J'aimerai remercier tous les wyrdiens de me faire rire quand je ne vais pas bien, et me changer les idées en même temps.
J'aimerai aussi remercier l'équipe pour m'avoir accepter en son sein, et faire bouger le site constamment, même si c'est parfois dans l'ombre, ils abattent un travail de fou.
J'aimerai remercier tous les wyrdiens que j'ai eu la chance de rencontrer pour leur gentillesse, leur bonne humeur, leurs câlins, et toujours participer aux animations avec enthousiasme, même quand on a l'impression que ce qu'on fait est raté. Je vais détailler pour tous ceux que j'ai rencontré...
Merci à Selly et Zaac pour ce batel de jeux de mots pourris, je me suis rendue comte que je ne suis pas la seule à en faire à tour de bras. J'ai adoré préparé l'animation avec Selly, parce qu'elle est ma Sellychèrie, qu'elle est géniale, et que je trouve qu'on a bien géré, même si c'était à la dernière minute et qu'on a encore un clé porté disparue
.
Merci Feregee, notre maitre de jeux qui nous a permis de récupérer des armes avec une autorisation bidon, faire croire que nos zombis étaient juste des gens normaux maquillé, et récupérer des plans ultra secret en jouant à saute-mouton (le vrai jeux) avec les gardes
et pour sa constante bonne humeur et pour tout.
Merci à Crounounourse pour tous ces câlins, et ses mots réconfortant, son optimisme, sa gentillesse
Merci à Aqui pour tout ce qu'elle est pour moi, mon binohm, ma meilleure amie, cette fille qui me fait tant rire, nous avoir accueilli chez toi pour le RMW et j'en passe beaucoup.
Merci à Zaac pour ce que tu es, me protéger des serpents qui me font peur, ces fou-rire avec tes demandes en mariage aux mages ennemis, et cette amour que tu porte à la prunelle de mes yeux : Youpa. Et merci pour tes super gâteaux *____*
Merci à Ani, mon ex préfète si douce et si gentille avec tout le monde (en espérant ne pas avoir pris toute la place das le lit à la RMW). Merci pour ton implication dans le Wyrd et pour tout ce que tu es : géniale.
Merci à Arky, mon grand-frère adoré, qui est toujours à mon écoute, adorable, génial, impliqué dans le Wyrd, et toujours super enthousiaste et optimiste
.
Merci à Versi, ma chère belle-sœur du coup, et qui est aussi mon adorable collègue d'animations, pour son intelligence, sa bonne humeur, son humour, sa dérision, sa gentillesse, son implication aussi
Merci à Enora pour ta gentillesse, tes rires, tes gâteaux (ceux au chocolat son a tomber à la renverse *____*).
Merci à Zafkadiel pour ce jeux de rôle que tu as mis tant de temps à préparer avec Aqui et Feregee, pour ta gentillesse, l'aide que tu a donnés, avoir joué les taxis et j'en passe encore.
Merci à Phage d'avoir joué les taxis, aidé à tout préparé, le karaoké, mon cadeau canadien (ma pièce en argent avec l'écusson des Pouffy a trop la classe *__*).
Je n'oublie pas non plus de remercier Calliope. Cette fille est géniale, elle est vraiment super drôle, gentille, toujours morte de rire, unique... Bref c'est un pur bonheur de passer du temps avec elle.
Merci à Amarel qui n'est pas si terrifiante que sa réputation
. Elle est non seulement très impliqué sur Mana Wyrd, super sympa mais aussi très enthousiaste.
Merci à Roxis pour son intelligence, nous avoir accueilli chez lui, sa gentillesse et son enthousiasme.
Merci encore à Luni qui est adorable, toujours enthousiaste, qui nous a tous accueilli pour la fondue et accueilli pas mal de wyrdiens, nous a offert un ticket de métro, et qui nous a bien guidé dans Paris
Merci à Azmaroth pour tous ces gifs géniaux, sa bonne humeur, et de nous avoir tant fait rire avec Roxis et Versi lors du sketch. Elle aussi est super drôle et gentille.
Merci à Flambya, victime du terrible zombi Feregee, tellement enthousiaste et sympathique. Merci pour le graphisme qu'elle met en place.
Merci à Isuki, ma collègue d'animation qui est aussi ma marraine, qui m'aide énormément, qui est adorable et drôle.
Merci Nelyss Hastweid qui était elle aussi adorable. Elle m'a bien réconforté quand on a dut partir de la RMW 5. C'est une fille super.
Merci à Winona, une fille génial, aux idées extra, avec qui j'ai bien ris. Je suis contente de t'avoir rencontrée.
Et enfin, merci Stormy, une fille géniale, adorable, qui a accepté de faire son gage sans problème, et qui m'a bien réconforté quand on partait de le RMW 5, même si on pleurait surement autant.
J'espère n'avoir oublié aucune personne