Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 29 Mai 2017, 19:36
|
|
|
Depuis quelque temps, j'ai un problème avec les balises du forum, pas avec tous les messages mais avec ceux que j'édite notamment (mais pas que, celui que je viens de poster ici était affecté par exemple, celui que je suis en train de rédiger non).
Quand j'utilise un bouton pour insérer une balise en début de ligne, la balise se met à la fin de la ligne du dessus. Le saut de ligne que j'avais déjà inséré n'est pas supprimé (la balise se met avant le saut de ligne).
Si j'ai déjà tapé ne serait-ce qu'un espace dans la ligne où je veux insérer ma balise, le problème ne se produit pas.
Bref, ça commence à devenir bien embêtant à force :/
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 29 Mai 2017, 20:11
|
|
|
J'ai remarqué la même chose de mon côté mais vu que je suis passée seulement à partir de mon portable cette semaine je me disais que c'était peut-être seulement moi/pour cette raison et je ne l'ai pas signalé.
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 29 Mai 2017, 21:25
|
|
|
J'ai la même chose lorsque j'écris des RP (puisque j'utilise pas beaucoup de balise pour la partie forum)
Je pensais que c'était une MaJ de Mana donc j'ai rien dit, mais il est vrai que ça devient un peu embêtant lorsque j'écris des messages RP avec les couleurs des perso
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.