Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 10 Avr 2017, 14:16
|
|
|
Proposé
5 points
(5)
(0)
Voir l'idée dans le module
C'est une idée d'Herisson que je remets ici :
Citation de Herisson : | Je parlais bien du message d'erreur qui indique que le cours est "en cours" et qu'il faut donc le continuer d'abord. Dans l'idée, puisque ce message ne s'affichait pas, je pensais qu'en "revoyant" un cours, c'était possible... (en laissant la page ouverte, ça me semblait possible, justement comme en faisant une potion...)
Je pense donc que le message pourrait s'afficher aussi ici. |
Quand on sort d'un cours à Poudlard on a un avertissement pour dire que l'on va perdre notre avancé, dans l'onglet joueur, quand on revoit le cours on a pas cet avertissement alors que ce serait vraiment pratique d'avertir le joueur que s'il quitte, ouvre un autre onglet Mana, alors que sa potion n'est pas finie elle ne fonctionnera pas, cours pour les vrais cours (le première fois).
Surtout que tout le monde n'a pas forcément tenté de quitter un cours, dans ce cas c'est encore moins compréhensible.
Dernière édition effectuée par Ambre (Lun. 10 Avr 2017, 14:19) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 10 Avr 2017, 15:31
|
|
|
Petite précision : on a cet avertissement quand on revoit un cours. En revanche, quand on refait une potion ou un combat, il n'apparaît pas. & je suis totalement pour l'ajouter, si possible !
(D'ailleurs, je ne suis pas sûre que l'avertissement soit présent si l'on essaye de quitter un combat/une potion quand on fait un cours pour la première fois... C'est à vérifier !)
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 13 Avr 2017, 17:49
|
|
|
Merci
Il me semble bien qu'on a l'avertissement, en combat en tout cas, lors d'un premier cours.
EDIT
J'ajoute (je ne suis décidemment pas douée), que quand on refait un cours, nous n'avons pas la liste des ingrédients, et donc on peut arriver à la potion sans les ingrédients nécessaires... (Oui je suis une tête percée, mais en jouant une ou deux fois par semaine, pas évident de tout retenir! - le pire c'est que j'avais noté mais pas pensé à aller voir ma note ^^ - IRRÉCUPÉRABLE !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Jeu. 13 Avr 2017, 17:55) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.