :
Ça tangue pour Knox ! Voilà que son abaque indique qu'il ne lui reste que la moitié de ses pvs de départ... Ouille ouille ouille. La faute à qui ? Peut-être à Jes Cullen-Malfoy qui s'en sort corsairement bien ? Yara n'est pas en reste et peut se vanter de dépasser quinze autres mousses d'au moins quelques nautiques. On dit que l'air marin éreinte, mais l'air malin esquinte tout autant. Quelqu'un saura-t-il faire un jour taire la sirène Loukass ? Un coup d'accul ferait peut-être son effet ? Ou bien alors, une attache au mât ou un saut par la planche... Parions que l'élégant et loin d'être un forban Darren saura plonger pour le secourir. Suite en vue, à l'abordage !
Résumé n°7 du mercredi 17 août :
ALERTE ! ALERTE ! Albus Severus Potter est sur le point de passer sous la barre de la dizaine. Et ce tandis que Eos, Jeaneau, Darren et Arsenic se font totalement oubliés. De toute manière, les désireux-de-devenir-LE-survivant ne semblaient pas trop en forme ces derniers jours. Les pvs ne sont pas descendus bien vite ; à l'inverse, beaucoup en ont regagné ! Holdwins, Cäcilie Blaas ou Loukass par exemple... M'est avis que le répit sera de courte durée hehe.
Résumé n°8 du vendredi 19 août :
À la une aujourd'hui : une courageuse arrivée et un malheureux départ ! Gwenog Hornby rejoint les rangs très fermés du jeu tandis qu'Emmoirel Potter-Malfoy s'en échappe ! Pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle demoiselle, la directrice lui a offert un séjour gratuit dans l'antre secrète de Mélédia de Tourmente. Tristement, la professeure de Métamorphose ne semblait pas en son meilleur jour... Personne ne sut réellement ce qu'il s'était passé, et ça vaut peut-être mieux ainsi (- 5 pv pour Gwenog Hornby).
N.B. : distribution de bonbons au château !
Résumé n°9 du dimanche 21 août :
Tandis que certains se battent pour ne pas passer dans la dizaine, d'autres profitent allègrement de tous les dons généreux et naïfs. Ainsi, Darren et Arsenic culminent à 29 pvs sans trop souffrir. À l'inverse, Albus Severus Potter est sur le point de voir une tombe à son nom se dresser... Sans doute à cause de ces chers Holdwins et Loukass qui semblent avoir formé une alliance. Allons-nous perdre un joueur ou renaitra-t-il de ses cendres tel un phénix enragé ? Mystère.
Résumé n°10 du mardi 23 août :
Deux petites silhouettes approchaient à pas de loup enragé du bureau du concierge, Quintus Billybork. L'une d'entre elle ouvrit le plus souplement possible la porte grincheuse et elles pénètrent silencieusement dans l'antre sombre, à la recherche de la fiche d'inscription au jeu qui faisait actuellement fureur. Alors qu'elles farfouillaient dans les tiroirs, une Préfète déchaînée - Zougui hihi - se glissa dans l'office et... La suite est gribouillée mais on parvient à lire : - 6 pv pour Isuki et Saya... Brr.
Pour le reste, Ingo se donne des coups de marteau, Lucy est sans merci et Lliana Eliande sent la lavande fuit la sarabande.
Résumé n°11 du jeudi 25 août :
Bonsoir, la météo globale s'est plutôt annoncée clémente avec une moyenne de vie dépassant les 20 PV sur l’ensemble du survivant. Nous noterons tout de même les 4 PV d'Albus qui semble avoir démarré son hibernation prématurément.
De manière générale, le temps est plutôt favorable au blaireau puisqu'on note des maximales de 27 PV pour Darren et Yara.
Le mercure semble s'être figé pour les lions dont les points de vie n'ont pas bougé d'un pouce.
Petite perte de PV du coté des aigles et des serpents qui semblent n'apprécier que moyennement le climat actuel.
Prudence, la tempête Saya ne semble pas vouloir s'arrêter depuis son arrivée sur le survivant, n'épargnant personne sur son passage. Heureusement, celle-ci est restée assez localisée pour l'instant mais le ciel risque de se couvrir dans les jours à venir sur le survivant.
Aujourd'hui, nous fêtons la saint Darling ainsi que la saint harry1319, l'ensemble des joueurs se sont donc cotisés pour leur souhaiter une bonne fête comme il se doit et les deux lascars perdent ainsi 7 PV chacun.
Par Darren
Résumé n° 12 du vendredi 26 août :
DONG ! DONG ! Les cloches sonnent pour le décès d'Albus Severus Potter qui est finalement le premier joueur à tomber. Tout le monde a bien évidemment noté l'acharnement certain de Loukass et Holdwins pour l'achever rapidement. D'autre part, deux clans s'opposent dans une lutte acharnée : les pros-Knox et les pros-Lliana Eliande. Les retraits de pvs fusent et il est de plus en plus difficile de se souvenir de l'origine de ce conflit.
Les joueurs encore en lice se tiennent dans un mouchoir de poche : 22, 23, 24 ou 25 ?.
Résumé n°13 du dimanche 28 août :
Tandis que la pluie ruisselle sur les vitraux de la grande salle, les Wyrdiens continuent à se déchirer entre eux. En tendant l’oreille, on entend dans le parc un jeune homme hurlant à la mort les paroles suivantes « I siiiiing in raiiiin, juuuust siiiiing in the raiiiin !!! ». Laissons-le s’égosiller dans l’espoir que sa voix disparaisse ou que la foudre épargne nos oreilles en n’en faisant qu’une bouchée.
Si nous regardons un peu dans nos livres d’histoire Moldu, nous nous rendons compte que le château de Poudlard prend des allures de Guerre Froide comme ils l’appellent. Les deux blocs que sont les pros Knox et les pros Lliana s’affrontent et se confrontent, à chacun sa technique. Certains usent de la propagande, d’autres de la relation amicale, qui abuse de la confiance de qui ? Tandis que la paranoïa envahit l’esprit de certains, seul un petit village d’irréductibles refuse de se joindre à ce conflit de masse et il semblerait qu’il soit mené par le Jukebox du jeu. Malheureusement, l’esprit d’équipe n’est pas du goût de tous et surtout pas de vos maitres du jeu, qui ont pris une grande décision : si cette guerre froide continue, les clans eux-mêmes se verront amputer de précieux points de vie…
Maintenant doit-on faire un choix ? Qui arrivera à manipuler le plus de personnes, qui sera le « Survivant » ? Sera-t-il prêt à perdre toute dignité pour arriver à ses fins ? Arrivera-t-il à continuer de s’allier tout en se cachant des maitres de la haute sphère ? Vous le saurez dans la suite du … Survivant !
Par Loukass
Résumé n°14 du lundi 29 août :
Finalement les Gryffondor sont bien au rendez-vous : Jill Miller rejoint le jeu... mais, selon des rumeurs invraisemblables, elle aurait été obligée d'entrer dans le Labyrinthe de Tantreval pour prouver sa bravoure oh ! (- 9 pv pour Jill Miller)
Aussi, les Maitres du Jeu ont décidé d'instaurer une nouvelle règle : il est désormais interdit d'enlever ou de donner des pvs à une même personne deux fois de suite ! Quiconque ira à l'encontre de ce précepte sera torturé hahaha ! Sinon, les points de vie continuent leur descente ; seule Saya la terrible s'en sort relativement bien... pour combien de temps ?
Résumé n°15 du mardi 30 août :
Vingt. C'est la moyenne. Dix points de perdus depuis le début. D'ici, nous pouvons voir Lucy, agitant ses frêles bras dans l'espoir d'obtenir de l'aide. N'est-elle pas sur le point de chuter dans le plus grand ravin qui soit ? Peut-être le nouvel arrivant, Draco Malefoy, la secourra ? Mh, il faudrait déjà qu'il prenne soin de lui : une armée de mites dévoreuses de bois s'est glissée dans son lit et, après avoir rongé l'oreiller, s'est attaquée à sa peau. Troué, il l'est (- 10 pv pour Draco Malefoy). Souhaitons-lui bien du courage ; qu'il prenne exemple sur Saya qui toujours s'en sort. Suivie de près par Darren, Jes Cullen-Malfoy et Wyvern ; en voilà un trio de choc.
Résumé n°16 du jeudi 1er septembre :
Deux silhouettes erraient dans les couloirs du château. Sally River et Amarel Prince en fouillaient chaque recoin à la recherche d'élèves à martyriser. Lorsqu'enfin elles trouvèrent une cible idéale, elles l'acculèrent à l'abri des regards et soumirent la victime à d'horribles questionnaires pour tester ses connaissances (- 10 pv pour JijoGeeketteHimeSama).
Il fait dur d'être une blairelle au Survivant ! Knox vient de passer sous la barre de la dizaine et risque fort de rejoindre Albus Severus Potter dans la terre du Parc. Wyvern, qui jadis était une mouche de choix, pavane désormais avec le maximum de points de vie. A ses côtés, nous trouvons trois vils roublards ne respectant pas toujours les règles, oh ! Peut-être serait-il plus prudent pour Darling, Loukass et Knox de relire les derniers résumés mh... ?
Résumé n°17 du samedi 3 septembre :
Lucy, Yara et Holdwins en ont reçu des points ! Mais pourquoi eux ? Pas particulièrement en danger, deux sont même bien au-dessus de la vingtaine. Drôle de stratégie de la part des joueurs. Et la moyenne qui continue de s'effondrer... 18,8 pv ! Et toujours certains qui passent inaperçus, enlevant point de vie après point de vie sans jamais être inquiétés. Mais qui sont ces joueurs de l'ombre qui survivent bien mieux que les autres ? Mh... ?
Résumé n°18 du dimanche 4 septembre :
Et voilà le cercueil (ou l'urne) de Knox qui apparaît, recouvert d'un large tissu à l'image de son maître adoré. Elle est donc la deuxième à tomber ! Mais il reste toujours vingt-deux joueurs en lice, dont neuf sous les vingt points. Qui sera le prochain à se faire grignoter les doigts de pieds par les féroces vers de terre du parc du château ? Lliana, qui stagne sous la dizaine ? Ou bien Darling qui s'en sort étrangement bien avec ses 25 pvs ? Reprenons et observons.
Résumé n°18 bis du dimanche 4 septembre :
Ah que les règles jouent de vilains tours aux participants ! Alors que les membres d'un clan - car oui, il s'agit bien d'un clan - pensaient avoir achevé la toute mignonne sœur de la terrible Knox, il en est tout à fait autrement haha ! Holdwins, revenant tout ragaillardi de vacances, a mal lu le règlement ; et par conséquent, Gwenog Hornby a toujours la possibilité de vous tirer la langue avec son seul point de vie restant. Aussi, remarquons l'efficacité des apprentis survivants en ce jour : deux résumés pour le prix d'un !
Résumé n°19 du mardi 6 septembre :
Et finalement Gwenog Hornby tomba dans un vague sentiment d'injustice. Qui étaient ceux à l'origine de sa mise à mort ? Ce fameux clan sûrement ! Et bien que certains jurent ne pas en faire partie, il n'en reste pas moins que Loukass est celui ayant retiré le dernier point de vie aux trois malheureux non-survivants. D'ailleurs, il semblerait que ses victimes soient prêtes à lui faire payer.
Autrement, Isuki s'en sort royalement bien, recevant grand nombre de points supplémentaires ; Arsenic trône désormais en haut du classement, apparemment peu impliquée dans la guerre ; et Lliana Eliande résiste tant bien que mal à l'affiche "Surtout morte que vive" fixée un peu partout dans le château.
Résumé n°20 du mercredi 7 septembre :
L'orage grognait fort ce soir-là. Les éclairs transperçaient régulièrement le ciel et le vent soufflait les bougies. Bientôt, les dortoirs sombrèrent dans l'obscurité. Dans l'un d'eux, une silhouette zigzaguait du mieux qu'elle pouvait entre les meubles, avançant à tâtons. Malheureusement pour elle, sa fière directrice déboula au moment même où elle s'apprétait à ouvrir le portrait... Le CRAC qui résonna alors ne provenait pas du tonnerre mais bien du nez brisé de l'élève et de la toile déchirée (- 13 pv pour Lily Teach).
Ils sont de plus en plus nombreux à se rapprocher de la barre critique des 10 pv. Et d'autres esquivent encore et toujours les attaques et attirent les membres empathiques et pleins de générosité... Hehe. Sont-ce eux les futurs survivants ?
Résumé n°21 du dimanche 11 septembre :
Le rythme du jeu ralentit, sûrement dû à la rentrée toute récente. Quelques irréductibles continuent cependant de retirer nombres de points de vie à leurs camarades. Lliana Eliande s'effondre et se retrouve à cinq ; tandis qu'Isuki domine avec vingt points de plus. Nous remarquerons la tendance musicale des participants qui n'hésitent pas à chanter ou danser pour déstabiliser les autres. Bientôt, ils en viendront peut-être à lancer sur leurs semblables ces petits appareils moldus permettant d'écouter de la musique. Et si la moyenne vous intéresse, elle est actuellement de 16.4 hihi.
Résumé n°22 du mercredi 14 septembre :
Après lutte et acharnement, Lliana Eliande finit tout de même par rejoindre son ennemie de toujours, Knox, six ou sept pieds sous terre. Aussi, un nouveau attiré par le titre du Survivant fait son apparition ! Et malgré le joli texte placardé en présentation du jeu, il se permet de ne pas lire les règles bouhouhou ; la punition sera terrible !! (- 14 pv pour Dagdaa) Pendant que le nouvel arrivant se fait piétiner les doigts de pieds par une horde d'elfes de maison en furie, Loukass, quant à lui, frémit. Sa vie ne tient plus qu'à un seul fil ! Il devrait demander de l'aide à la gracieuse Lucy, qui, étonnamment, a reçu de nombreux points en cadeau ; oh la petite maligne !
Résumé n°23 du lundi 19 septembre :
Après plusieurs jours d'absence, les résumés font leur grand retour ! Et à la une, le décès de Loukass, survenu par étranglement serpyen. Les joueurs laisseront l'honneur à l'ami de la victime, Holdwins, de graver l'épitaphe (certainement une phrase comme "Ô petit rossignol, ta voix a été brisée pour la dernière fois mais reste mélodieuse dans nos cœurs"). Mis à part cette disparition, la moyenne des points de vie des concurrents joue avec l'Histoire ! 15.15 ?! C'est désormais Lucy la grande guerrière de la bataille !
Résumé n°24 du vendredi 30 septembre :
Cela fait déjà longtemps que la partie est lancée et, depuis la rentrée, le rythme du jeu se ralentit. Histoire de le relancer quelque peu, il a été décidé de supprimer la règle interdisant d'enlever des pvs deux fois de suite à une même personne (en revanche, elle reste en vigueur en ce qui concerne le don) ! Par ailleurs, le machiavélique maître du jeu s'est prononcé : chaque jour sans poster équivaut à un point retiré !! Oui, vous pouvez frémir ! Qui sera le prochain à rejoindre les cinq éliminés en quête de vengeance ? Qui, au contraire, évitera les coups bas et sera le survivant ? Oui, qui ? Qui empochera la récompense au chapeau et à la baguette des autres ? À voir, les paris sont ouverts...
Résumé n°25 du dimanche 2 octobre :
Outre la mise en place de la nouvelle règle accélérant la descente des points de vie de nombres de joueurs, une nouvelle lionne fait son entrée dans la partie : Keiru. Sans doute attirée par la tonne d'affiches placardées dans les Salles Communes incitant à participer à cette guéguerre sans merci, elle vint s'inscrire rapidement auprès de l'étrange maître du jeu, dans les toilettes du cinquième étage. Or, équitable comme il était, il ne put s'empêcher de l'immobiliser à l'aide d'un sort et de la remaquiller à son envie... Le résultat fut... ignoble. (- 16 pv pour Keiru) Par ailleurs, ils ne sont plus que six à se tenir au-dessus de la barre de la vingtaine ; et Lucy mène son monde avec vingt-cinq pvs !
Résumé n°26 du lundi 3 octobre :
Un sixième joueur vient de s'écrouler sous le poids des accidents mystérieux, des coups volontaires et des sorts ratés : Jes Cullen-Malfoy dit au revoir au titre du Survivant et rejoint son amie Lliana Eliande sur le banc de touche. La perte de cette valeureuse rivale fait chuter la moyenne des points de vie : 12.52 ! Wyvern, depuis plusieurs jours, stagne tranquillement à neuf, ce pendant qu'Arsenic sourit et profite fièrement de ses vingt-cinq points. D'autres, dont l'inactivité se trouve être leur pire ennemi, voient leurs pvs se consumer petit à petit. S'ils ne se bougent pas maintenant, ils risquent fort de disparaitre pour de bon !
Résumé n°27 du jeudi 6 octobre :
Muéhéhé, la moyenne frôle enfin les 10 points de vie ! Et ils sont pourtant encore trois dans la vingtaine, les malins ! Et tandis que la nouvelle règle continue de faire des ravages, d'autres trouvent toujours le temps de jouer de vilains tours à leurs camarades ; ainsi, Isuki se trouve être l'une des apprentis les plus assidus. Keiru y va aussi mais, étrangement, il semblerait qu'elle aime donner des pvs aux morts... Quelqu'un pour lui dire que c'est inutile ? Octobre s'entame, la fin approche !
Résumé n°28 du dimanche 9 octobre :
Et voilà. Cäcilie Blaas et Dagdaa voient désormais leur participation se terminer aux côtés des six autres victimes du jeu. Ces demoiselles seront certainement bientôt suivies par harry, Ingo et Wyvern dont les pvs sont passés à cinq ou moins et dont l'assiduité laisse à désirer. Seul Darren flotte au-dessus de ses camarades, avec vingt-et-un points au compteur. Il va sans dire que s'il continue de se faufiler tranquillement entre les coups, il sera LE Survivant. À moins que ses concurrents ne se décident enfin à le faire tomber. Aussi Keiru et Draco Malefoy peuvent remercier leurs proches : ils ont plus de points qu'hier !
Résumé n°29 du mardi 11 octobre :
Vu sur les murs du château aujourd'hui : grande affiche verte aux teintes argentées annonçant la disparition de Wyvern. Ils sont encore dix-huit, plus ou moins actifs et plus ou moins au courant des règles, à se battre pour le titre ultime et la mystérieuse récompense. Et tandis que des binômes voient le jour (nous ne citerons certainement pas Keiru et Jijo'), d'anciens joueurs refont surface : est-ce le retour d'Albus dans la partie ? Qui sait ? En tout cas, les têtes de liste ont bien changé depuis le dernier résumé : Keiru et Mirabelle sont désormais les deux meneuses avec respectivement dix-sept et seize points de vie ! Finalement, les alliances sur le court terme peuvent être utiles...
Résumé hors-série du jeudi 13 octobre :
Que de nouveautés ! Notons déjà les décès simultanés de Saya et harry, survenus dans des circonstances mystérieuses... D'après notre source, ils auraient été enlevés puis dévorés par des Chaporouges. Tremblez apprentis survivants, il semblerait que des créatures se joignent à la partie !! Par ailleurs, pour remplacer ces deux malheureuses victimes, il a été accepté d'introduire deux nouvelles. Accueillez donc comme il se doit Celine Bloom et Angels Huore ! Il faut savoir qu'elles sont déjà passées voir le professeur Zaranki pour s'entrainer à recevoir des coups... Ayons mal pour elles (- 21 pvs pour Celine et Angels). Jouez, jouez ! La moyenne est en chute libre !
Résumé hors-série bis du samedi 15 octobre (on échappera au 30 !) :
Wouille, quatre pertes d'un coup : Jeaneau, Eos, Ingo et Jill Miller. Douloureux pour le jeu, merveilleux pour les concurrents. Mais sur le dos de qui faut-il mettre ces "morts" ? Possiblement sur celui du Chaporouge infiltré dans le château... D'ailleurs, depuis l'aurore, une rumeur circule. Apparemment, la créature aurait laissé le message suivant : "Gipym uym higshi gigm ix irzsmi "tsypix" e Evwirmg kekri xvsmw tzw !". Cherchons traducteur, contactez Mimbor, toilettes cinquième étage. (Evwirmg sonne comme Arsenic non ?)
En tout cas, sa présence fait des ravages ! Encore que... Darren profite de l'inespérée diversion et essaie de renouer avec les vingt points. Il y est presque !
Résumé hors-série ter du lundi 17 octobre (lala !) :
Avertissement : un Troll traine dans les cachots ! Si vous le croisez, n'hésitez pas à l'attaquer à coups de gourdin. Que les première année restent à distance, cependant.
Après l'exécution du Chaporouge, perpétrée par Isuki qui obtient les félicitations de la directrice (+ 1 pv pour Isuki), un Troll débarque, apparemment hors de lui. Je cite : "Grnrn chergche grnnrnbl mag grblenlne comgpagne grbbnr !" Pour tout renseignement à ce sujet, merci de contacter Arsenic. Par ailleurs, le fameux message du feu Chaporouge a été décrypté par Darren ; et, grâce au mot poulet, il remporte trois points de vie (+ 3 pv pour Darren).
Aussi, loin de l'agitation due à ces créatures, Lily Teach disparait dans un grand silence, et ce, tandis qu'un nouveau Serpentard se lance dans l'aventure : Edwin ! N'ayant pas signalé son inscription au bureau du recrutement de l'étage mentionné quelques pages auparavant, le nouvel arrivant se doit d'assister et de servir de cobaye au professeur de Potions toute la semaine (- 22 pv pour Edwin). La fin se fait sentir, continuez de vous entredéchirer ! Ou en langage trollien : grrmblbl !
Résumé hors-série quater du mercredi 19 octobre (nihnihnih) :
C'est au tour de Yara et Holdwins d'être hors-jeu ! Ils sont donc douze encore en lice. Douze à soit se charger noblement du Troll soit attaquer sauvagement leurs camarades. Troll qui d'ailleurs est toujours de très mauvaise humeur !! Et comme personne n'a été capable de le calmer, ses points de vie augmentent (+ 7 pv pour le Troll). Il va sans dire que si la créature est LE survivant, tous les participants seront accablés par la honte haha.
Indice reçu aujourd'hui : "Grnrn chergche grnnrnbl Trolglette grblenlne forgum grbbnr !" Vite, vite, vite.
Sinon, les derniers joueurs se tiennent dans un pouchoir de moche ! Lequel évincera tous les autres ?
Résumé hors-série quinquies du samedi 22 octobre (ou comment apprendre de nouveaux mots) :
Oh pauvre Troll ! Il n'a malheureusement pas eu la chance de retrouver sa compagne avant de se faire lyncher par les concurrents ; Darren en est venu à bout (+ 1 pv pour Darren). Sinon, les points de vie diminuent peu rapidement, est-ce une nouvelle tactique pour se faire des alliés ? Sûrement, sûrement. Isuki pourrait très bien parvenir à ses fins de cette manière : elle stagne aux alentours de quinze depuis plusieurs jours sans jamais être inquiétée ! Et ce, à l'inverse de la pauvre Angels (ou Angles d'après certains) ! Il ne lui en reste qu'un seul. Espérons pour elle que des âmes charitables passeront l'aider.
Résumé hors-série sexies du mardi 25 octobre (je tiendrai jusqu'au bout) :
Deux de moins ! Draco et Darling sortent du jeu ; c'est ça de ne pas se défendre haha. Ils ne sont plus que neuf en lice et les points de vie vont de 2 à 12. Les techniques s'affinent et on remarque qu'Angels choisit soit de ne blesser personne, soit d'attaquer ceux qui ne jouent plus. Au moins, elle se met à l'abri d'une quelconque vengeance. Keiru a également trouvé le bon filon : elle reprend des points à chaque résumé ! Mais comment se fait-ce ? Interrogeons sa supposée complice, Mirabelle, qui elle aussi ne subit que rarement des agressions, mh mh... Darren est désormais le dernier mâle du Survivant, parviendra-t-il à surmonter la vague de cris aigus et de crêpages de chignons ?
Résumé hors-série septies du jeudi 27 octobre (j'aime les doubles-posts !) :
Huit, c'est le nombre du jour. Oui, ils sont encore huit. Lucy vient d'être éjectée par Angels Huore, provoquant la colère de Mirabelle. Serait-ce là le début d'une nouvelle mini-bataille ? Keiru et Arsenic observent la lutte sans vraiment se poser trop de questions ; elles possèdent toutes deux onze points de vie et sont donc actuellement en haut du classement. Mais pour combien de temps ? Sortez vos masques de harpies, sirènes, calamars et autres monstruosités et faites paniquer vos concurrents ! Et n'hésitez pas, ô feus joueurs, à endosser le rôle d'esprits frappeurs comme le fait si bien la terrible Knox !
Résumé hors-série octies du samedi 29 octobre nuit :
Paix aux âmes d'Angels Huore et Jijo'. Deux nouvelles pertes qui réduisent encore une fois la taille du groupe d'apprentis survivants. Six donc, un garçon et cinq filles. La moyenne de leur points de vie tourne autour de six et il est mauvais de se trouver en-dessous ! Prenez exemple sur Keiru et sa bonne humeur qui se faufilent et défilent facilement ! Onze points à son actif, elle a de quoi être fière. À l'opposé, Celine Bloom tremble. En deux coups, elle peut à son tour disparaitre... Le stress monte ? La fin est proche.
Résumé n°31 (il était temps) du dimanche 30 octobre :
Ce matin, quand Poudlard s'est éveillé, il a trouvé le corps inanimé de la jeune Arsenic.
Il semblerait que des esprits vengeurs aient profité de cette période d'Halloween pour revenir dans le monde des vivants et prendre la vie de la vert et argent.
Hier encore en si bonne posture, elle nous rappelle que personne n'est à l’abri et que la vie tient parfois à un fil.
Mais le jeu continue, du moins probablement encore pour une poignée de jours.
Arsenic n'est pas la seule à être tombée de haut puisque que la lionne Keiru a perdu sa place de leader du classement pour la laisser à Isuki qui semble être la seule à qui la journée d'hier a profité.
Mirabelle et Céline, elles, ont su tenir tant bien que mal jusqu'à ce jour, et bien qu'en position précaire, elles pourraient très bien renverser la situation en un instant.
Darren quant à lui pourra se féliciter (et il le fait d'ailleurs en ce moment) d'avoir tenu si longtemps dans cette atmosphère exclusivement féminine.
Par Darren
Résumé n°32 du mardi 1er novembre :
Cinq ! Ils ne sont plus que cinq, alors qu'au début ils étaient vingt-neuf.
Nous découvrons une jeune sorcière au bord de la mort, peut-être certains esprits de Pourdlard avant de partir l'aideront. Trois autres jeunes filles se battent pour être la dernière ou bien s'entraident dans l'espoir de ne pas partir la première. Et seul en haut, Darren prend la tête avec 3 pv ! Serait-ce la fin ? Qui survivra ?
Bonne chance a nos dernier concurrents !
Par Angels Huore
Résumé final du mardi 2 novembre :
Après donc presque trois mois, il ne reste qu'un joueur. Ou devrais-je écrire une joueuse ! Celine Bloom est LA Survivante de cette partie et termine donc en pleeeeeine forme avec à peine un point de vie ! Ses quatre derniers concurrents (Isuki, Mirabelle, Darren et Keiru) se sont entretués après quelques phases de "je t'observe, tu m'observes", oubliant momentanément la présence de Celine. Vous pouvez donc la féliciter (si vous le faites, un RP serait le bienvenu) ! Une belle surprise l'attend à la Volière, il serait judicieux qu'elle s'y précipite... hihi. Bravo également à tous les autres joueurs, ayant permis, volontairement ou non, sa victoire !
- 00 pv RIP - Albus Severus Potter X
- 00 pv RIP - Angels Huore X
- 00 pv RIP - Arsenic X
- 00 pv RIP - Cäcilie Blaas X
- 01 pv - Celine Bloom X
- 00 pv RIP - Dagdaa X
- 00 pv RIP - Darling X
- 00 pv RIP - Darren X
- 00 pv RIP - Draco Malefoy X
- 00 pv RIP - Eos X
- 00 pv RIP - Gwenog Hornby X
- 00 pv RIP - harry13190 X
- 00 pv RIP - Holdwins X
- 00 pv RIP - Ingo X
- 00 pv RIP - Isuki X
- 00 pv RIP - Jeaneau X
- 00 pv RIP - Jes Cullen-Malfoy X
- 00 pv RIP - JijoGeeketteHimeSama X
- 00 pv RIP - Jill Miller X
- 00 pv RIP - Keiru X
- 00 pv RIP - Knox X
- 00 pv RIP - Lily Teach X
- 00 pv RIP - Lliana Eliande X
- 00 pv RIP - Loukass X
- 00 pv RIP - Lucy X
- 00 pv RIP - Mirabelle X
- 00 pv RIP - Saya X
- 00 pv RIP - Wyvern X
- 00 pv RIP - Yara X
|
Reprise du jeu donc, par Arsenic.
Avec l'aide occasionnelle de Darren, Loukass et Angels Huore.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 08 Aoû 2011, 11:00) ; édité 4 fois
Couleurs utilisées dans ce message : #336600, #003399, #FFD700, #CC0000 |
|