Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:25
|
|
|
(aller ! je me la fais à la RP ! mais petit résumé à la fin pour ceux qui sont pressés)
//Aujourd'hui allait être un grand jour pour Roxis, il allait enfin faire son discours qu'il répétait depuis des lustres devant son miroir. Mais qui dit discours, dit public... et ça Roxis voulait pas en manquer. Alors auparavant, il envoya une frappée d'hiboux messagers pour rameuter le plus de monde... et bien sur, les messages étaient personnalisés... une promesse de myrins pour Zougui, des blasons de serpentards comme décoration pour Amarel, des énigmes pour Aniloc, la présence de Darren pour Elodie, la présence d'Elodie pour Darren, etc. Mais Roxis avait pris bien soin de pas envoyer de courrier à une personne, laquelle me dirait vous ? (oui oui, vous n'avez pas encore lu le titre du topic !) //
- Chers amis !
- Et cher serpentards bien sur ! Je vous remercie d'être venu. Tout d'abord, tout ce que je vous ai promis dans mes hiboux, et bah c'était juste pour vous faire venir.
//Mécontentement de la foule//
//!Esquive le polochon de Amarel//
Lee Jordan : Roxis fait une pirouette et arrive à esquiver le polochon de Amarel
- Oui, même à toi Zougui, je ne vais pas t'offrir ce que je t'ai promis !
- Mais je vous offrir bien mieux !
- Je vais vous offrir l'occasion de vous venger ?
- Nous venger ? Mais nous venger de qui ?
- Raaah Ryo un petit effort !
- Nous venger de la personne responsable de nos maux de têtes, de nos nuits blanches, de nos pénibles migraines !
Tous en coeur : Gladys Sompton !!!
- Voilà ! Enfin non.... au dessus ! Celui qui s'amuse depuis trop longtemps à nous torturer mentalement, celui qui n'a aucun scrupules à nous tourmenter continuellement par des "Saut de la foi" ou des "Pom pom Girl", celui qui se gausse en nous écoutant pendant ses "Cheminons sur le Tchat", j'ai nommé Arkandias !
- Ah mais c'est pour ça qu'il est pas là!
- Content que quelqu'un le remarque enfin, merci Elodie.... tu dois être plus intelligente que je le croyais.
//Suite à cette petite boutade, Roxis se fait méchamment engueulé par Elodie.//
- Mais je plaisantais Elodie....
- Enfin bref, voilà le Topo, nous allons organiser notre propre Cheminons sur le Tchat, où la principal victime sera Arky !
- Mwahahahahahahahahahahahaha
Sur ce voilà le Topo :
Date et Heure : Samedi 16h jusqu'à... minuit (après je devrais aller me coucher moi :p)
Déroulement du jeu : Expliquer ici --> Cheminons sur le Tchat #2
Equipe : Je veux des équipes de 4 maximum ! Et je veux que vous qu'elles s'inscrivent ici =) Mais si vous avez pas d'équipes, venez quand même, on se débrouillera ^^
Besoin de : la participation de tout le monde aux énigmes, chacun doit en créer une/deux voir trois et me les envoyer par MP.
Sinon... Spoiler : |
Un pour tous ! Et Tous contre Arky !
PS : Arky, comment on fait pour mettre les énigmes dans les titres des chans ? ^^" |
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Mar 2011, 23:49) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:39
|
|
|
Géniaaaaaaaaaal !!
Un "Cheminons sur le Tchat" géant
Alors comme ça on a besoin de moi pour organiser ?  Théoriquement, tu vas sur le channel et tu tapes /topic #nomduchannel Le titre que tu veux mettre (couleurs et gras possible).
Précision : il faut aussi que tu mette ces channels en mode "secret" pour que personne ne les voie en te whoisant. Concrètement, tape sur tous les salons /mode #nomduchannel +s
Avec tout ça, tu devrais pouvoir t'en sortir  Je suppose que je serai tout seul dans mon équipe de 4 ?
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:39
|
|
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 27 Mar 2011, 23:48) ; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:45
|
|
|
Arky --> Tu peux très bien faire ton équipe de 4, mais je serai sur skype avec toi, donc je vérifierai qu'ils te laissent réfléchir ^^
Pour le 16 h --> minuit, ça veut dire : vous venez quand vous voulez et vous repartez quand vous voulez ^^
|
|
|
|
 |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Dim. 27 Mar 2011, 23:47
|
|
|
Citation de Roxis : | Arky --> Tu peux très bien faire ton équipe de 4, mais je serai sur skype avec toi, donc je vérifierai qu'ils te laissent réfléchir ^^ |
Non non, la soirée est faite pour se venger de moi, je m'en sortirai tout seul
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 28 Mar 2011, 08:57
|
|
|
j'espère être enfin là, ca fait longtemps j'ai pas pu faire une activité.
donc si quelqu'un veut de moi
question: y a t'il un thème particulier pour les énigmes?
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
|
|
|
 |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 28 Mar 2011, 17:29
|
|
|
Je fais des énigmes dès que possible et je ferai tout ce que je peux pour venir voir ça *____*
Et je proteste, je veux mes myrins !!!
|
|
|
|
 |
|