Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Lun. 19 Fév 2018, 21:39
|
|
|
Combats et expéditions, les bugs
Si vous êtes habitués aux combats que ce soit en duels ou contre des créatures, vous avez peut-être déjà été confronté à quelques bugs. Pareil lors d'expéditions dans la tour d'Al-Poll. Et peut-être pour les joutes. Et tout autre endroit où vous trouverez des combats.
Ces bugs ne sont eux pas oubliés, contrairement à la tour, mais très complexes à comprendre et encore plus à corriger ! Au lieu de poster chaque problème dans un topic, voici un topic qui leur est consacré.
Lorsque vous postez un problème qui a eu lieu en expédition, merci de préciser si c'est lors d'un combat ou dans la tour elle-même !
Dessous, se trouve une liste des problèmes déjà évoqués. Des liens seront ajoutés vers vos messages au fur et à mesure que vous posterez ici.
Remarque : Si un problème possède de nombreux messages, inutile de poster à nouveau à ce sujet, les concepteurs en ont connaissance !
Combats :
- Double coup : ici, ici, ici,
- Personne en double : ici
- Perte d'énergie soudaine : ici
- Armure presque indestructible :
- Problèmes d'affichage :
- Perte soudaine de PV - mort : ici
- Adversaire invisible : ici
- Duel d'un autre joueur : ici, ici
- Attaque multiple : ici
- [Résolu]Sortilège de flagrance - dysfonctionnement : ici
- [Résolu]Philtre de paix - dysfonctionnement : ici
- [16/03/18] Cache plein - Perte d'objet
Tour d'Al Poll :
- Etages identiques : ici
- Perte des objets : ici, ici
- Doublement des salles : ici
- [Résolu]Pas de PDM de maison : ici
- Objets en double : ici
- [Résolu]Infos des infobulles qui se mélangent : ici
Passages secrets :
- Mort & réorientation : ici
Joutes :
- [Résolu]Stupéfix - Quodpot - Mort : ici
- Deux personnes qui jouent en même temps ? ici
BUSEs :
- Disparitions arbalète : ici
Dernière édition effectuée par Ambre (Dim. 25 Mar 2018, 19:55) ; édité 7 fois |
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 19 Fév 2018, 21:46
|
|
|
Double coup - Personnes en double
Citation de Katleen Makerley : | Je fais actuellement un duel avec Helena et elle a pu jouer deux fois d'affilée...
|
Citation de Versipellis : | Aucune de vous deux n'a utilisé de potion ou de sort spécial ? |
Citation de Helena : | Non, c'est assez bizarre :/ |
Citation de Nighty : | Ça m'est arrivé plusieurs fois dans la tour, lors de combats, mais bon ça ne m'a pas tracassé plus que ça, je me suis dit que c'était peut-être ma connexion qui sautait ou je ne sais quoi
Mais en duel ça ne m'est encore jamais arrivé. |
Citation de Helena : | Un autre bug dans le même duel:
Je vois deux Kat', deux moi, et les doubles sont à notre ancien emplacement. là, sur l'image, je pouvais seulement me déplacer dans le champ du "faux moi" et dans un autre cas, je pouvais me déplacer dans le champ des deux moi. |
Citation de Nighty : | Bon, je poste ici parce qu'actuellement en duel avec Helena il nous est arrivé la même chose... D'abord c'est moi qui ai pu jouer deux fois, sans avoir bu ni potion ni utilisé de sorts, et ensuite c'est Helena (sauf qu'elle elle m'a pris 19 PV du coup et que moi j'avais raté.. ) Ah et ça vient de recommencer x')
Donc voilà capture d'écran:
|
Citation de Arkandias : | Les actions en question, ce n'était que des combos ? |
Citation de Nighty : | Le premier bug je ne me souviens plus, mais celui d'Helena oui, mais le dernier bug non, j'ai pu prendre deux fois de suite de la pimentine. (:
Et je ne sais pas si ça à un rapport ou si je l'ai mal utilisée, mais ma goutte du mort-vivant n'a pas fonctionné alors que j'en avais pris... |
Citation de Yannick : | Ça m'arrive souvent quand je joue contre des mobs, quand je clique plusieurs fois très vite, en fait ça joue l'action en boucle mais les mobs jouent aussi. Peut être un rapport, peut être pas. |
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 19 Fév 2018, 21:49
|
|
|
Double coup - Perte d'énergie soudaine
Citation de Lynkaster : | Coucou,
Je suis encore en duel du samedi contre lily-luna potter et aujourd'hui, quand est venu mon tour (premier tour de la journée donc je me rappelle pas de tous les détails hier xD) je n'avais plus que 3 points d'énergie. Je trouvais cela bizarre mais j'ai laissé passer en pensant que c'était juste mon esprit qui me joue des tours. Mais juste après, lily a pu jouer deux fois (elle à utiliser 2 fois une pimentine en faisant l'action d'utilisation 2 fois)
Je précise qu'aucun sort spécial n'a été lancé à part ardenta et le sort pour les déplacement aléatoire. De même côté objet, on a utilisé tous les deux que des pimentines
petite image de la situation actuelle :
|
Citation de Neilyroth : | Bon je me permet de remonter le sujet, lors du combat contre thalia, même problème, double action et disparition de l'énergie :
Et je rajouterait que j'avais la possibilité de me déplacer entre ses deux actions, les carrés verts de déplacement étaient déjà présents, et que j'était dans la fenêtre de duel lorsque thalia a joué ses deux actions. |
Citation de Arkandias : | Du coup Thalia a joué, tu as pu jouer, tu t'es déplacé mais tu n'as pas fait d'action, et ensuite c'est Thalia qui fait une action ? en se déplaçant avant ou pas ?
C'est bizarre ce bug |
Citation de Neilyroth : | Non je ne me suis même pas déplacé et thalia s'est déplacée lors de ses deux actions |
Citation de Arkandias : | Ah tu as vu les cases de déplacement mais Thalia a fait ses actions avant même que t'ais le temps de te déplacer donc ?
Booo le problème c'est que c'est très dur à débuguer tout ça |
Citation de Neilyroth : | Oui c'est exactement ça
et j'ai tout comme lynk, perdu de l'énergie assez violemment |
Citation de Thalia Gilsayan : | J'ajoute quelques détails en apparence inutiles, je sais pas si ça peut aider...
Déja sur mon écran le point indiquant à qui c'était le tour de jouer apparaissait devant nos deux pseudos, et ensuite entre l'action que j'ai effectuée "à l'avance" et mon tour apres que Neil ait joué je n'ai récupéré aucun point d'énergie (alors qu'on en récupère 2 d'habitude c'est bien ça ?)
Et voila c'était l'intervention inutile du matin |
Citation de Arkandias : | Citation de Thalia Gilsayan : | Déja sur mon écran le point indiquant à qui c'était le tour de jouer apparaissait devant nos deux pseudos |
Oh ça c'est déjà une super info !
Et sinon pour l'énergie on en regagne, mais le nombre c'est différent en fonction de chaque personne. Donc effectivement c'est pas normal. |
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 19 Fév 2018, 21:52
|
|
|
Double coup - Double notification
Citation de Lliana Eliande : | Hey !
Je viens de finir mon duel avec Selena Edelwes, et... J'ai reçu la notification m'indiquant ma victoire... 2 fois !
En fait, j'ai exactement la même notication en double du coup
Edit : j'ai même reçu 2 x 2 point de maison d'ailleurs (en tant que duel du samedi)... Pas que ça me dérange hein... Mais bon |
Citation de Selena Edelwes : | La double notif, d'accord, mais pas 4 PdM
J'ai aussi eu la notif en double, sinon x) (Y avait pas une histoire de page chargée simultanément, à ce propos ? x: ) |
Citation de Versipellis : | J'ai hésité à aller te retirer les points direct, mais je laisse un concepteur régler tout le bug d'un coup X) |
Citation de Lysandra : | Je viens d'avoir le même bug, dans un duel contre Thalia et à la deuxième notif, je gagnais plus de points de duelliste que dans la première
(par contre, pas de pdm en jeu) |
Citation de Thalia Gilsayan : | Je confirme, j'ai eu pareil, en perdant 6 points de duelliste dans la première notif et 7 points dans la deuxième Namého ! |
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 19 Fév 2018, 21:56
|
|
|
Armure presque indestructible
Citation de Neilyroth : | Hey !
Je poste ici car j'ai une superbe cotte de maille a 8/20 de durabilité ... depuis plusieurs mois ...Et comme je n'aime pas avoir des objets abîmés dans mon inventaire je suis du genre a l'équiper souvent
J'avais eu un problème semblable avec deux casques a 8/20 également mais je ne sait plus trop ce qu'ils sont devenus non non vraiment pas
Et la je suis aller faire un petit tour a al-poll histoire de la casser pour de bon mais notre mante religieuse n'y peut rien non plus du coup je me pose des questions |
Citation de Arkandias : | Hmmm si je me souviens bien, la cotte de mailles est de type Armure, et à ce titre, diminue de durée lorsqu'un monstre te porte un coup physique, et dans ce cas seulement.
C'est pas le cas du coup ? |
Citation de Neilyroth : | bah l'ogresse au moins met des coups physiques non ? En tout cas je vais re-tester mais je suis certain qu'elle s'est déjà pris des attaques physiques.
pour le heaume de titane qui avait le meme probleme, il me semble que je l'ai renommé (la description) pour pouvoir le suivre dans son indestructabilitude et c'est la qu'il s'est cassé, et je précise que c'est une armure que j'ai gagné dans la tour d'al-poll. |
Citation de Arkandias : | A priori oui l'ogresse met bien des coups physiques !
Tu peux tester en combat normal, si ça le fait encore je regarderai de plus près |
Citation de Neilyroth : | Cotte de Mailles en Acier (8/20)
...
Spoiler : | Gobelin lance le sortilège Baffe Magique et inflige 7 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Massue et inflige 6 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Tête et inflige 3 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Poings et inflige 4 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Poings et inflige 2 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Massue et inflige 4 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Poings et inflige 2 PV de dégâts à Neilyroth
Gobelin effectue Coup de Tête et inflige 2 PV de dégâts à Neilyroth |
...
Cotte de Mailles en Acier (8/20)
Je tente de la renommer ?? on ne sait jamais
Et combat normal tu entend contre des monstres hein ? |
Citation de Lynkaster : | si tu veux on se fait un duel |
Citation de Neilyroth : | Bah pour tester un petit pourquoi pas ^^ je teste juste de le renommer avant
Edit : Je l'ai renommée et j'ai fait un combat contre des gnomes qui n'ont pas fait une petite égratignure a ma cote de maille.
//
Ça y est ! lynk a mis fin a la vie de mon armure, deux combos qui me baissent de 6 ma dura, puis deux Spoiler : | Lynkaster a tenté de lancer le sortilège Ardenta mais a échoué
Lynkaster lance le sortilège Ardenta et inflige 5 PV de dégâts à Neilyroth |
Et la, fait étrange mais peut être pas lié, mon armure cassait avec les ardentas ^^ |
Citation de Arkandias : | Ah oui j'avoue pour l'Ardenta c'était pas normal mais ça j'ai rapidement vu le bug, et ça n'arrivera plus !
Pour les combos tant mieux, le seul truc que je n'explique pas du coup c'est les gnomes... |
|
|
Joueuse
Date du message: Lun. 19 Fév 2018, 21:58
|
|
|
|
|