Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Personnage Non Joueur
|
Date du message: Dim. 28 Déc 2014, 21:45
|
|
|
Salut à vous, RPistes !
Si vous êtes venus à moi, c'est probablement que vous comptez profiter de la Convergence... C'est bien, c'est très très bien même ! Et comme vous le savez déjà, la Team RP a décidé de vous offrir son cadeau de noël pour toute la saison qui arrive en vous permettant de remporter un maximum de PdM.
Mais comment, me demanderez-vous ?
Puisque vous semblez avoir la mémoire d'un poisson rouge, et que je n'ai que ça à faire de ma journée, je vais prendre le temps de vous rappeler les règles en vigueur par rapport à cette session plutôt... particulière.
Pour 5 RP postés à Ys, dans le Monde Incertain ou dans Gwendalavir, vous gagnerez pas moins de 5 PdM !
Et puisque vous aimez fortement votre Team RP du tonnerre de Nomade, vous allez leur donner un coup de pouce. En effet, il peut être assez difficile de tout comptabiliser et il est aisé d'omettre un post par inadvertance.
Donc, pour remédier à cela, il vous est demandé de venir poster ici les liens de vos posts RP quand vous en aurez obtenu cinq.
Comment poster le lien du post ?
Cassiopee vous répond :
Spoiler : | Tu vas sur ta fiche via ton nom à gauche du site sous le logo de poudlard.
Ensuite de là, t'as la rubrique message avec soit 'tous' soit 'RP'.
Clique sur rp
Et de là tu cliques droit sur ceci :
et tu demandes 'copier l'adresse du lien' et tu colles dans ton post ici Simple et rapide avec un accès direct au rp que tu as posté |
N'oubliez pas que seuls les RP posté pendant la convergence seront comptabilisés.
Convergence :
28 décembre au 27 février
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.