Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Oct 2013, 14:44
|
|
|
Bonjour,
J'ai lancé une création de potion sans but déterminé et j'ai échoué dans la préparation.
Cependant l'onglet "vider le chaudron" n'est pas présent et ce malgré un temps d'attente relativement long et un ajout aléatoire de différents composant. Résultat je me trouve bloqué dans ma progression.
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer la marche a suivre ou me donner une parade?
Merci
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Oct 2013, 14:46
|
|
|
Tu as cliqué sur l'évier à gauche ?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 03 Oct 2013, 14:46) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 03 Oct 2013, 22:03
|
|
|
Non merci pour l'info, cela règle mon problème.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 28 Oct 2013, 09:35
|
|
|
Je poste ici car ca parle des potions même si ca dévie le sujet juste pour pas créé un topic pour si peu : Quand on rate une création de potion dans un cours est ce que cela nous enlève des points maisons?
Car j'ai en tout eu 98 points au devoir et il m'affiche 93 hors c'est le seul truc que j'ai louper (donc la logique voudrait que cela vienne de la xD)
Merci d'avance.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 28 Oct 2013, 09:50
|
|
|
Oui, les cours avec une partie pratique (comme les potions) sont notés en deux parties : 5 points pour le questionnaire & 5 points pour la partie pratique. Donc tes points manquants viennent bien de là !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 28 Oct 2013, 10:02
|
|
|
Snifouille trop triste moi tout ca car je suis un peu pas doué et je confond sens horaire et anti-horaire xD
Merci quand meme
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 28 Oct 2013, 14:20) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.