Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 10 Jan 2015, 17:09
|
|
|
Accepté
19 points
(19)
(0)
Voir l'idée dans le module
Ce matin Winona nous a partagé son rêve, dont un des éléments a semblé susciter l'enthousiasme : un mode de Bavboules en 2 joueurs contre 2 joueurs. C'est vrai que ça pourrait être sympa ! Ca permettrait d'équilibrer les niveaux, et puis ça serait assez convivial : l'équivalent d'une joute pour les Bavboules.
J'imagine qu'on pourrait faire une alternance du type Joueur 1 équipe A, Joueur 1 équipe B, Joueur 2 équipe A, Joueur 2 équipe B... Et répartir les Bavboules à moitié entre les deux joueurs de chaque équipe à la fin. Par contre 24 Bavboules sur le terrain, ce serait assez vite le bazar, donc juste 8 par équipe ça serait suffisant à mon avis.
Bon par contre je sais que ça demande un gros boulot niveau programmation, donc c'est pas urgent non plus... Mais si ça arrivait un jour ce serait fun !
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 10 Jan 2015, 17:20
|
|
|
Je ne pensais pas que mon idée puisse être une véritable idée
Du coup, je suis pour (aa) En effet, 24 bav, ça fait beaucoup ! Pourquoi pas 8 ou 10 par équipe !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Date du message: Sam. 10 Jan 2015, 21:25
|
|
|
Je pense que ça restera quand même plus praticable que les joutes. Et je trouve que ça peut être intéressant !
|
|
|
Préfète
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 11 Jan 2015, 13:16
|
|
|
Pour !
Ce serait sympa, et puis ça permettrait aux joueurs médiocres d'avoir une chance de battre leurs adversaires xD
Et puis en Bonus on pourrait y inclure un mode spectateur pour observer le déroulement de ces challenges au sommet, mais comme il n'y a pas (encore) de mode spectateur aux bavboules, ne nous emportons pas
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Dim. 11 Jan 2015, 13:16) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.