Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 00:45
|
|
|
Chalut tout l'monde !
J'imagine que l'amortentia est une potion difficile à réaliser, mais je l'ai tentée trois fois (avec l'ingrédient coup d'pouce) sans qu'il n'y ait aucun résultat. Je ne me considère pas (encore) comme étant une quiche en potions, alors je me demandais qu'elles étaient les dernières personnes à avoir réalisé avec succès cette recette, histoire que je puisse comparer ma "traduction". Y a-t-il d'éminents potionnistes prêts à m'aider ?
Note : J'ai cherché des amortentia en vente à Dashti' pour avoir des noms de potentiels fabricants, et... personne n'en vend. C'est pas très rassurant x)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 01:33
|
|
|
Hum je l'ai réussi plusieurs fois en 10/10, justement parce qu'on ne la trouve pas en magasin donc quand je la veux je dois la faire ^^ Il est un peu tard pour que je tente là vu que je devrais déjà dormir mais j'essaye demain et te tiens au courant (parce que je retraduis à chaque fois =*) !
|
|
Joueuse
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 07:15
|
|
|
moi aussi si tui veux, je te dis ça tout à l'heure
moi aussi si tui veux, je te dis ça tout à l'heure
|
|
Joueuse
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 11:41
|
|
|
Amortentia réussie à 9/10 sans ajout supplémentaire, je pense donc avoir la bonne recette, j'ai surement juste eu un problème de temps, c'est ce qui m'arrive le plus souvent pour cette potion x)
Du coup tu peux me hibouter ta traduction pour qu'on voit ça ensemble si tu veux Zhodia !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 15:37
|
|
|
Merci à Ambre pour la résolution de cette "énigme" !!
S'il y en a qui bloquent totalement sur cette potion (pas des 2/10 ou que sais-je... vraiment 0 réaction dans le chaudron), le problème vient peut-être du fait que vous oubliez des ingrédients qui sont en double
C'est la première fois que je vois ça, donc j'avais pas capté x)
À moi le marché de l'Amortentia
Merci à Ambre pour la résolution de cette "énigme" !!
S'il y en a qui bloquent totalement sur cette potion (pas des 2/10 ou que sais-je... vraiment 0 réaction dans le chaudron), le problème vient peut-être du fait que vous oubliez des ingrédients qui sont en double
C'est la première fois que je vois ça, donc j'avais pas capté x)
À moi le marché de l'Amortentia
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Joueuse
Poudlard : 7e année |
Date du message: Ven. 09 Fév 2018, 18:30
|
|
|
heureusement que tu as réussi car je dois dire que pour le cornichon j'ai renoncé en wapiti le timing ! pas fait pour mes yeux !!
heureusement que tu as réussi car je dois dire que pour le moment j'ai renoncé en voyant le timing ! pas fait pour mes yeux !!
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.