Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 01 Jan 2018, 15:23
|
|
|
bonjour, je n'arrive pas à changer mon image de profil. J'ai pourtant la bonne dimention et ça ne fonctionne pas
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 01 Jan 2018, 15:37
|
|
|
Bonjour,
Est-ce qu'un message particulier s'affiche ? Et quelle image souhaites-tu mettre ?
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 01 Jan 2018, 15:51
|
|
|
Pas de message particulier. Et cest une image que j'ai mis sur imgour afin davoir un lien. Jai pris le lien bbcode et ca ne fonctionne pas. Ca ne change pas l'image
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Les Sadiques du Wyrd
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 01 Jan 2018, 15:54
|
|
|
Il suffit de mettre le lien, sans BBCode ! Réessaye sans. Si ça ne fonctionne pas, du texte doit normalement s'afficher au début de la page des modifications du profil et te donne des indications sur le problème.
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 02 Jan 2018, 14:43
|
|
|
Salut,... HIPS... est-ce que tu cliques bien sur supprimer l'image avant de mettre une nouvelle image... HIPS... ? Je sais que je dois le faire en 2 fois chez moi, d'abord je supprime l'avatar que... HIPS... je porte (en cliquant sur envoyer après avoir coché la case), puis je sélectionne... HIPS... dans mes fichiers l'avatar que je veux porter et je ré-envoie
Salut, est-ce que tu cliques bien sur supprimer l'image avant de mettre une nouvelle image ? Je sais que je dois le faire en 2 fois chez moi, d'abord je supprime l'avatar que je porte (en cliquant sur envoyer après avoir coché la case), puis je sélectionne dans mes fichiers l'avatar que je veux porter et je ré-envoie
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.