Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 14:50
|
|
|
Salut à tous !
 ous connaissez peut-être déjà ce concours, puisqu'il est réalisé sur pas mal de sites (j'ai vu ça sur P12, et y'a ça sur BBL aussi) : ~ c'est un concours qui consiste à élire les meilleurs de chaque catégorie dans l'année. Bon je sais que c'est pas très explicite, mais si jamais certains connaissent, ils sauront direct de quoi je parle ^^
Explications plus précises :
( ~ cliquez sur le cadre)
Spoiler : | I. Période de Nomination
n fait, chaque année, on donne une liste de catégories :
Par ex :
Citation : | Fou du sport Celui qui adore le sport et passe la moitié de ses journées à courir partout
Meilleur danseur Celui qui se fait toujours remarquer en soirée pour ses danses remarquables |
Les Wyrdiens devront envoyer à hibou à l'organisateur en nommant 2 personnes qu'ils souhaitent nominer dans chaque catégorie.
Par ex :
Citation : | Destinataire : Organisateur
Sujet : Les Étoiles du Wyrd
Fou du sport MrRugby78 et Ilovesport
Meilleur danseur Aridanse et Didou |
II. Période d'Élection
'organisateur triera les hiboux qu'il a reçu, et fera une nouvelle liste avec les 3 membres qui ont été les plus nommés dans chaque catégorie.
Par ex :
Citation : | Fou du sport Celui qui adore le sport et passe la moitié de ses journées à courir partout
MrRugby78
Thomas
Ilovesport
Meilleur danseur Celui qui se fait toujours remarquer en soirée pour ses danses remarquables
Ilovedanse
Trucbidulle
Cynthia4
|
Chaque joueur devra ré-envoyer un hibou à l'organisateur, et lui donnera 1 nom par catégorie.
III. Période de Résulats
'organisateur re-triera les hiboux, et annoncera 1 joueur par catégorie, celui qui a eu le plus de voix. Ces joueurs seront donc récompensés.
Par ex :
Ilovesport
Meilleur danseur Celui qui se fait toujours remarquer en soirée pour ses danses remarquables
Cynthia4
|
|
-----------------------------------------------------------------------------
Bon, j'espère que vous avez compris, n'hésitez pas à poser vos questions sinon !
Nous en sommes donc à :
I. Période de Nomination
 oici la liste des catégories :
Citation : | ~ Wyrdien fou Le Wyrdien le plus fou, tout simplement =D
~ Membre de l'équipe le plus tyrannique Le membre de l'équipe MW qui vous martyrise le plus.
~ Wyrdien hyper actif Le Wyrdien qui répond toujours aux Nouveautés 2 secondes après qu'elle ai été postée, qui est toujours sur la liste des connectés etc
~ Wyrdien le plus mystérieux
~ Meilleur RPiste Le Wyrdien qui passe son temps sur le RP, et qui n'est pas prêt de s'en détacher !
~ Meilleur Floodeur Wyrdien qui flood tout le temps.
~ Fou des mystères et quêtes Le Wyrdien qui parle tout le temps des mystères / quêtes de Mana Wyrd, qui les réussit toujours en premier etc.
~ Fou du Quidditch
~ Wyrdien le plus paumé Wyrdien qui nous donne tout le temps l'impression d'être arrivé de Mars.
~ Wyrdien le plus fêtard Le Wyrdien qui est toujours de bonne humeur pour faire la fête, et qui nous donne tous envie de nous amuser quand il poste.
~ Le Wyrdien le plus chanceux Celui qui trouve toujours un truc sans faire quoi que ce soit !
~ Le Wyrdien modèle Celui qui respecte toujours scrupuleusement les règlements, prend garde à ne jamais flooder, etc
~ Couple de l'année Je fixe quand même une condition : il faut que le couple pour qui vous votez apparaisse chez Mme Pieddodu. |
Voila pour la liste, vous devez donc m'envoyer un hibou en me citant 2 noms de joueurs par catégorie.
Et les règles ou infos, appelez ça comme vous voulez :
~ Votre hibou doit contenir 2 personnes pour chaque catégorie, vous ne devez pas mettre que la moitié des catégories sur votre hibou !
~ Tout le monde peut être nominé, même les membre de l'équipe et l'organisateur ! (c'est-à-dire moi, vous inquiétez pas, je suis honnête )
~ Il bien-sûr interdit de s'auto-nominer !
~ Il est aussi interdit d'aller demander aux autres Wyrdiens d'aller voter pour vous.
~ Vous avez jusqu'au 16 Janvier (non inclu) pour envoyer votre hibou !
~ Vous pouvez nominer le même membre sur plusieurs catégories.
~ Attendez-vous à être harcelés pour aller faire vos nominations
Récompenses :
Chaque gagnant de chaque catégorie recevra un Trophée sur son profil (je n'en sais pas plus que vous là-dessus, désolée ), ce qui fait déjà pas mal, donc je sais pas encore si je donnerais des points de maisons ou des myrins x:
Bonne chance à tous ! =D

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 05 Fév 2011, 20:06) ; édité 15 fois |
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 14:51
|
|
|
II. Période d'Élection
C'est maintenant la 2ème partie du concours ! =D
J'étais censée vous donner 3 nominés (ceux qui ont eu le plus de votes) par catégorie, mais des fois, il y a eu des égalités, donc j'ai rajouté ou supprimé des personnes en fonction de la situation ^^
Voici la liste des Nominés :
~ Les Nominés sont affichés par ordre alphabétique ^^
Vous devez donc m'envoyer un hibou, avec 1 seul nom par catégorie.
Et les règles ou infos, appelez ça comme vous voulez  :
~ Votre hibou doit contenir 1 personne pour chaque catégorie, vous ne devez pas mettre que la moitié des catégories sur votre hibou !
~ Il bien-sûr interdit de voter pour soi !
~ Il est aussi interdit d'aller demander aux autres Wyrdiens d'aller voter pour vous.
~ Vous avez jusqu'au Samedi 22 Janvier à 20h (14h QC) pour envoyer votre hibou !
~ Vous pouvez voter pour le même membre sur plusieurs catégories.
~ Attendez-vous à être harcelés pour aller faire vos votes
Bonne chance à tous ! =D

Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Sam. 15 Jan 2011, 20:52) ; édité 2 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 14:59
|
|
|
Ah oui je connais le principe
J'aime bien les catégories, je les trouve drôles xd
PS : il est chou ton petit chat *_*
|
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 16:04
|
|
|
Ahh mince j'ai oublié un truc important : vous avez 11 jours, c'est-à-dire jusqu'au 16 Janvier (non inclu en fait) !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 05 Jan 2011, 17:32) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Joueuse
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 17:07
|
|
|
Citation de Sally River : | Non non, tu as bel et bien mentionné qu'on avait jsuqu'au 16
|
Non, je l'avais rajouté après avoir fait mon post
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 17:45
|
|
|
Han, j'adore l'idée =O
Mais j'ai peur de voter un peu de travers sachant que je connais pas super bien les membres =°
J'vais faire du mieux que je peux, mais je suis fan de l'idée !
|
|
|
|
 |
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 17:48
|
|
|
Ca y est, je vais récolter plein de voix concernant celle qui pose des questions stupides mais... On doit envoyer un hibou pour toutes les catégories ou un hibou PAR catégorie ?
|
|
|
|
 |
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Mer. 05 Jan 2011, 17:51
|
|