Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 4e année |
Date du message: Ven. 03 Fév 2017, 17:45
|
|
|
Avis aux amateurs de lecture
Salut les wyrdiens!
Voilà, j'ai plusieurs amis de différents pays qui organisent ce que l'ont appelle un échange de livre à échelle mondiale. Je leur ai promis de faire circuler l'information à ce sujet via des annonces.
Si vous êtes intéressé, lisez donc plus bas. Sinon, hé bien, je vous serai énormément reconnaissante si vous pouviez passer l'info en question.
--------------------------------------------------------------------------------
Citation : |
AVIS AUX AMATEURS DE LECTURE…
Je participe à un échange de livre à grande échelle !
Je cherche des personnes pour participer à un échange de livre à grande échelle. Vous pouvez être n'importe où dans le monde !
Tout ce que vous avez à faire, c'est d'envoyer votre livre préféré (ou un autre que vous aimez beaucoup) à un inconnu qui participe à l'échange (je vous enverrai une adresse par message privé).
Vous recevrez normalement plusieurs livres en retour (en fonction du nombre de personnes participantes), pour votre collection personnelle - ce seront les livres préférés d'inconnus à travers le monde, ce qui est assez sympathique!
Si vous êtes intéressés et/ou voulez participer, envoyer un e-mail à l'adresse suivante: adeline.pire@hotmail.com et je vous enverrai tous les détails!
Bonne lecture ! |
Dernière édition effectuée par Ambre (Ven. 03 Fév 2017, 18:35) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.