Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 12:06
|
|
|
IL est écrit dans l’avancement de la quête sur l'armoire a disparaitre: Le dernier engrenage a dû tomber à côté de l'armoire ! Allez vite voir.
Problème, il n'y a rien!Ni dans les pièces a cotés, ni au même étage.Est ce que j'aurai raté quelque chose?
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Gryffondor
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 12:09
|
|
|
En même spatule c'est écrit " à côté de l'armoire", faut pas juste regarder avec les yeux hein
En même temps, c'est écrit " à côté de l'armoire", faut pas juste regarder avec les yeux hein
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 12:39
|
|
|
Au fait, il existe déjà un topic dans "Quête et mystère" qui traite de l'armoire à disparaître , il me semble ...
Au fait, il existe déjà un topic dans "Quête et mystère" qui traite de l'armoire à disparaître , il me semble ...
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 31 Aoû 2017, 13:03
|
|
|
Hey ! Effectivement, il y a un topic ici, tu pourras y trouver de l'aide. Sinon, mon seul conseil, c'est de chercher encore
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Sep 2017, 15:33
|
|
|
Me revoilà!
Dans le cour d'étude des graphèmes de 1 année, on me demande de faire Fehu avec ma souris.Seulement, je ne vois pas d'encadrée gris ou quoi que ce soit pour dessiner mais je vois le chrono.
J'ai ratée quelque chose?
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Sep 2017, 15:34) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 13 Sep 2017, 15:49
|
|
|
Même remarque que la dernière fois : un topic existe déjà sur le sujet et là, c'est plutôt un bug ...
Il y a plusieurs topic sur ce sujet, mais tu peux aller ici.
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.