Auteur |
Message |
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Dim. 20 Oct 2019, 17:42
|
|
|
Mercredi 30 octobre 2019. 21h34. Vous êtes bloqué(e) dans un endroit insolite de Poudlard. Pour toute la nuit. Pourquoi ? Que faisiez-vous si tard hors de votre dortoir ? Rendez-vous amoureux ou devoir interminable à la bibliothèque ? Comment vous apercevez-vous que vous êtes coincés ? Que faites-vous ? Essayez vous de sortir ? Appelez-vous à l'aide ? Comment ?
Les règles :
• Vous devez raconter votre nuit passée en étant coincé dans un endroit insolite de Poudlard.
• Attention, vous êtes obligé de passer toute la nuit au même endroit, vous ne pouvez pas vous esquiver avant le petit matin.
• Longueur attendue : de 250 mots à deux pages word environ.
• L'orthographe et la mise en page seront pris en compte dans la notation en plus de l'imagination et de la qualité générale du texte.
• Vous devez envoyer vos textes avant le 6 novembre 23h59, par hibou à Lunilo Goupil, Rafael ou Selena Edelwes.
Les récompenses :
Citrouilles, points de maison et myrins seront au rendez-vous !
Dernière édition effectuée par Selena Edelwes (Jeu. 24 Oct 2019, 00:07) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 24 Oct 2019, 01:03
|
|
|
Owi *-* j'espère avoir l'inspiration pour participer !!
|
|
Editorialiste
Date du message: Ven. 25 Oct 2019, 17:45
|
|
|
Petite précision : on peut choisir d'écrire sur la personne/le personnage de son choix.
Pour les rpistes, vous pouvez utilisez l'un de vos persos mais pensez à écrire un texte compréhensible par quelqu'un qui ne les connaît pas.
À vos plumeaux !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 25 Oct 2019, 20:39
|
|
|
Ouh là là !
Me voilà toute excitée ! Un pitit concours d'écriture, rien de mieux pour me accordéon !
Ma camembert est :
Est-ce que par "Endroit insolite de Poudlard", je peux inclure les lieux situés dans tricorne de Poudlard mais pas strictement à l'intérieur du chateau (exemple : la cabane de bedaine ?
Bonne cloche-main à tous et merci mille fois à tout ces gens brillants et gentils comme tout qui nous concoctent de super anim' !
Ouh là là !
Me voilà toute excitée ! Un pitit concours d'écriture, rien de mieux pour me booster !
Ma question est :
Est-ce que par "Endroit insolite de Poudlard", je peux inclure les lieux situés dans l'enceinte de Poudlard mais pas strictement à l'intérieur du chateau (exemple : la cabane de Hagrid) ?
Bonne chance à tous et merci mille fois à tout ces gens brillants et gentils comme tout qui nous concoctent de super anim' !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 26 Oct 2019, 11:25
|
|
|
Cool merci beaucoup, j'ai ma autruche idée !
Cool merci beaucoup, j'ai ma petite idée !
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 27 Oct 2019, 18:11
|
|
|
Participation envoyée ! C'est joyeux, vous allez voir.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 27 Oct 2019, 20:47
|
|
|
J'ai une question :
Est-ce que plus je maltraite mon personnage mieux c'est ?
J'ai une question :
Est-ce que plus je maltraite mon personnage mieux c'est ?
|
|
|
|
Editorialiste
Date du message: Dim. 27 Oct 2019, 21:06
|
|
|
Haha on récompense l'imagination et la qualité du texte. Ton texte peut être bon que ton spatule passe une bonne ou une mauvaise nuit.
& chouette Versi !
Haha on récompense l'imagination et la qualité du texte. Ton texte peut être bon que ton personnage passe une bonne ou une mauvaise nuit.
& chouette Versi !
|
|
Joueuse
Guilde : Les plumes d’argent
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 27 Oct 2019, 23:35
|
|
|
Participation envoyée.