Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Jan 2011, 21:47
|
|
|
A voté cette fois-ci. ^^
Je m'attendais pas à être nommée quelque part, et encore moins dans "wyrdien le plus chanceux" oO
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 15 Jan 2011, 22:21
|
|
|
Je... HIPS... n'imaginais même pas voir mon pseudo quelque part !
Je trouve ça sympa xd
Je... HIPS... vais essayer de voter le plus tôt possible pour éviter d'oublier
Je n'imaginais même pas voir mon pseudo quelque part !
Je trouve ça sympa xd
Je vais essayer de voter le plus tôt possible pour éviter d'oublier
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Jan 2011, 10:57
|
|
|
Je... HIPS... suis nominé dans wyrdien le plus fou et le plus fêtard. Je me demande vraiment... HIPS... d'où est-ce que vous tenez tous ces préjugés sur moi.
Je suis nominé dans wyrdien le plus fou et le plus fêtard. Je me demande vraiment d'où est-ce que vous tenez tous ces préjugés sur moi.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 16 Jan 2011, 11:33
|
|
|
Je... HIPS... suis contente d'être nominée dans au moins une catégorie !!
Celle qui... HIPS... me correspond le plus en plus, whouah ! :p
Bon, j'ai voté
Je suis contente d'être nominée dans au moins une catégorie !!
Celle qui me correspond le plus en plus, whouah ! :p
Bon, j'ai voté
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Layton's Gang
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Ven. 21 Jan 2011, 17:58
|
|
|
Vous avez jusqu'à Demain, 20h pour voter ! Évitez quand même de m'envoyer vos votes eu dernier moment svp x:
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 21 Jan 2011, 20:43
|
|
|
Je pensais pas que je serais nominée =°
En tout cas, j'ai voté, && j'ai hâte de voir tout ça *-*
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 22 Jan 2011, 10:34
|
|
|
J'ai failli oublieeeeer !
Je vais voter, là, maintenant, tout de suite !
|
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Sam. 22 Jan 2011, 21:23
|
|
|
C'est la fin des votes mais...il y a eu des égalités entres plusieurs membres dans 3 catégories =/
On va pas pouvoir donner le même trophée à plusieurs personnes, donc on a décidé de refaire les votes dans les 3 catégories, avec les personnes qui sont à égalité :
Citation : | ~ Le Wyrdien le plus chanceux
Feurico
June Enders
~ Le Wyrdien modèle
July Andrews
Meliane
~ Meilleur Floodeur
Knox
Zougui Akane |
Même principe que pour les votes précédents.
Vous avez jusqu'à demain, 20h pour voter !
|
|
Joueuse
Date du message: Dim. 23 Jan 2011, 20:00
|
|
|
Les Étoiles du Wyrd
III. Période de Résulats
Vous les attendiez tous, ils sont là !
'ai donc trié tous vos mps, et voila les personnes ayant obtenus le plus de votes (les " Étoiles du Wyrd"), dans chaque catégorie :
(Eh oui, le spoiler, juste pour vous embêter =D)
~ Wyrdien fou
Spoiler : | Ruby Rhod
Bravo à Ruby pour son naturel de fou ! On lui souhaite une belle carrière dans la folie.
|
~ Membre de l'équipe le plus tyrannique
Spoiler : | Amarel Prince
Bravo à Amarel pour ce beau (oupa) titre ! On espère tous qu'il continuera à nous martyriser, on t'aime comme tu es Amarel !
|
~ Wyrdien hyper actif
Spoiler : | Arsenic
Félicitation à Arsenic pour son hyper-activité ! Il en faudrait plus des comme ça
|
~ Wyrdien le plus mystérieux
Spoiler : | Darren
Félicitation à Darren pour heu...son mystérieux ! (ça se dit ? ._.) Mana Wyrd aussi est un site mystérieux, on comprend pourquoi vous vous entendez si bien tous les deux
|
~ Meilleur RPiste
Spoiler : | Zougui Akane
Bravo à Zougui pour son sens de la maitrise du RP ! On espère que tu continueras de tous nous éblouir avec tes longs posts |
~ Meilleur Floodeur
Spoiler : | Knox
Bravo à Knox pour...hum, son talent de Floodeur ! Bonne continuation pour la suite, et attention à ne pas trop flooder |
~ Fou des mystères et quêtes
Spoiler : | Darren
Félicitation à Darren pour ses recherches assidues dans les quêtes ! |
~ Fou du Quidditch
~ Wyrdien le plus fêtard
Spoiler : | Ness'Leen VanDerRotten
Félicitation à Ness pour son sens de la fête ! On espère que tu continueras de nous faire rire avec tes bonnes blagues (oupa²), et que tu continueras à tous nous mettre de bonne humeur |
~ Le Wyrdien le plus chanceux
Spoiler : | June Enders
Bravo à June pour ce titre ! On espère que le chance continuera de venir vers toi
|
~ Le Wyrdien modèle
Spoiler : | Meliane
Bravo à Meliane pour être toujours restée sérieuse, même dans les pires moments, ne jamais avoir insulté, ni floodé, ni ... ! |
~ Couple de l'année
Spoiler : | Manouska & Arkandias
Bravo à Manouska & Arkandias pour nous avoir tous épanouis devant un si bel amour ! Nous vous souhaitons une belle continuation ! |
P.S. Désolée de mon français pas correct, mais je ne savais pas quoi mettre en commentaire
Donc en résumé : félicitation à tous, et merci pour votre dévouement à Mana Wyrd ! Sans vous, Mana Wyrd ne serait rien.. *verse une larme*
Merci aussi à ceux qui ont voté ! (ça aurait été difficile de faire le concours sans eux)
Et heu..à l'année prochaine ?
Dernière édition effectuée par Aniloc (Sam. 29 Nov 2014, 12:30) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
|