Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 25 Mai 2014, 16:41
|
|
|
Proposé
0 points
(4)
(4)
Voir l'idée dans le module
Je ne sais pas si cela a été déjà proposée mais je me lance vous êtes en partenariat avec des sites "potterhead" alors pourquoi ne pas faire un tournoi des 3 sorcier entre 3 différentes écoles au lieu qu'elles soient étrangère comme dans le livre et qu'il y'aurait difficultés de langage ... Ce serait trois écoles françaises : MP ( qui fait le tournoi des 4 sorciers entre 4 membres des 4 maisons de leur école), P12 et vous !!! On ferait le tournoi tout les ans dans une des écoles a la fois
Dernière édition effectuée par Cydonia (Mer. 11 Juin 2014, 11:47) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 25 Mai 2014, 16:43
|
|
|
Un Tournoi des Trois Sorciers est actuellement organisé en interne sur Mana Wyrd, tu peux trouver toutes les infos à ce sujet sur ce topic ^^
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Lun. 26 Mai 2014, 11:06
|
|
|
Citation de Versipellis : | Un Tournoi des Trois Sorciers est actuellement organisé en interne sur Mana Wyrd, tu peux trouver toutes les infos à ce sujet sur ce topic ^^ |
L'idée portait plutôt sur un tournoi entre sites
Du coup pour te répondre, l'idée a déjà été suggérée il y a quelques temps je crois. On ne l'a encore jamais tentée faute de temps et de partenaires aussi, mais c'est vrai que maintenant on a deux "grands" partenaires HP, alors... pourquoi pas ?
Le plus dur sera sûrement de préparer des épreuves cool
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 26 Mai 2014, 15:09
|
|
|
P12 sera partant, ils l'ont toujours été pour ce genre de chose et l'avais déjà fait avec PoudlardNet à l'époque si je me rappel bien.
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.