Auteur |
Message |
Personnage Non Joueur
|
Date du message: Mer. 04 Mar 2015, 18:03
|
|
|
La vie d'un forum RP est faite d'arrivées de personnages, de disparitions d'autres par suppression de compte mana et de personnages laissés à l'abandon.
Mais il arrive parfois que nous ne sommes plus en accord avec nos personnages. C'est triste mais ça arrive. Alors, que vous le fassiez disparaître d'un coup de baguette magique ou par une mort cruelle et violente, nous vous offrons cet espace pour garder vos anciennes fiches rp dont vous ne voulez plus.
De cette manière, si un jour, vous changez d'avis, vous pourrez les retrouver en l'état dans ce topic.
[Merci de bien vouloir copier-coller votre fiche dans son intégralité (liens avec les autres personnages compris)]
Dernière édition effectuée par Jade Ogreaney (Ven. 07 Juin 2019, 19:53) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Gagnant du jeu de l'oie
Messages : 1741
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 07 Mar 2015, 16:52
|
|
|
Fiche de Zoey Seymour [Potentiellement décédée d'une crise cardiaque quand j'aurai le temps de m'en occuper xD]
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/130381Sanstitre1.png [/img]
~> Identité
Nom : Seymour
Prénom : Zoey
Surnom : Nessie (Parce que selon son petit-copain, seul utilisateur de ce surnom « Tu es mon petit monstre ! » )
Sexe : Féminin
Âge : 12 ans
Année scolaire : Deuxième année
Date de naissance : 19 Juillet
Nationalité : Anglaise
Type de sorcier : Sang-pur
Maison : Serpentard
Métier/fonction/statut : Elève
Habitat : Londres
~> Physique
Taille : 162 cm
Yeux : Vert-gris
Cheveux : Brun
Peau : Beige
Corpulence : Fine, une petite crevette élancée.
Particularités : Quelques petites taches de rousseur.
~> Historique
Parenté :
Son père : Peter Seymour, rentier et dirigeant du Consortium des Mystères Secrets depuis la mort de Gaëtan Prince.
Sa mère : Harriet Seymour (née Parker), rentière et membre du Consortium des Mystères Secrets.
Elle a un frère et une sœur qui sont de faux jumeaux, Timothy et Ann Seymour, tous deux étudiants en septième année à Poudlard.
Angel et Amber Knight sont ses deux cousines, des jumelles.
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Zoey Seymour a toujours été élevée par ses parents dans l'idée qu'elle était la fille de membres d'une organisation secrète, au contraire des Prince qui cachaient cela à leur fils, Amarel. Tout comme son frère Timothy et sa sœur Ann, elle a donc été entraînée très jeune à différents types d'arts martiaux, sa partie préférée de l’entraînement et celle dans laquelle elle mettait tout son cœur à l’ouvrage, à l'emploi d'armes y compris moldues, à certaines techniques de camouflage et surtout, à l'art de garder un secret. Cet entraînement a beaucoup plu à Zoey qui est passionnée par les romans d’espionnage et les complots (surtout ceux américains). La jeune fille déteste l’air trop sérieux de sa sœur, c’est pourquoi, à l’extérieur, elle prend tout cela comme un jeu avec un air léger. Même si elle sait pertinemment que ce n’est pas le cas et dès qu’il s’agit de devoir prendre des décisions, elle retrouve son sérieux et sa maturité.
Comme tous les membres de sa famille, Zoey est entrée à Poudlard pour ses onze ans. Contrairement à son frère et sa sœur, le Choixpeau n’a nullement hésité et l’a envoyée directement à Serpentard, où elle s’amuse comme une petite folle. Ce qui, plus tard, a ravi la demoiselle, puisque grâce à cela, elle possédait maintenant un argument de choix pour occuper la place qu’elle voudrait dans l’organisation, étant donné qu’elle soit dans la même maison qu’Amarel Gaëtan Prince, leur objectif.
Lors de son douzième anniversaire, Zoey a intégré le Consortium des Mystères Secrets en tant que co-directrice, ce qui a fortement déplu à Ann, pour le plus grand bonheur de sa sœur. Elle a très bien trouvé sa place au sein de L’Amafia ; curieuse de nature, elle s’occupe de questionner les élèves, de leur parler de tout et de rien pour tuyauter son frère et potentiellement les mettre sur la liste de recrutement. Très directrice de nature, elle aime prendre les décisions et sait occuper la place de leader, c’est pourquoi, elle a tout fait pour que ses parents lui accorde, dès son entrée dans le Consortium des Mystères Secrets, le fait de pouvoir prendre les directives concernant la protection d’Amarel Prince. Ces derniers ont cédé car elle est la seule personne de la famille à être dans la même maison que le garçon. Donc elle décide de qui doit s’occuper de telle tâche, à quelle heure, combien de temps, comment, etc… |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : Zoey est une petite fille vive et extravertie. Elle adore courir partout, bondir sur les gens, rire et s’amuser. Son passe-temps préféré est d’embêter sa sœur Ann, elle adore la voir s’agacer. Très fourbe et pleine de malice, Serpentard lui correspond bien, elle joue souvent des tours à ses camarades. Elle est la première à participer aux complots. Zoey est aussi très douce et a besoin d’affection, c’est pourquoi elle aime beaucoup son frère, Tim. Il n’est pas rare de la voir courir et bondir sur son frère en essayant de rester le plus longtemps possible sur son dos. Même si l’on a bien souvent l’impression qu’elle n’est pas capable de rester sérieuse plus de cinq minutes, elle est capable d’une grande maturité quand la situation l’exige. Mais selon elle « Si l’on ne pouvait pas rire, la vie n’aurait plus d’intérêt. ».
Qualités : Mature (quand elle le veut bien), intelligente, drôle, douce.
Défauts : Extravertie, collante, agaçante, trop curieuse.
Passions : Embêter sa sœur, câliner son frère, les koalas, les potions, les arts du combat, lire (surtout les livres d’espionnage). Zoey est particulièrement passionnée par la légende du monstre du Loch Ness, allias « Nessie ».
Phobies : Les guêpes, les abeilles et les frelons ; paradoxalement, elle trouve les bourdons « trop mignons ».
Particularités : Il y en bien trop pour qu’elles soient énumérées.
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette : Bois de Laurier et ventricule de dragon, 29,5 cm.
Équipement : Un bracelet avec pour inscription « Zoey Seymour », cadeau d’une tante éloignée qui y tenait absolument. Dans un langage commun, on pourrait appeler cela une gourmette, mais elle n’est pas considérée comme telle.
Vêtements : Zoey porte des vêtements colorés, souvent du vert, du orange ou du violet pour montrer sa joie de vivre extérieure et pour communiquer sa gaité aux autres.
Epouvantard : Journal parlant annonçant que Nessie n’est qu’une légende et que cela a été définitivement prouvé.
Patronus : /
Animagus : /
Particularités : Possède toujours un ou plusieurs élastiques sur elle, puisque selon elle « Il faut toujours pouvoir s’attacher les cheveux ! C’est la règle numéro 1 d’une dame. »
~> Autres particularités du personnage
Guilde : L’Amafia (co-gérante)
Animal de compagnie : Un koala nommé Nessie.
Elfe de maison : /
Code couleur : #01796F
Autres : /
_________________
|
|
|
|
|
Joueur
Messages : 2732
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Sam. 21 Mar 2015, 10:19
|
|
|
Fiche de Charles Le Seault
~> Identité
Nom : Le Seault
Prénom : Charles
Surnom : Charles, Sir (à l’anglaise), Croun, Crountie pour ses amis
Sexe : : Homme
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème année
Date de naissance : 15 Octobre
Nationalité : Française
Type de sorcier : Sang-pur
Maison : Serdaigle
Métier/fonction/statut : Etudiant
Habitat : Il voyage de par le monde à la recherche des clés des connaissances magiques.
~> Physique
Taille : 182 cm
Yeux : Verts
Cheveux : Blonds
Peau : Blanche
Corpulence : Costaud
Particularités : Charles dissimule de nombreuses cicatrices un peu partout sur lui. Du fait de beaucoup d’entrainement, il a des capacités physiques bien au-delà de celles qui ont normalement cours chez les humains.
~> Historique
Parenté : Jean et Alix Le Seault
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Charles est né d'une union légitime entre ses parents. Cependant, par un méchant coup du sort, il a été envoyé par son père et sa mère en France jusqu'à ses cinq ans. Il garde contact avec eux par lettre, mais poursuivi par une de ses tantes, ne peut les revoir sans se mettre en danger et les mettre en danger
A cet âge, il fut confié à un précepteur qui lui fit découvrir le monde incertain et le sauva à maintes reprises d'une ennemie bien décidée à le tuer... Pour pouvoir se protéger seul tout en restant dans le cadre de la juridiction française sur la législation des baguettes, il apprit la magie sans baguette vers huit ans, toujours aidé par son précepteur et les arts de l'escrime depuis qu'il est apte à porter un bâton. Témoin de cette obédience au combat, il emporte dans son périple anglais une épée rangé dans ses affaires, qu’il affute quand il se sent triste ou qu’il réfléchit. A l'age de onze ans, il est rappelé à la maison et rejoint l'académie de Beauxbâtons où il met à peine un an à se rendre compte qu'il ne supporte pas le faste qui l'entoure au quotidien. La vie du monde incertain et ses découvertes de chaque jours lui manquent
A la fin d'une seconde année marquée par des affrontements récurrents avec des jeunes arrogants qui s'en prennent aux enfants de moins bonne famille qu'eux, Charles avait consommé son divorce d’avec Beauxbâtons. Repartant courir le monde avec son précepteur, il y a retrouvé un enseignement qui lui convenait mieux et s’épanouissait totalement dans les graphèmes et le Livre des Étoiles notamment à la recherche des mystères du Dit du Crieur. Il appréciait pleinement que son maître le traite durement en toute circonstance mais se révèle en même temps un soutien incomparable. C’est à ce moment qu’il a commencé à prendre de la distance avec ses parent
A aujourd’hui 17 ans, il émet le souhait de faire une année normale et d'apprendre mieux l'anglais. Il est donc envoyé pour sa dernière année à Poudlard. |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : : Toujours calme en apparence, il est très difficile à énerver, ayant appris très jeune la valeur de la colère et de l'affrontement
Qualités : Une grande compassion et une curiosité sans limite, un vrai ami
Défauts : Parfois trop solitaire, difficile à cerner, une grande tendance à s'isoler
Passions : Les étoiles qui, il en est persuadé, peuvent expliquer à elle seules le Dit du Crieur, les Graphèmes, la vie
Phobies : Les chiens et le noir. Homme et combattant de l’ombre, il ne peut vivre dans le noir complet qui l’oppresse et lui fait perdre une partie de ses moyes.
Particularités : Charles maîtrise parfaitement la magie runique et le combat à l'épée. Cependant, il a du mal avec sa baguette, sa magie est plus instinctive, répondant à des besoins propres, tels que "repousse mon adversaire". Mais il n'aime pas se servir de sa baguette bien qu'il tienne à s’entraîner avec d’où un "retard" à ce niveau. En cas de besoin, il préférera sa magie sans baguette. Longtemps bloqué par sa phobie du noir, Charles a tenté bien des expériences sur la lumière et a pris le temps d’étudier la physique moldus pour essayer de comprendre. La seule chose qu’il ait réussi à ce jour pour contrer cela est l’emprisonnement d’une onde lumineuse dans une fiole de cristal (réalisable aujourd’hui, physiquement parlant). Il maîtrise aussi le sort Lumos à la perfection avec baguette malgré ses difficultés récurrentes avec « ce stupide morceau de bois »
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette : Bois de Houx et Nerf de cœur de Dragon, 28.5 cm
Équipement : Une épée rangée dans ses affaires qu’il peut faire venir à lui d’un sort, une sacoche d'apprenti, le manteau d'apprenti (donnés tout deux par son précepteur), une cape inséparables de Charles.
Vêtements : Sous ses habits de sorcier, Charles porte une cape sur laquelle il a posé des sorts s’adaptant au temps qu’il fait pour ne jamais avoir chaud ou froid. Il porte aussi la plupart du temps un jean et des polos de fabrication française. Sur son poignet gauche, un bracelet de pladtique blanc rappelle son amour pour « son » île et il lui arrive de porter un médaillon au cou. Dans ce médaillon se cache ce qui fut une année et demie de sa vie. Il porte le plus souvent des converse, chaussures adaptés à tout types de pratique. Tout comme sa cape, elles sont traités pour être en adéquation avec le temps, repousse-eau et repousse-boue notamment. Il lui arrive de porter un complet moldu lorsqu'il sait devoir partir dans ce monde là pour une raison ou une autre
Epouvantard : Le noir, un grand trou noir, sans fond, aspirant les lumières de toute pièce… le silence germe alors et …
Patronus : Un chat, que Charles surnomme Mist, en référence à un chat qu’il eut quelques années.
Animagus : Spoiler : | C’est lors de sa quatrième année que Charles eut d’abord le besoin, puis seulement l’envie de devenir un animagus. Envoyé en Sardaigne avec Quinlan, son précepteur, il apprit qu’il lui faudrait être capable d’user d’une grande discussion au cours de son année là-bas. En effet, comme Quinlan était trop connu pour pouvoir se balader à découvert un peu partout ou disparaitre le temps d’une journée, il fallait que Charles soit apte à faire les démarches que l’homme faisait auparavant.
Durant son apprentissage, il espéra secrètement devenir un chat, apte à se faufiler tranquillement un peu partout et surtout doté d’une excellente vision de nuit. En effet, il avait apprit dans un livre de physique qu’il s’était acheté l’année d’avant qu’un chat récupère plus facilement la lumière et l’utilise bien mieux grâce à des focales plus distantes.
Par ailleurs, il découvrit rapidement à quel point il pourrait lui être utile d’être animagus. Au bout de deux semaines, à peine, passées en sur l’Ile, deux individus l’avait passé à tabac après qu’il eut laissé traîner une oreille dans des milieux un peu …. Malsain. Il ne dut sa survie qu’au fait d’être un bon duelliste… et accessoirement d’avoir Quinlan comme précepteur…
C’est à partir de ce jour qu’il se lança réellement dans son entrainement. Sa progression fut alors plus rapide et plus vive. Il découvrit alors qu’il ne serait pas un chat. Cependant, l’option qui lui fut donner en valait la peine. Il allait devenir l’un des être les mieux dotés en termes de vision : un aigle royal. Il allait pouvoir voler.
Depuis qu’il avait pu faire décaler un balai 8 ans auparavant, il n’avait eu de cesse de trouver d’autres moyens de voler. La liberté qu’il trouvait dans les airs, la tranquillité que l’on trouve dans l’échappée aérienne… tout cela lui manquait dés qu’il quittait les airs. Au bout de trois mois, il était devenu capable de se changer sans gros efforts mais n’arrivait pas à voler. C’est au bout d’un mois d’efforts supplémentaires qu’il acheva, enfin, sa formation et put avoir le plaisir d’évoluer à presque 300 km/h. |
Particularités : /
~> Autres particularités du personnage
Guilde : L'Amafia
Animal de compagnie : A une époque, un chat, Mist et depuis ses 8 ans, un phénix de glace. Cependant depuis qu’il est arrivé à Poudlard, Charles n’a plus vu ledit être, celui-ci étant parti avec le précepteur pour on ne sait quelle mission dangereuse.
Elfe de maison : /
Code couleur : #001C2D
Autres : /
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 20 Mai 2015, 17:04
|
|
|
Fiche de Sighild de Frandar
~> Identité
Nom : de Frandar
Prénom : Sighild
Surnom : Sissi
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans
Date de naissance : 15 Août
Statut : Apprentie
Habitat : Troïl
~> Physique
Taille : 162 cm
Yeux : Noirs
Cheveux : Bruns, longs et ondulés
Peau : Mâte
Corpulence : Fine
Particularités : /
~> Historique
Parenté :
Père : Hagen, Mère :Ottilia
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Sighild a eu une enfance joyeuse et sans histoire. A peine âgée de 14 ans, elle est victime de l'effet Tarquin et elle est prise en charge par un des sorciers de Gifdu. Commence alors un long et difficile apprentissage mais qui la passionne. |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : Curieuse, elle aime apprendre et découvrir. Très ouverte au reste du monde, elle est toujours en train de poser des questions.
Qualités : La jeune fille est toujours prête à venir en aide aux autres.
Défauts : Son impulsivité.
Passions : Apprendre, encore apprendre !
Phobies : L'inconnu.
Particularités : /
~> Autres particularités du personnage
Code couleur : #B82010
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 21 Mai 2015, 14:37
|
|
|
Fiche de Declan O'Reilly
~> Identité
Nom : O'Reilly
Prénom : Declan Mathgen Sleibhin
Surnom : Deck, Mini-Luke
Sexe : Masculin
Âge : 17 ans
Année Scolaire : 7ème année
Date de naissance : 13 Juillet
Nationalité : Irlandaise
Type de sorcier : Sang-pur
Maison : Serpentard
Métier/Fonction/Statut : Elève
Habitat : Vit à Galway quand il n'est pas à Poudlard
~> Physique
Taille : 184 cm
Yeux : Bleu très clair, presque gris
Cheveux : Blond foncé
Peau : Blanche
Corpulence : Carré et musclé
Particularités : Une immense cicatrice couvre presque la totalité de son dos.
~> Historique
Parenté : Son père est Patrick "Paddy" O'Reilly. Il est médicomage à l'étage des empoisonnements par potions et par plantes.
Sa mère est Ira O'Reilly (née O'Callaghan). Cette dernière est la petite soeur de Jamie O'Callaghan et donc la tante d'Adhara et Luke. Elle a décidé de s'intégrer entièrement dans le monde moldu et crée des vêtements moldus qu'elle revend dans sa propre boutique à Galway.
Histoire/Biographie Rapide :
Spoiler : | Comme tous les enfants O'Reilly et O'Callaghan, Declan a eu une vie de rêve. Mais tout a changé après la mort de son frère aîné, Cian, lors d'un match de Quidditch. Suite à cet évènement, il est devenu plus sombre, plus "mauvais".
Alors qu'il avait 13 ans, un incendie a ravagé la maison des O'Reilly. Tous ont pu en ressortir indemne sauf Declan. Effectivement, en essayant de sauver les affaires de son frère, une poutre enflammée lui tomba dessus. Il n'en garde aucune séquelles, à part son dos qui a été entièrement brûlé. Malgré les bons soins qu'il a reçu, il en garde une immense cicatrice allant de ses homoplates à ses reins et prenant toute la largeur de son dos.
Il est assez proche de ses cousins. D'ailleurs, beaucoup disent de lui qu'il est la réplique crachée de son cousin, Luke. Presque le même physique et la même mentalité. |
~> Personnalité
Caractère/Tempérament : Imbu de sa personne, arrogant, calculateur, impertinent, bagarreur, rusé, travailleur.
Qualités : Toujours présent pour les gens qu'il aime ou qu'il estime, courageux, attentif à son environnement, très intelligent.
Défauts : Sournois, méprisant, peut marcher sur le cadavre de quelqu'un sans que ça ne lui pose un problème de moralité.
Passions : Embêter ses professeurs (avec sa cousine Adhara, ils excellent dans cet art), piéger les autres élèves, les potions et la métamorphose.
Phobies : Le Quidditch.
Particularités : Il donnerait sa vie pour que le drame qu'a subi sa famille ne se reproduise plus jamais. Il ne supporte pas que quelqu'un parle de son frère sans l'avoir connu.
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette : Bois de Noyer et Cheveu de Vélane, 35,5 cm.
Equipement : Sa baguette, une photo de son frère ainsi que l'écusson des Gryffondors qui se trouvait sur l'une des robes de sorcier de Cian.
Vêtements : Quand il n'est pas vêtu de l'uniforme de Poudlard, il porte des vêtements moldus : jeans, t-shirt, rien d'ostentatoire.
Epouvantard : Le corps de son frère, couvert d'ecchymoses et de sang.
Patronus : Son Patronus est un lion. Nombre de Serpentards le rejetèrent à cause de cela jusqu'à ce qu'Adhara lui crie dessus qu'ils devaient plus intelligents et réaliser tout simplement que c'était un hommage à son frère aîné qui avait été un Gryffondor.
Animagus : Suite à l'incident du patronus, il a décidé de ne pas devenir animagus.
Particularités : Malgré le mépris qu'il peut avoir envers ses enseignants, c'est un très bon élève. Il réussi tout ce qu'il entreprend quand il y met un peu du sien.
~> Autres particularités du personnage
Guilde : /
Animal de compagnie : /
Elfe de maison : /
Code couleur : #2A5D46
Autres : Il a beau n'être gentil qu'avec peu de gens, il a un profond respect pour les moldus et les enfants nés-moldus.
Tout comme son père, fier ancien Serpentard, il parle assez bien le Fourchelang, même s'il n'a pas le même facilité que ses cousins.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 12 Juin 2015, 13:06
|
|
|
Fiche de Isaya Gardin
~> Identité
Nom : Isaya
Prénom : Gardin
Surnom : Petit joyau, surnom affectueux donné par son père.
Sexe : Feminin
Âge : 15 ans
Date de naissance : 15 janvier
Métier/fonction/statut : Apprentie marchombre
Habitat : Al Jeit
~> Physique
Taille : 160 cm
Yeux : Bleus
Cheveux : Blond foncé, long et rebelle
Peau : Pâle
Corpulence : Fine avec des courbes
Particularités : /
~> Historique
Parenté :
Père : Dork , Mère : Joaya
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Dork est un célèbre tavernier d'Al Jeit. Il a toujours profondément aimé sa femme. Il a d'ailleurs toujours dit que le plus beau joyeux au monde vivait à ses côtés. Quand Isaya est née, Dork a été ravi. Les quatre premières années du bébé furent donc rempli d'amour et de joie. Mais une terrible maladie emporta Joaya et avec elle toute la bonne humeur de la maison. Dork se réfugia dans son travail pour oublier et la petite Isaya grandit seule. Elle apprit vite à grimper sur les toits où elle se réfugiait pour regarder le paysage, pensive... |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : : Pensive, elle peut passer des heures à admirer un paysage. Mais par moment, elle peut aussi être très impulsive.
Qualités : Isaya a l'habitude d'analyser les choses et les gens, elle est très observatrice.
Défauts : La jeune fille est très solitaire et elle ne va pas d'elle-même vers les gens.
Passions : Observer le soleil se coucher sur Al-Jeit, du haut d'un toit.
Phobies : La peur de l'eau
Particularités : /
~> Autres particularités du personnage
Code couleur : #008080
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Aoû 2015, 23:51
|
|
|
[Repartie en France]
Fiche de Erika Lorelian
~> Identité
Nom : Lorelian
Prénom : Erika Anna
Surnom : Ka', mais seulement par ses amis proches.
Sexe : Féminin
Âge : 15 ans
Année scolaire : 5ème année
Date de naissance : 28 Mai
Nationalité : Franco-Anglaise
Type de sorcier : Sang-mêlé
Maison : Serdaigle
Métier/fonction/statut : Élève, héritière de la famille Lorelian
Habitat : Comté des Lorelian, proche d'Oxford (Angleterre), ou Paimpol, en Bretagne (France)
~> Physique
Taille : 180 cm
Yeux : Bleus-gris
Cheveux : Bruns
Peau : Claire
Corpulence : Mince
Particularités : Tatouage dans le cou représentant un oiseau aux ailes déployées.
~> Historique
Parenté : John Lorelian: Comte Anglais et financier renommé, c'est le père d'Erika. Il adore sa fille mais peu doué pour exprimer ses sentiments, il reste distant.
Vivianne Lorelian: Peintre Française, et mère d'Erika, elle vit en Bretagne, fâchée contre son mari, resté lui en Angleterre.
David Lorelian: Petit frère d'Erika, il étudie la magie à Beauxbâtons, ayant choisi de rester en France avec sa mère. Il à 12 ans.
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Erika eut une enfance heureuse avec sa famille, entre le manoir du Comté et la maison familiale de sa mère en France. Elle est fière de ses deux nationalités et à tiré le meilleur des deux parties. Mais suite à une violente dispute entre ses parents, dont elle ne connaissait pas l'origine, sa mère est rentrée s'installer en France, suivi de David. Erika, âgée alors de 13 ans, et déchiré entre son père et sa mère à choisi de rester en Angleterre pour poursuivre ses études à Poudlard, mais rends régulièrement visite à sa mère et son frère.
Les mois passèrent, et des souvenirs flous remontèrent dans la mémoire d'Erika. Sa mère finit par lui expliquer que ce sont des souvenirs concernant son grand-frère, Matthew, mort il y avait de cela des années. Souvenirs qu'elle avait tenté de lui cacher en lui jetant un sortilège d'Oubliettes. Erika ne s'en remet pas, et malgré tout les efforts de sa mère pour les lui rendre, rien ne marche, et le fossé entre la mère et la fille s'élargit encore.
Mais au fur et à mesure du temps passé au Manoir des Lorelian, en Angleterre, elle s'est rendu compte que son père attend beaucoup d'elle. Ainée de la dernière branche des Lorelian, autrefois une des plus nobles familles d'Angleterre, son père souhaiterait qu'après ses études, inutiles selon lui, elle prenne sa succession et s'occupe du Comté. Erika essaie donc de lui faire comprendre que David serait beaucoup plus à même de la remplacer et qu'il en rêve, tandis qu'elle aspire à parcourir le monde pour recenser et étudier les créatures magiques. |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : D'apparence plutôt froide, Erika se révèle chaleureuse et enjouée une fois qu'on apprend à la connaître. Plutôt maladroite, il lui arrive souvent de casser, renverser ou perdre des objets, à son grand désarroi. Discrète, elle n'aime pas s'attirer d'ennui et préfère parfois courber l'échine pour des choses qui ne lui importent pas, mais se battra jusqu'à la fin pour défendre celles qui lui tiennent à cœur.
Qualités : Posée et réfléchie, elle use de son intelligence avec sagesse, et loyale à toute épreuve, elle défend ses amis et vient en aide à qui en a besoin. Très sensible, elle n'a pas honte de montrer ses émotions.
Défauts : La jalousie et l'orgueil sont de ses défauts ceux qui ressortent le plus. Si quelqu'un la blesse dans son amour-propre, elle lui en voudra jusqu'à ce que cette personne lui présente ses excuses.
Passions : L'écriture et la lecture, si bien qu'elle passe la majeure partie de son temps dans la bibliothèque, et les créatures, magiques ou non.
Phobies : Elle déteste les araignées et les espaces trop étroits et/ou bondés de monde.
Particularités : Lunatique, Erika passe facilement du rire aux larmes pour quelque chose qui semblerait insignifiant aux autres. Erika est un choixpeau flou, Serdaigle et Poufsouffle lui correspondant de part égale, le choixpeau lui a finalement laissé le choix.
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette : Bois de Peuplier et Cheveu de Vélane, 33 cm.
Équipement : /
Vêtements : La plupart du temps vêtue d'un jean et de hauts colorés, Erika aime bien porter des robes ou des jupes de temps en temps, et endosse son uniforme pour les cours de Poudlard.
Épouvantard : Erika à eu affaire à un épouvantard alors qu'elle n'avait que 8 ans, alors qu'elle aidait l'elfe de la maison Lorelian à ranger le salon. Elle se souvient de sa terreur et de la forme de mygale géante que l'épouvantard avait adoptée.
Patronus : Lors des cours sur les Patronus, Erika n'a réussi que trois fois à former un patronus corporel, et il lui semble qu'il a pris la forme d'un aigle.
Animagus : /
Particularités : /
~> Autres particularités du personnage
Guilde : Divergente
Animal de compagnie : Une chouette noire nommée Lyana.
Elfe de maison : /
Code couleur : #00FFFF
Autres : /
Erika s'est faite quelques amies au fur et à mesure du temps passé.
Elle s'entend très bien avec Allyson Joyce, Thalia Sandway, et Helena Delfaune.
|
|
|
|
|
Préfète
Messages : 2830
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 30 Sep 2015, 14:21
|
|
|
[Assassinée par un envoyé de son père]
Fiche de Storm Tenerezza
Ø
~> Identité
Nom : Tenerezza
Prénom : Storm
Surnom : Teni
Sexe : Féminin
Âge : 11 ans
Année scolaire : 1ère année
Date de naissance : 13 août
Nationalité : Française avec des origines italiennes
Race : Humaine
Type de sorcier : Sang-Pure
Maison : Serpentard
Métier/fonction/statut : Elève à Poudlard
Habitat : Londres ou Mullingar selon son envie
~> Physique
Taille : 1,20 mètres
Yeux : bleu électrique qui se changent en vert lorsqu'elle pleure
Cheveux : noir corbeau, longs
Peau : pâle
Corpulence : Moyenne
Particularités : un tatouage sur la main gauche représentant une clé de sol avec des croches, et un tatouage représentant un cadenas dans la nuque
~> Historique
Parenté : Storm est la fille de Pietro Tenerezza et de Maëva Malik-Tenerezza. Son père est un négociateur international important, et sa mère travaille au Ministère de la Magie de France.
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Storm est née durant une nuit d'orage, ce qui explique son prénom étrange. On ne peut pas dire qu'elle a été très heureuse durant son enfance, ses parents n'étaient que peu souvent là. Son père a toujours exigé d'elle l'excellence, ce qui explique son acharnement au travail. Storm a été élevée dans une ambiance assez sinistre, et son père, étant un Sang-Pur convaincu, la réprimendait à coups de sortilèges de Doloris. Elle a donc appris à être parfaite en toutes circonstances. Lorsque Storm a reçu sa lettre pour Poudlard, elle a vu ça comme un échappatoire à un quotidien douloureux et des professeurs particuliers. Du fait de son éducation, elle se méfiera de tout le monde et considèrera chaque personne comme un ennemi potentiel. Elle avait une soeur, morte dans des circonstances douteuses, et ses parents ne lui ont jamais pardonné cela, car elle était présente. Le souvenir de la mort de sa soeur a été enfoui par sa mémoire, elle ne sait donc pas ce qui s'est passé.
Une fois l'année commencée à Poudlard, Storm se sent revivre en quelque sorte. Elle reste très éloignée de ses camarades de classe, n'osant pas les approcher mais également quelque peu ennuyée par leur lenteur et leur stupidité, car elle n'a aucun mal à comprendre les cours et se maintient à un excellent niveau. En dehors des cours elle reste très discrète, ne se faisant nullement remarquer. Elle adore porter l'uniforme de Serpentard, car elle se sent ainsi comme une partie d'un tout, et non plus comme une seule et unique personne. |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : Très froide d'apparence, elle cherchera toujours à se protéger de tout le monde. elle pourra devenir agressive voire violente si elle estime être en danger. La mort de sa soeur l'a rendue extrêmement taciturne et réservée, et elle essaie de ne s'attacher à personne pour éviter de souffrir. Une fois à Poudlard, elle essaie de s'ouvrir un peu aux autres, son principal problème étant sa timidité et son arrogance qui vient de son éducation. Storm est à la fois attirée et repoussée par les autres, et être son ami pourrait s'avérer être compliqué à gérer.
Qualités : Lorsqu'on réussit à gagner sa confiance, on découvre une personne très douce, et loyale, qui fera passer les autres avant elle-même. Elle possède également une intelligence rare, et sa mémoire est concentrée sur les petits détails indispensables.
Défauts : Elle est très impatiente, et un peu paranoïque sur les bords. Elle peut devenir violente. Elle a un caractère un peu lunatique, et étant très timide elle se cache derrière un masque d'arrogance, tel qu'on le lui a appris.
Passions : La musique, la lecture. Elle se découvre également une passion pour les légendes anciennes moldues une fois à Poudlard, et est fascinée par la mythologie nordique.
Phobies : La foule, le contact, les mauvaises notes.
Alignement : Neutre
Particularités : Elle possède un QI plus élevé que la moyenne, et une résistance à la douleur incroyable.
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette : Bois d'Epicea et Queue de Niffleur, 28.5 cm
Équipement : Elle porte toujours sur elle un petit poignard d'argent, au cas où.
Vêtements : Elle porte toujours des vêtements assez sombres, toujours noirs, gris ou verts foncés, ainsi que des bottes souples. Durant l'année scolaire, elle porte l'uniforme réglementaire, peu importe qu'elle soit en cours ou dans sa salle commune.
Particularités : Elle porte peu de bijoux, uniquement un bracelet à pics sur le poignet gauche et un collier qui est en fait un lacet noir.
~> Autres particularités du personnage
Guilde : La Clairière Enchantée
Animal de Compagnie : BooBear, corbeau offert par sa mère pour ses 9 ans. Il croasse régulièrement pour exprimer sa mauvaise humeur.
Elfe de maison : /
Code couleur : #067790
Autres : /
Storm a rencontré Mira Delmey et a aimé passer du temps avec la Poufsouffle, appréciant la gentillesse et la camaraderie de la jeune fille, acceptant même de l'aider et de rejoindre sa guilde La Clairière Enchantée. La Serpentard est ravie de cette rencontre, et espère passer beaucoup de temps avec sa nouvelle amie.
_________________
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 03 Mai 2016, 12:22
|
|
|
[Renvoyée de Poudlard]
Poudlard
Fiche de Eva Daans
~> Identité
Nom : Daans
Prénom : Eva
Surnom : Vi', seulement par ses soeurs
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Année scolaire : Sixième année
Date de naissance : 3 Juillet
Nationalité : Néerlandaise
Type de sorcier : Sang-Mêlé
Maison :Ancienne Poufsouffle
Métier/fonction/statut : Etudiante dans une école Moldue, à 2 km de son village.
Habitat : Dans un petit village néerlandais, entouré de champs de tulipes
Spoiler : | Voici la maison des Daans: |
~> Physique
Taille : 1m61
Yeux : Gris clair
Cheveux : Eva possède de longs cheveux blonds, ondulés suite aux habituelles tresses qu'elle se fait.
Peau : Rosée, elle prend rarement le soleil mais elle adore en profiter
Corpulence : Assez fine, malgré son affection pour la nourriture. Le sport compense ses folies.
Particularités : Eva se coiffe le plus souvent d'un head-band pour accompagner sa tresse. Elle a quelques cicatrices dues à ces bêtises qui ont mal tournés, mais rien de bien méchant.
~> Historique
Parenté : Leo Daans (Moldu, écrivain célèbre dans sa région) et Kim Daans (Née Eraen, Sorcière, ancienne poursuiveuse des Gryffondor, travaille actuellement au Ministère de la Magie) ont eu trois filles: Eva, Lara (11 ans, Gryffondor) et Myla (6 ans, vit toujours avec ses parents dans leur village)
Histoire/Biographie rapide : Spoiler : | Eva est née un jour d'été, qui respirait l'odeur des champs et des tulipes. Elle est l'aînée des enfants de la famille Daans. Elle n'a que de rares et vagues souvenirs de l'époque où elle était fille unique. Plus tard sont nées ses deux petites soeurs, Lara et Myla. Eva les aime énormément et a passé beaucoup de temps avec elles, dans les champs, à vagabonder entre parties de cache-cache et colin maillard. En grandissant, Eva a toujours continué à jouer avec elles, et se souvient que sa famille a toujours été soudée. Eva a eu une enfance heureuse, et lorsqu'elle a reçu sa lettre de Poudlard, contrairement à ses semblables, n'a pas été emballée. Elle ne voulait pas quitter son cocon douillet, ce qui peut-être l'a rendu réservée et renfermée à son arrivée à Poudlard. La jeune fille, envoyée sans aucune hésitation du Choixpeau à Poufsouffle, n'a manifesté aucun grand intérêt pour les cours de magie, sauf pour les soins aux créatures magiques, la botanique et l'art du combat où elle excelle. La vie à Poudlard l'a extrêmement ennuyée, ce pourquoi elle a commencé à enfreindre de plus en plus de règles sans presque jamais se faire prendre, et la Forêt Interdite est vite devenue une deuxième maison pour elle. Elle y a rencontré une ribambelle d'animaux à son plus grand bonheur. A présent, elle a de moins en moins hâte de quitter l'école, contrairement à ses débuts, car elle n'a pas envie de quitter ses animaux et sa "liberté" de se promener où elle veut.
A la fin de sa sixième année, elle fut renvoyée de Poudlard. Comportement insupportable, insolent, capricieux, aucun travail fourni, sèche les 3/4 de ses cours, le corps professoral et le directeur en avait plus que marre. Eva le vécu très mal et ses parents ont été très déçus. Maintenant, elle continue ses études dans un lycée Moldu mais les lacunes se font ressentir, n'ayant jamais travaillé de cette manière. Elle regrette ses animaux de la Forêt Interdite et pouvoir se promener dans le parc au gré de ses envie, à présent clouée toute la journée sur une chaise. Le côté positif c'est qu'elle peut désormais retrouver son cheval, ses parents et sa soeur Myla. Lara est donc la seule Daans à Poudlard. |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : Eva est une jeune fille qui n'aime pas parler pour ne rien dire. Elle préfère rester dans sa campagne à courir comme une folle, monter le cheval de la famille, Roos. Eva est aimable et très gentille avec ceux qui lui inspire confiance. Elle est extrêmement réservée et ne partage pas ses sentiments. Elle aime qu'on se confie à elle, mais pour rien au monde elle ne partagerai ses secrets. Elle sait se contrôler, en toutes circonstance. Sa stabilité mentale est ce qui la caractérise le plus selon ses parents.
Qualités : Gentille, simple, forte (mentalement et physiquement), pleine d'énergie, et souriante. En effet, Eva préfère sourire que parler pour converser avec ses camarades. Elle essaye d'être sociable, et est un exemple de tolérance. C'est une fille pétillante et vive.
Défauts : Agressive et violente lorsqu'on l'énerve, Eva est assez rancunière et déteste être maltraitée ou ignorée. Sa tendance à enfreindre les règles qu'elle juge débiles lui donne un caractère rebelle et insolent.
Passions :La nature, son pays natal, l'art du combat. Eva n'aime pas beaucoup lire, elle préfère écrire des histoires de type fantastique pour se défouler, qu'elle écrit dans un petit bloc-note. Elle aime beaucoup dessiner des animaux, magiques ou non, et toute sorte de plantes. Faute de quoi, les matières où elle excelle sont les Soins Aux Créatures Magiques, la Botanique et l'Art du Combat.
Phobies : Eva a une peur bleue d'être confinée, elle est claustrophobe.
Particularités : Eva est une experte en arts martiaux et combat. Mieux vaut ne pas la provoquer, car elle maîtrise très bien son art.
La demoiselle s'est aussi elle même surnommée "Gardienne en chef des bêtises et idées stupides depuis l'aube des temps", et le vit très bien.
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette : Bois de sapin et plume d'hypogriffe, 27,2 cm
Équipement : En dehors de l'uniforme habituel (qu'elle déteste et ne met que pour les cours), Eva porte le plus souvent un head-band dans ses cheveux, des bracelets brésiliens, un bloc-note auquel est accroché un stylo qu'elle garde dans sa poche, et un couteau suisse, très utile lors de ses escapades dans la forêt Interdite.
Vêtements : Eva porte des vêtements très colorés, où elle se sent à l'aise. Adepte du mythique Jean/Baskets, elle déteste tout ce qui est talons, jupes, robes, etc.
Epouvantard : Être dans une boîte qui se referme petit à petit sur elle.
Patronus : Eva a eu beaucoup de mal à réussir son Patronus, vu qu'elle n'aime pas trop les sortilèges. Cependant, lors de sa cinquième année, elle eu le bonheur de découvrir que son patronus était un lion.
Animagus : /
Particularités : Eva aimerait beaucoup se teindre les cheveux en rouge, mais sa mère est totalement contre. Elle envisage aussi d'acheter un hibou, car elle en a assez de louer ceux de la volière, et surtout car elle adore les animaux, alors un de plus ou un de moins...
~> Autres particularités du personnage
Guilde : Aucune.
Animal de compagnie : Parmi la multitude d'animaux qu'Eva possède chez elle, son préféré est son chat noir, Miep.
Elfe de maison : Les Daans ne possèdent pas d'elfe de maison.
Code couleur : #050094
Autres : A la fin de sa sixième année, elle fut renvoyée de Poudlard. Comportement insupportable, insolent, capricieux, aucun travail fourni, sèche les 3/4 de ses cours, le corps professoral et le directeur en avait plus que marre. Eva le vécu très mal et ses parents ont été très déçus. Maintenant, elle continue ses études dans un lycée Moldu mais les lacunes se font ressentir, n'ayant jamais travaillé de cette manière. Elle regrette ses animaux de la Forêt Interdite et pouvoir se promener dans le parc au gré de ses envie, à présent clouée toute la journée sur une chaise. Le côté positif c'est qu'elle peut désormais retrouver son cheval, ses parents et sa soeur Myla.
Liens avec les autres RPistes:
Eva a rencontré Chouette dans la Forêt Interdite. Elles se sont disputées après qu'elle a découvert que la Serpentard l'espionnait.
Elle a brièvement rencontré Cheryl Fiennes dans le Jardin Aux Quatre Saisons.
|
|
|
|
|
Team RP
Messages : 2999
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 19 Déc 2016, 21:22
|
|
|
[Partie pour travailler à Dumstrang]
Citation : | Poudlard
Fiche de Ruby O'Greaney
~> Identité
Nom : O'Greaney
Prénom : Ruby
Surnom :
Sexe : Feminin
Âge : 20 ans
Date de naissance : 9 Octobre
Nationalité : Ecossaise
Type de sorcier : Sang pur
Maison : Serdaigle
Métier/fonction/statut : En recherche d'un poste de professeur.
Habitat : Londres
~> Physique
Taille : 1m71
Yeux : bleus
Cheveux : Chatains
Peau : Blanche
Corpulence : Mince
~> Historique
Parenté : Matthew O'Greaney, père de Ruby est le frère aîné de James O'greaney, père de Jade, ce qui fait que les deux jeunes filles sont cousines. Matthew est le digne héritier de la famille O'greaney pour le plus grand plaisir de sa mère. Il dirige avec une main de fer les affaires de la famille et est ainsi à la tête d'un petit empire. Ivy Bloom, la mère de Ruby est quant à elle une aristocrate irlandaise, elle se contente d'organiser les soirées mondaines et s'occupe de l'organisation de son manoir et de diriger les elfes de maison.
Tout comme dans la famille de Jade, Ruby est fille unique.
Histoire/Biographie rapide :
Spoiler : | Elevée dans la tradition des vieilles familles sorcières, Ruby n'a jamais eu la vocation à devenir chef de famille, étant une fille, elle fut une honte pour son père qui rêvait d'avoir un garçon. Son père, ancien serpentard et sa mère ancienne serpentard également, Ruby se pensait destiné à aller dans la maison des vert et argent mais elle fut envoyé presque instantanément chez les serdaigle.
Ruby a eu une scolarité exemplaire, obtenant toutes ses Buses avec mention Optimale, tout comme ses aspics. Au grand étonnement de ses professeurs qui la destinait à de grandes études, Ruby choisit de mener une carrière dans le professorat.
Grace à l'appui financier de ses parents, elle put s'offrir un loft dans le centre du Londres sorcier. Actuellement, elle vient de finir ses études et n'ayant pas trouvé de poste d'enseignant, elle se contente de faire des petits boulots pour gagner un minimum sa vie, bien que selon son père cela soit indigne de son rang.
Ruby aime ses parents, elle leurs rend visite toute les semaines, notamment pour les repas de famille obligatoire où elle ne voit jamais sa cousine Jade. |
~> Personnalité
Caractère/tempérament : Calme et extrêmement timide, elle préfère largement rester chez elle avec un bon roman que de sortir avec le peu d'amie qu'elle a.
Qualités :Travailleuse chevronnée, discrète et fidèle.
Défauts : A tendance a faire ce qu'on lui demande sans rien demander en retour ce qui peut lui jouer des tours. Elle ne cherche pas à s'opposer à sa famille quand celle ci s'immisce dans sa vie privée.
Passions : Les sortilèges, elle adore essaye de trouver des nouveaux sorts, bien que ses parents trouvent cette passion déshonorante. Elle apprécie énormément la lecture et fait du violon pour se détendre, ce qui lui permet de s'évader.
Phobies : L'échec, que cela soit familiale ou professionnel.
Particularités : Ruby est extrêmement timide du côté sentimental, elle a eu des avances de quelques garçons mais sa timidité l'a empêché de faire quoique ce soit.
~> Inventaire et pouvoirs
Baguette :Bois de Lierre et plume de phénix, 28 cm
Équipement : Son médaillon familiale.
Vêtements : La plupart du temps sa robe de sorcière, sinon un jean et un pull.
Epouvantard : Une armée de cafard
Patronus : Un chat norvégien
Particularités : Ruby est particulièrement douée pour l'Occlumanciie et la Legilimancie, elle pourrait s'en servir mais s'abstient.
~> Autres particularités du personnage
Animal de compagnie : Un chat norvégien, nommé Flume.
Code couleur : #4792B2
Liens avec les autres rpistes :
Jade O'greaney : Sa cousine avec qui elle ne partage pas beaucoup de points communs, voir aucun. Jade refuse de se soumettre aux idées de la famille tandis que Ruby ne dit rien qui prouverait le contraire.
Erwan Adamson : Ruby et Erwan était ensemble à Poudlard, ils ont le même âge, si Erwan a fait des avances à la jeune femme, celle si, à cause de sa timidité et malgré le fait qu'elle était attirée par lui, n'a rien fait. |
_________________
|
|
|
|
|
|