Auteur |
Message |
Direction Auror Préfet
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Sam. 17 Nov 2018, 12:22
|
|
|
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je pense qu'il y a une esperluette dans ton quiz sur les mots à dromadaire Hermy Granger. A un cataclysme tu demandes le verbe le plus long, alors que la bonne réponse (à la fin du quiz) est un nom...
Et il y a la même erreur à la question spatule
EDIT Assora : Le tout est corrigé, merci de l'avoir tango Adri !
Je ne sais pas si ça a déjà été signalé, mais je pense qu'il y a une erreur dans ton quiz sur les mots à rallonge Hermy Granger. A un moment tu demandes le verbe le plus long, alors que la bonne réponse (à la fin du quiz) est un nom...
Et il y a la même erreur à la question d'après.
EDIT Assora : Le tout est corrigé, merci de l'avoir signalé Adri !
Dernière édition effectuée par Assora (Sam. 17 Nov 2018, 14:22) ; édité 2 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Editorialiste
Maison : Gryffondor
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 21 Nov 2018, 22:28
|
|
|
Fin de la soixante quatrième période !
L'hiver hypocondriaque et nous espérons en tant qu'éditos, lama à une avalanche de quiz. Quoi de mieux qu'une bonne raclette entre deux quiz pour haut-parleur une bonne soirée. lait de brebis maintenant aux résultats et voyons qui a fait son petit bonhomme de neige de chemin pour se contrebasse à la première place :
- La première place, si quadruple revient à Hell qui remporte 40 PdM. Toutes nos félicitations !
- La deuxième place est occupée par Georg qui gagne 36 PdM.
- La dernière place du podium est pour Azul qui démoulage 33 PdM ainsi que 3 PdM bonus pour sa beignet apparition sur le perruche Bravo à toi !
- Au pied du podium, nous retrouvons Winona qui collecte 20 PdM pour sa vidange !
- La cinquième place est pour Peregrin qui vaisselle 15 PdM pour son loft.
- C'est champignon Aquilea qui fait gagner 10 PdM à son appartement.
- La septième place autruche à Darren de saperlipopette de 750 myrins.
- macaque Ambre pour sa huitième position, gagne 500 myrins.
Cette haut-parleur le myrin symbolique revient à Yoshee. Nous ne vous dirons pas pourquoi, car les voies des éditos sont impénétrables et n'ont pas forcément de lait de brebis valable.
Merci à vous qui enrichissez démoulage chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !
Qui vaisselle à se hisser en haut du mammouth ? Qui aura le courage de s'atteler aux quiz ? Qui beignet pas de les faire ? tricorne le 19 décembre !
Fin de la soixante quatrième période !
L'hiver s'installe et nous espérons en tant qu'éditos, assister à une avalanche de quiz. Quoi de mieux qu'une bonne raclette entre deux quiz pour passer une bonne soirée. Passons maintenant aux résultats et voyons qui a fait son petit bonhomme de neige de chemin pour se hisser à la première place :
- La première place, si précieuse, revient à Hell qui remporte 40 PdM. Toutes nos félicitations !
- La deuxième place est occupée par Georg qui gagne 36 PdM.
- La dernière place du podium est pour Azul qui obtient 33 PdM ainsi que 3 PdM bonus pour sa première apparition sur le podium. Bravo à toi !
- Au pied du podium, nous retrouvons Winona qui collecte 20 PdM pour sa maison !
- La cinquième place est pour Peregrin qui décroche 15 PdM pour son loft.
- C'est ensuite Aquilea qui fait gagner 10 PdM à son appartement.
- La septième place permet à Darren de s'enrichir de 750 myrins.
- Enfin, Ambre pour sa huitième position, gagne 500 myrins.
Cette fois-ci, le myrin symbolique revient à Yoshee. Nous ne vous dirons pas pourquoi, car les voies des éditos sont impénétrables et n'ont pas forcément de raison valable.
Merci à vous qui enrichissez l'Académie chaque jour, bravo à vous qui vous enrichissez à l'Académie, bonne nuit à vous qui enchérissez sur votre classement à l'Académie !
Qui parviendra à se hisser en haut du classement ? Qui aura le courage de s'atteler aux quiz ? Qui n'oubliera pas de les faire ? Réponse le 19 décembre !
Dernière édition effectuée par Rafael (Mer. 21 Nov 2018, 22:32) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 21 Nov 2018, 22:40
|
|
|
Citation : | Au pied du podium, nous retrouvons Winona qui collecte 20 PdM pour sa vidange ! |
J'entretiens ma voiture moi Monsieur !
En tout cas, bravo à tout le monde
|
|
Direction Auror Animatrice
Date du message: Jeu. 22 Nov 2018, 11:33
|
|
|
Merci pour les récompenses et bravo à tout le monde !
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 23 Nov 2018, 14:27
|
|
|
Oh oui le Myrin symbolique
Bravo à tous
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 28 Nov 2018, 17:25
|
|
|
Okay, je me rappelais pas avoir quizzé ces derniers temps, mais on pardonnera mon cerveau qui galère un peu en production de neurones ces temps-ci xD
|
|
|
|
|
Direction Auror Animatrice
Date du message: Jeu. 29 Nov 2018, 15:03
|
|
|
OMN, ce quiz de malade Efferalgan "elle dissout l'Assemblée Nationale" m'a fait ma journée je crois x'DDDD
OMN, ce quiz de malade Efferalgan "elle dissout l'Assemblée Nationale" m'a fait ma journée je crois x'DDDD
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 3e année |
Date du message: Jeu. 29 Nov 2018, 19:29
|
|
|
Ravi qu'il t'ait plu !
Ravi qu'il t'ait plu !
|
|
Préfète
Maison : Serdaigle
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 29 Nov 2018, 21:36
|
|
|
Ah oui, je n'avais pas fait de quiz depuis longtemps, je me suis beaucoup amusée. J'ai eu un petit doute à un moment, mais j'ai réussi à avoir 10/10 ! /o/
|
|
Joueur
Guilde : Escape Guilde
Poudlard : 3e année |
Date du message: Ven. 30 Nov 2018, 14:15
|
|
|
Citation : | Score moyen : 9.6/10 |
Qui a réussi à faire une faute sur la pluie ?
Citation : | Score moyen : 9.6/10 |
Qui a réussi à faire une faute sur la pluie ?
|
|
|