Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 05 Juin 2012, 17:24
|
|
|
Yo
Désoler pour le titre mais je savais pas quoi mettre....
Alors voila, depuis peu, y'a un message qui me suit un peu partout, quand j'essaye d'envoyer un hibou ou poster un message dans le flood :
Citation : | Désolé, mais votre session est invalide; veuillez resoumettre le formulaire. |
Ça veut dire quoi Session Invalide ?
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mar. 05 Juin 2012, 18:06
|
|
|
Ca arrive en cas de rupture de connexion... soit ta connexion Internet s'efface pendant un petit moment, ce qui supprime ta session, soit tu as des problèmes de cookie qui s'effacent de temps en temps, je sais pas...
La sokution dans ce cas-là et dans tous les autres est de supprimer tes cookies et éventuellement tes fichiers temporaires.
Je transfère, ce n'est pas un bug.
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 05 Juin 2012, 21:50
|
|
|
Il a même fait une crise xD
J'ai été deco' du site pendant 30 minutes, et je pouvais plus me connecter. A chaque fois que je remplissais le formulaire pour me connecter, ça ne faisait rien...
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.