Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 13:16
|
|
|
Modèle :
Spoiler : |
Titre
Thème
JJ/MM/AA
Organisateur :
Message d'introduction :
Résultats :
Message de conclusion :
|
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 04 Juin 2015, 00:08) ; édité 25 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 13:27
|
|
|
Album Photo Wyrdien
Noël
08/12/10
Organisateur : ?
Message d'introduction :
Hey Oh ! En prévision de noël voici un petit "concours" qui va mettre votre imagination créative à l'œuvre!
Le principe est simple, il vous suffit de vous prendre en photo en faisant de sorte que cela est un rapport avec noël, ensuite vous la publiez ici. Peut importe le contenu de la photo du moment que ça soit vous qui l'ayez prise et qu'elle est un rapport avec noël.
Au final on fera un vote pour élire les meilleurs photos, et une récompense vous attend à la clé! Alors à vos appareils photo ou vos portables !
Remarque:
S'il vous plait, ne faîtes pas de copier collé de photos trouvées sur le web, déjà parce que c'est pas drôle et en plus parce qu'il m'est très facile de vérifier si la photo n'est pas déjà présente sur le web.
Merci à tous pour avoir participer mais c'est pas encore tout à fait fini ! En fait il reste encore à décider qui sera le/la gagnant(e) de ce concours. Donc place aux votes, vous avez jusqu'à samedis 8 ( dans 4 jours en gros) pour pouvoir voter. Au final notre champion recevra la coquette de 2000 myrins et 20 points de maison.
Donc les participants : n'hésitez à mentir, voler, faire chanter, soudoyer, menacer, qu'importe ! pour être gagnant mouahaha.
Dernier point : Le système de sondage sur les topics impose une limite d'options je ne pouvais donc pas rentrer le nom de tous les joueurs et faire un sondage automatique. Bref, pour voter il suffit juste de répondre ici et de mettre : +1 [nom du joueur] . |
Résultats : - Sally River
- Ruby Rhod
- Arsenic, Darren, Lunilo Goupil, Yunae
- Aniloc, Daevern, Emy Looney, Meliane, Ness'Leen VanDerRotten & Zougui Akane
Message de conclusion :
Spoiler : | Les votes sont enfin clos et la gagnante est...
SALLY RIVER ! |
Bravo à elle, applaudissez là bien fort! Elle reçoit donc 2000 Myrrins et Serpentard reçoit 20 points de maison grâce à elle !
Liste des scores :
Citation : |
Sally River : 5 votes
Ruby Rhod : 2 votes
Arsenic : 1 vote
Darren : 1 vote
Lunilo : 1 vote
Yunae : 1 vote |
|
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:25) ; édité 4 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 13:32
|
|
|
Concours de Kit
Noël
18/12/10
Organisatrice : Knox
Message d'introduction :
Spoiler : | Concours de vava' spécial Noël.
Hop hop, les Wyrdiens ! En cette magnifique période de Noël, Mana Wyrd accueille à bras ouverts le père Noël et ses rennes ! Beaucoup de surprises vous attendent cette semaine et je vous propose de commencer avec le concours d'avatar !
Tout comme le concours d'Emy pendant Halloween, vous devrez changer vos vava (et vos signatures, pourquoi pas ?). Les citrouilles, chauves-souris, monstres et créatures en tout genre deviendront pour cette fois ci des rennes, de la neige, père et mère Noël et le noir et orange disparaîtront pour laisser place au rouge et vert ! Les paroles It's Halloween, I'm gonna kill you s'envoleront et les We wish you a merry Christmas les remplaceront (j'ai fait preuve d'imagination sur ce point là, non ?) !
Pour le moment, il n'y a que 2 juges, Zougui et moi-même (d'ailleurs, l'idée du concours vient de Zougui <3), on aimerait bien en avoir encore 2 voire 3.
Le concours se déroulera du mercredi 22 décembre au samedi 1er janvier, comme la période de Noël sur Mana Wyrd ! Les récompenses seront fixées plus tard.
Si vous voulez participer, il suffit de poster ici et de foncer ! A vos logiciels, les Wyrdiens !
Juges : Zougui, Darren, Knox & Emy.
Participants : Arsenic, Weyna, Sally River, Zougui Akane, Ness'leen, Knox, Aniloc, Amarel Prince, Emy Looney, June Enders, Méliane, Wil Hermann Johnson, Ruby Rhod, Roxis, July Andrews. |
Résultats : - Aniloc
- Zougui Akane
- Meliane & Roxis
- June Enders
- Arsenic
- Ness
- July Andrews
- Ruby Rhod
- Emy Looney
- Sally River
- Weyna
- Wil
- Amarel
Message de conclusion :
Spoiler : | R E S U L T A T S
Eh voilà, voilà, voilà ! Le concours d'avatar spécial Noël se termine et nous allons enfin découvrir le pseudo de nos 3 gagnants !
Ainsi, nous avons obtenu pour ce concours un ex aequo, 2 Wyrdiens ont eu la note de 8,12. Sans plus attendre les voici les vouli les voilou :
Son avatar et sa signa au joyeux thème de Noël a su ravir notre Jury, Meliane remporte donc 1 jolie boule de Noël avec 5 points de maison !
Roxis a su charmer nos coeurs avec le petit bonhomme de Noël et c'est comme ça qu'il gagne aussi 1 boule et 5 points de maison ! |
Félicitations à la Pouffy et au Serdy !
Avec la note de 8.3, on félicite notre Serdaigle préférée (ou pas), j'ai nommé...
Zougui Akane ! Avec son super kit qui a su nous plaire ! Elle gagne 2 superbes boules et 10 points pour sa maison ! |
Enfin, en première place, nous avons une jeune Poufsouffle ! Elle aime les chats ! Elle est préfète ! Et également Auror, un graaaaaaand bravo pour...
Le petit minou autour du sapin et des guirlandes a fait pleurer (on est trop sensible, attention) notre Jury qui donne la note de 8.62 à Aniloc, elle obtient ainsi 3 boules de noël et 15 points de maison ! |
Et voici les notes des trois participants, ils suivent notre trio d'aujourd'hui :
Spoiler : | June Enders avec la note de 8. 01 !
Arsenic avec la note de 7.87 !
Ness avec la note de 7.37 !
July Andrews avec la note de 7.18 !
Ruby Rhod avec la note de 7.12 !
Emy Looney avec la note de 7.6 !
Sally River avec la note de 6.43 !
Weyna avec la note de 6 !
Wil avec la note de 5.62 !
Amarel avec la note de 5.37 !
|
Félicitations à vous tous ! Vos vavas et signas étaient vraiment supers, merci beaucoup d'avoir participé et merce à notre Jury d'avoir noté ! |
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:25) ; édité 4 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 13:44
|
|
|
Concours de Photographie
Pâques
09/04/11
Organisateur : Loukass
Message d'introduction :
Spoiler : | Hey Hey les Wyrdien(ne)s! J'espère que vous allez bien!
C'est avec plaisir que vous retrouver pour ce nouveau concours!
LA SEMAINE DU PHOTOGRAPHE
Le principe:
IMPORTANT: Ne postez pas ici envoyez moi les photos par hibou
Pour participer c'est simple il suffit de le dire sur ce forum et vous serez inscrit
ci dessous:
Spoiler : | Participants:
- Ryo
- Ness Leen VanderRotten
- Knox
- Emy Looney
- Draco Malefoy
- Meliane
- Aniloc
- Sally River
- Yoshee
- Isuki
- Yara
- Syria
- Albus Perceval
- Weyna
- Darren
- Angels
- Maxiime
- Yuna
- Elodie
- Jess Cullen Malefoy
- Cacilie Blaas
- Emmoirel
- Mulch
- Sanarielle
- Zougui Akane
- Kronos
- Irinna
- JijoGeeketteHimeSama (Bravo moi! du 1er coup ) |
Pour le thème celui ci vous sera donné Vendredi 15 à 20h et vous aurez jusqu'au Vendredi 22 pour poster vos photos
Je vous rappelle que les photos tirées d'Internet sont interdite
Les résultats du concours vous serons transmis sur la Web TV Samedi 23 à 20h30
|
Spoiler : | Bonsoir a tous, il est 20h10 et les inscriptions sont fermées!
Vous l'attendiez ce thème depuis 10 bonnes minutes!
Sous vos yeux ébahi voici le thème de ce concours:
Comme vous l'avez compris, ce thème est adapté a la période!
Quelques infos supplémentaire pour vous:
Vous pouvez photographier un de vos dessins
Vous pouvez modifier votre photo sur des logiciels adéquat
Attention: Vous devez donner un titre a votre Photo! Cela sera aussi évalué!
Amusez vous et soyez créatif!
NB: Pour ceux dont le thème ne les inspire pas, le thême "Pâques" est mis en place, en classement parallèlle avec les mêmes règles mais pas les mêmes recompenses |
Résultats catégorie « Sors de ta coquille ! » : - Sanarielle
- Emy Looney
- Cacilie Blaas
[Mention spéciale] Arsenic
Résultats catégorie « Pâques » : - Aniloc
Message de conclusion :
Spoiler : | RESULTATS:
Il parait que les résultats de ce concours sont décisifs, et bien c’est le but ! Ce seront vos derniers points pour la coupe des 4 maisons…
Déjà, un grand bravo à tous ceux qui mon envoyé une photo, la qualité était au rendez-vous et croyez-moi le choix finale n’a pas été simple, certains ce sont démarquer par leurs talents et d’autre par leurs créativités.
Sans plus attendre voici les lauréats, Dans la catégorie : « Sors de ta coquille ! »
En troisième place, une œuvre originale et plaisante rempli de couleurs qui fait remporter a sa photographe 10 points de maison et 500 myrins ! J’ai nommé :
Spoiler : | Cacilie Blaas!
Liberté Conditionelle |
En deuxième place du podium une belle photo qui a réunis plusieurs catégories, beauté, poésie, esthétisme. Remportant 20 points de maison et 1000 myrins, admirez le travail de :
Spoiler : | Emy Looney!
On a toujours le choix, sortir de sa coquille ou y rester... |
La poésie est maitresse de cette première œuvre, la beauté lui apporte un plus, qui remporte le premier prix de ce concours, remportant ainsi 30 points de maison et un Mana Code ! Applaudissez bien fort le travail de :
Spoiler : | Sanarielle!
Un second épanouissement et la vie continue |
Mais avant de passer à la catégorie suivante un des participants à attirer mon attention et a un tel point que il remporte une mention spéciale pour le titre qui donne tout son sens à son œuvre, il reçoit donc 5 point de maison et 250 myrins
Spoiler : | Arsenic!
Mollusques absorbés, coquilles abandonnées |
Qui manger? *0* |
Et voilà ! En espérant que cela ne va pas tout chambouler, les points seront attribué dans la matinée, Bravo à tous les participants qui gagne chacun un lot de consolation de 100 myrins
A bientôt les photographes ! |
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:35) ; édité 8 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 13:48
|
|
|
Concours de Kit
Pâques
22/04/11
Message d'introduction :
Spoiler : | Coucou les Wyrdiens et en particulier les Pouffys,je vous aime tant !
Vous vous souvenez du concours de vava/signa d'H allowe en ?! Et ect-ce que vous vous souvenez de celui pour N oë l ?! Ouii ! Tant mieux, parce qu'on reprend ça avec Pâques !
Pour ce concours, montrez nous ce que vous savez faire de vos vavas et signas pour Pâques, épatez le Jury, amusez les, faites les rêver mais surtout faites vous plaisir ! Adieu monde hostile et welcome petits lapins en chocolat !
Vous avez donc jusqu'au Samedi 30 avril (2011, précisons quand même) pour trouver vos images sur le thème de Pâques.
Pour vous inscrire, suffit simplement de poster ici; pour le moment le Jury le plus beau et le plus classe de M.W n'est composé que de Zougui, Emy, Sally & moi. Un Jury 100% féminiiiin !
Les Récompenses (si Aniii, y en a !) : des Myrins & PDM (groooos PDM, en plus !), j'ai pas encore fixé les données, je vous dit ça bientôt.
J'ai envie de dire... C'est partiiiiiii, à vous de joueeeez ! |
Résultats : - Emy Looney & Zougui Akane
- Aniloc
- Kimah
- Arsenic & Cacilie
- Loukass
- Yoshee
- Emmoirel
- Roxis & Ryo
- Amarel & Lliana
- Elyopathe & Jes
Message de conclusion :
Spoiler : | RESULTATS !
RESULTATS !
R.E.S.U.L.T.A.T.S !
R-E-S-U-L-T-A-T-S !
RE-SUL-TATS !
RESULTATS !
RESULTATS !
R.E.S.U.L.T.A.T.S !
R-E-S-U-L-T-A-T-S !
RE-SUL-TATS !
Le Jury 100% féminin et soooo cute de Mana Wyrd vient tout juste de délibérer. J'approuve totalement toutes les notes attribuées à vos images, elles sont justes, très bonnes et parfois rudes. Sans vous faire attendre les voilà !
EN PREMIERE PLACE, NOUS ACCUEILLONS DEUX JEUNES FILLES QUI ONT RECUES TOUTES DEUX LA NOTE DE 9.3 POUR UN KIT SUBLIME ET SOIGNE, j'appelle...
Spoiler : | ** EMY LOONEY ** & ** ZOUGUI AKANE ** |
Le Jury a été simplement unanime avec vos images qui respectaient parfaitement le thème. Vous recevez chacune 1000 Myrins et 30 PDM. Félicitations.
EN DEUXIEME PLACE, NOUS AVONS UNE JEUNE AMOUREUSE DES FELINS QUI OBTIENT UNE NOTE DE 8.5, c'est...
Elle recevra donc 500 Myrins & 20 PDM. Bravo à toi, ton kit était super !
ET ENFIN EN TROISIEME PLACE, AVEC LA NOTE DE 7.75, LAISSONS PLACE A...
Qui gagnera quant à elle, 250 Myrins & 10 PDM. Bien joué, Miss !
Je félicite également tous nos autres participants qui, comme promis, recevront 150 Myrins, simplement pour avoir pris la peine de se présenter et s'adapter au concours, félicitations à vous !
Citation : | Cacilie : 7.5.
Loukass : 6.25.
Arsenic : 7.5.
Elyopathe : 4.
Yoshee : 6.
Amarel : 4.25.
Ryo : 4.75.
Roxis : 4.75.
Lliana : 4.25.
Emmoirel : 5.5.
Jes : 4.
|
|
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:35) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 13:56
|
|
|
Concours de Kit
Halloween
24/10/11
Message d'introduction :
C'est clair ? Voilà. Tout est dit dans le montage si dessus, j'y vais a+.
Comme d'habitude, un concours de kits est organisé sur Mana Wyrd et cette semaine,
ce sera sur Halloween. BOUUUUUUH !
Alors sortez vos têtes de Mort, vos crânes décharnés, vos chauves-souris, vos toiles d'araignées et vos citrouilles et si ce concours vous intéresse, venez nous présenter votre kit (un vava et une signa) magnifiquement terrifiant !
J'aurais besoin d'un jury, 3 voire 4 personnes au maximum :
De préférence un jury avec une tête ouverte, un cerveau dépassant légèrement sur le côté, une hache et tronçonneuse à la main droite, un doigt saignant, un oeil jaune, un morceau de peau humain collé sur la joue ainsi qu'une araignée dans la bouche. Si vous correspondez à cette description, veuillez vous présenter ici même. Signalez également votre participation en postant ici même.
Le gagnant de ce concours recevra 3 citrouilles et 15 PDM, le 2ème recevra 2 citrouilles et 10 PDM et le troisième, 1 citrouille et 5 PDM. Mais comme la gentillesse existe aussi en période de terreur, nous donnons 80 Myrins aux autres participants qui ont joué le jeu !
Vous avez jusqu'au 31 octobre (2011) !
Oh et au passage...
On remercie Aniloc pour son image <3 |
Résultats : - Aniloc
- ???
Message de conclusion :
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:24) ; édité 3 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 15:23
|
|
|
Concours de Photographie
Halloween
24/10/11
Organisatrice : Amarel Prince
Message d'introduction :
Spoiler : | Wyrdiens, Wyrdiennes, Pintades et autres Schtroumpfs,
Je n’ai que peu de mots à vous dire, le tout était coincé dans les quelques mots que je m’apprête à vous dire et que vous commencez à attendre avec une certaine impatience et non sans raison car ce serait réellement intéressant si je me décidais à mettre un point final à cette phrase qui commence à sembler relativement longue, bien que ce soit un effet d’optique je vous l’assure, mais qui ne l’est donc pas vraiment pour le moment et qui le sera bientôt si je continue à vous raconter ma vie.
Bref.
Wyrdiens, Wyrdiennes, Pintades et autres Schtroumpfs,
En cette semaine d’Halloween, apprêtez vous à subir de nombreux concours, et comme vous le voyiez, tout commence fort… Car…
A vos appareils photos !
Le thème ?
Ce n’est guère compliqué… puisque vous êtes déjà nombreux à le savoir, ce sera La St Valentin Halloween ! Coupez les citrouilles que vous faites pousser depuis un an dans votre potager, attrapez les chauves souris qui volètent gaiement dans votre jardin… en bref, épatez nous !
Les conditions ?
Outre le fait que le thème soit Halloween, et donc que votre création doive être en rapport avec ce thème, nous n’exigeons qu’une autre petite chose : qu’il y ait sur votre photo un détail, infime, mais clair, qui soit en rapport avec :
- Votre guilde si vous en avez une.
- Votre maison le cas échéant.
Bien sûr, pas de photos prises sur internet, pas de plagiat… il faut que ce soit votre, et uniquement votre.
Les retouches sur ordinateur sont autorisées, mais il faut le préciser dans le hibou accompagnant votre photo.
Les derniers détails…
Vos œuvres sont à hibouter à Amarel Prince avant le 29 octobre à minuit ! Oui, je sais, ça ne vous laisse que peu de temps… mais bon, c’est là vie ! Et dites-vous que tout le monde a le même laps de temps, donc personne n’est désavantagé !
Amusez vous bien ! Des citrouilles et quelques Myrins sont à gagner donc… ne ménagez pas vos efforts !
Enfin…
Bonne chance !
|
Résultats : - Arsenic
- Aniloc
- Yunae
- Loukass
- Mina Shu
Message de conclusion :
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 15:23
|
|
|
Concours de Kit
Noël
03/12/11
Message d'introduction :
Voilà. Tout est dit là-haut, c'est compris ? Bon, j'me casse a++
Oh, jingle bells, jingle bells,
Jingle all the way,
Oh, what fun it is to ride,
In a one horse open sleigh, hey !
Jingle bells, jingle bells,
Jingle all the way,
Oh, what fun it is to ride,
In a one horse open sleigh, heeey !
Eh oui, ça y est ! Nous y sommes enfin ! C'est bientôt Noël ! Dans quelques semaines, nous ouvrirons nos cadeaux, nous dînerons avec la famille, nous passerons un bon moment plus que magique ! Mais pourquoi attendre encore quelques semaines alors qu'on pourrait commencer à s'amuser dès aujourd'hui ?!
Bien entendu les lutins du papa dont la barbe fait trois fois la taille du cerveau d'Arkandias continuent de préparer leurs petites surprises et si vous voulez suivre l'ordre des évènements, gardez un coup d'oeil sur le calendrier de l'Avent de Mana Wyrd qui chaque jour nous dévoilera ses petites animations, pour nous Wyrdiens !
Aujourd'hui encore commence un petit concours qui, je pense, va vous sembler familier :
Le concours de kits de Noël !
Rangez donc vos chauves-souris, vos citrouilles, vos costumes horribles et toute la cinglante compagnie d'équipements que vous aviez pour Halloween parce qu'on tout ça, c'est terminé ! Sortez plutôt vos bonnets, votre fausse neige, vos sapins et vos petites chaussettes rouges que le Monsieur de Laponie remplira de sucreries ! Oh n'oubliez pas les cookies, j'ai entendu dire qu'il aimait beaucoup ça.
Vous connaissez déjà le concept du concours de kits : adoptez pendant la durée du concours un avatar et une signa' totalement nowelique. A vous de choisir vos images, faites en sorte que ça plaise au Jury, qui, jadis était le plus laid et terrifiant du Wyrd. En cette période féerique, le Jury restera t-il aussi moche avec ses notes et remarques directs et parfois cassantes ? Ca reste à voir !
En parlant de Jury ! J'aurais besoin de trois voire quatre rennes qui portent un chapeau rouge avec des plumes vertes dessus, qui a du papier cadeau collé sous l'oreille droite et sous les yeux et un gros nez grotesque de lutin d'Irelande. Merci de vous manifester si vous correspondez à cette description. (Merci aussi de vous manifester si vous participé au concours en postant sur ce topic.) Etre membre du Jury, ça demande beaucoup de courage et de force mental, soyez brave. Et si jamais vous croisez un ancien Jury du concours de kits qui réagirait comme ceci, ne vous faites pas de soucis. C'est juste... une manifestion psychique de la production chimique de céréales elfiques. Non, ça ne veut rien dire. Oui, j'en suis consciente. Bref.
J'en connais un qui est déjà tout content de commencer les fêtes et jeux de Noël, mais oui mais oui !
Le pauvre chéri a eu peur que Noël arrive trop tard sur Mana Wyrd donc pour ne pas être déçu, il avait gardé son costume de vampire d'Halloween. Mais son beau sourire en dit long sur son état joyeux d'aujourd'hui. Il s'appelle Klaus, c'est mon mari, si vous voulez savoir. Non, ça n'a rien à avoir avec le topic. Oui, j'en suis consciente. Bref.
Le concours prend fin mardi 20 décembre (2011).
HAPPY FREAKY CHRISTMAS ON MANA WYYYYYYYYYYYYYRD !
Merci à Pankynou pour son montage. T'es la meilleure, man. |
Résultats : - Zougui Akane
- Arsenic & Elirna
- July Andrews, Emy Looney & Yunae
- Weyna
- Sonatine
- Keiru & Yoshee
- Amarel Prince, Isdrathy & Loukass
- Jes Cullen Malfoy
- Cristal & Mina Shu
- Emmoirel Potter Malfoy, Eos & Lliana Eliande
- Winona
- Mulch
- Lunilo Goupil
- Avril Niena
Message de conclusion :
Spoiler : | e Jury du Concours de kits a été affreusement gentil pour cette période de fête... On se demande pourquoi ? Complot ?! Corruption ?! Têtes coupées ?! La raison reste encore inconnue mais le trio Scoopy Loopy Wyrd va mener son enquête, comptez sur elles ! Si vous avez des informations sur ce caractère plutôt douteux, contactez immédiatement le 7 33 36 ! Et maintenant... I'm singing oaaaaaaaaaaaaah !
LES RESULTATS !
Partyin', partyin', yeah ! Partyin', partyin', yeah !
Fun, fun, fun, fun, lookin' forward to the weekend !
'ouvre mon enveloppe dans laquelle il y a un parchemin couleur vert vomi, je sens le parchemin et je remarque que l'odeur est vraiment l'odeur du vomi, je vomis sur le côté, je regarde le vomi et je me re concentre sur ce qui est écrit sur mon parchemin.
Accueillons dès à présent en remière place une jeune fille que ne connaissons tous : elle est douée en graphisme, elle est à Serdaigle et c'est une Pintade ! Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, j'appelle Zougui Akane ! Sa moyenne de 9.5/10 lui accorde donc la première place. Félicitations Zougui ! Tu remporte donc 15 Points pour ta maison et 3000 myrins!
Je vais maintenant appeler celle s qui sont en euxième place... Oui, vous avez bien lu ! Elles sont 2 ! A égalité ! Et dans différentes maisons ! Sacrilèèèèèèèège ! Félicitons Arsenic & Elirna qui grimpent sur le podium en compagnie de leur petit 8/10. Bravo les filles vous remportez chacune 10 Points de Maison et 2000 Myrins!
Je regarde mon parchemin couleur vomi et me rend compte qu'il y a encore des filles ! En roisième place. Trop dégoûtée par l'odeur du parchemin qui me monte au nez, je dégobille sur ce qui est devant moi, à savoir mon elfe de maison, Mimbor. Trop occupée pour entendre ses insultes à mon égard, je lui donne un coup de pied et le balance sur le côté tandis qu'arrivent celles qui sont en 3e place sur ce podium ! Good game à July Andrews, Emy Looney & Yunae ! Vous méritez votre 7.75/10 ainsi que 5 points de Maison et 1000 Myrins.
Félicitations à toutes nos gagnantes !
Je remercie également les autres Wyrdiens pour leur participation et je vous donne la suite des notes qui n'est pas dans l'ordre.... Merci Mr Flemme.
Mulch : 5/10.
Lliana Eliande : 5.75/10.
Weyna : 7.6/10.
Jes Cullen Malfoy : 6.5/10.
Lunilo Goupil : 4.75/10.
Eos : 5.75/10.
Yoshee : 7.
Loukass : 6.75.
Mina Shu : 6.
Sonatine : 7.25/10.
Isdrathy : 6.75/10.
Avril Niena : 4.5/10.
Cristal : 6/10.
Emmoirel Potter Malfoy : 5.75/10.
Keiru : 7/10.
Amarel Prince : 6.75/10.
Winona : 5.5/10.
ALLEZ MAINTENANT TOUUUUUUUUUUUUUUUS A NARNIIIIIIIIIIIIIIIIIIA ! |
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:24) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 15:24
|
|
|
Concours de Photographie
Noël
05/12/11
Organisatrice : Isuki
Message d'introduction :
Spoiler : | Un concours Photo !
Comme le titre l'indique, en ces périodes de fêtes... Il est temps pour vous de dépoussiérer vos appareils photos !
• Le thème, donc ?
Noël, bien sûr ! Photographiez Père Noël en train de faire sa tournée dans le ciel, prenez en flag' des lutins en train de travailler ! Breeef, mettez-nous des étoiles dans les yeux, voilà tout ce qu'on vous demande ! *-*
Vos photos sont à envoyer avant le 20 décembre (inclus) en hibou à Isuki !
Les retouches sur ordinateur sont autorisées, mais à préciser dans votre hibou !
A gagner ? Des myrins, des PdM... Héhé...
• Quelques conditions...
- Votre photo doit avoir pour thème Noël, bien entendu.
- 1 photo par personne !
- Pas de photo prise sur Internet, pas de plagiat ! Votre photo doit être prise par vous-même !
- Un petit clin d'oeil à Mana Wyrd ! Que ça soit MW écrit quelque part, une allusion à votre guilde, à votre maison, un petit quelque chose en rapport avec Harry Potter / Le Livre des Etoiles / Everworld... Bref ! Si c'est trop subtil, précisez ce que vous avez fait dans votre hibou.
Concluons donc par l'habituel...
Bonne chance !
|
Résultats : - Winona
- Yunae
- Loukass
- Emmoirel Potter-Malfoy
- Jes Cullen-Malfoy
- Nuno
- Selenaly-E
- Yoshee
- Sally River
Message de conclusion :
Concours Photos - Les résultats !
Un grand bravo à Winona ! Sa, ou plutôt ses photos, assemblés en un montage, ont épaté le jury, lui accordant la première place : elle gagne 2000 myrins et 15 PdM (points de maison) ! Je vous laisse découvrir !
Ici, ou en cliquant sur le spoiler !
En deuxième position, bravo à Yunae qui nous a fait une magnifique photo, toute mignonne, se référant au Poudlard Express ! Elle gagne 1500 myrins et 10 PdM !
Voici !
En troisième position, félicitons Loukass, qui nous montre un Pré-au-Lard l'hiver absolument charmant ! Il remporte 1000 myrins et 5 PdM !
Lààà !
C'en est fini du podium, voici maintenant les autres photos ! Tous les participants gagnent 500 myrins !
Emmoirel Potter-Malfoy : http://img546.imageshack.us/img546/589/concoursnoel.jpg
Jes Cullen-Malfoy : http://img35.imageshack.us/img35/1981/concoursphoto.jpg
Nuno : http://img802.imageshack.us/img802/9187/p0312111912.jpg
Selenaly-E : http://nsa21.casimages.com/img/2011/12/20/111220024900350833.jpg
Yoshee : http://img15.hostingpics.net/pics/409652photo.png
Sally River : http://img830.imageshack.us/img830/4652/christmassss.jpg
(Note : Sally River gagne 450 myrins, pour non respect des contraintes)
Bravo à vous et merci d'avoir participé, vos magnifiques photos nous ont comblés, ce fut très dur de vous départager ! *-*
|
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 31 Mai 2014, 22:24) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Mer. 21 Mai 2014, 15:24
|
|
|
Fresque
Noël
06/12/11
Organisatrice : Keiru
Message d'introduction :
Pour Noël, vos petits lutins vous proposent une animation toute en couleurs et en convivialité !
Citation : | Pour participer à la réalisation de la fresque de Noël,
Il suffit de créer une image sur le thème de Noël, de prendre une photo de votre sapin de Noël, ou même de nous épater grâce a votre créativité! Cependant votre image doit obligatoirement être de format 100x100 ce qui vous donnera quelque chose de ce genre:
Votre création sera assemblée aux autres pour faire notre fameuse fresque! Et tous les participants à celle ci recevront dans leurs chaussettes de Noël quelques Myrins pour les récompenser...
Soyez donc nombreux à m'envoyer un hibou avec votre création.
Et cela avant la date de cloture qu'est le 20 Décembre! (Ce qui vous laisse deux semaines pour m'envoyer votre chef d’œuvre !)
Un petit tutoriel Création & Hébergement est disponible en fin de topic /!\
|
Spoiler : | Pour créer une image vous pouvez utilisez vos propres photos, des images téléchargées et tout ce que vous voulez, et pour votre montage, je vous conseille d'utiliser Photophiltre ou Gimp (logiciel gratuit) ou Paint qui se trouve sur la plupart des PC (Dans le cas ou vos parents refusent que vous téléchargiez).
Pour héberger votre création, il existe beaucoup de site dont ImageShack et TinyPic.
|
Amusez vous ! Et Joyeux Noël |
Résultat : http://oi44.tinypic.com/5yspeg.jpg
Participants : Cristal, Emmoirel Potter-Malfoy, Jes Cullen-Malfoy, Loukass, Mina Shu, Mirabelle, Mulch, Yunae & Zougui Akane
Message de conclusion :
Et voila le résultat !
500 myrins et 5 points de maisons ont été gagné par :
- Yunae
- Emmoirel Potter-Malfoy
- Zougui Akane
- Mina Shu
- Cristal
- Mulch
- Mirabelle
-Loukass
- Jes Cullen-Malfoy |
|
|
|
|
|