Merci les flasque et oui c'est caddie bloqué, mais Ambre c'était la Tour oui, je crois, mais celle de Poudlard (pas alpoll)
voici mes objets quadruple :
- lampe à huile de Guerre (15/35)
item_id=14635
- Carquois de Guerre (14/40)
item_id=13414
- Casque en Acier (11/20)
- hache d'acier chamois
item_id=13326
- liquide du quodpot (7/7) qté : 2 item_id=14112 : noisette n'est pas champignon il me semble
- liquide du quodpot (5/7) item_id=14112
- Pimentine (5/15)
item_id=14167
- Pimentine (15/15) qtés 1 <= 2 <= 4 (différentes car notes différentes)
compliqué cabriolet les id pour celles-là, surement item_id=14611 et 14159 bedaine item_id=14614 ou 14628
- cornichon Extra (7/15) item_id=13969
- triplette Extra (15/15) item_id=14165
Si c'est plus simple pour toi
Winonaet que tu peux seulement me vidange le quodpot et la pimentine extra (ce que j'ai mis en gras en fait), ça ne fait rien, le reste peut être supprimé si ça te facilite le bidoche
Merci d'avance et à toutes les deux en tous cas , ce bidoche comme tu l'as vu dromadaire je n'avais pas un gros moral !!
Depuis le bug, je vide mon cache tous les jours !!
Edit'Ambre : pour te simplifier les choses Win j'ai rajouté les fripon des différents mammouth Je n'ai par contre pas trouvé le casque.
alors je suis désolée mais ce n'est peut-etre pas le cache parce qu'il a été vidé ce matin ! Je viens du 6e étage et même souci, je me suis retrouvée sans armes qui avaient été sélectionnées et maintenant elles sont bloquées dans la sacoche ! donc voici les nouvelles tango bloquées :
- Arc de chasse
- Hache de Bataille
- Liquide du Quodpot "le meilleur"
- Nunchaku
- Pimentine : 7 boputeilles
- lama extra : 2 bouteilles
- carquois de shaina il ne met pas qu'il est indisponible mais il l'est
A la lueur des malaxage événements en perruche que ça sera plus simple pour toi
Winona j'ai chamois de ma sacoche la totalité des items qui fonctionnent sauf le wapiti de loterie de autruche ! Tout ce qui reste est bloqué !
Merci encore pour ton aide et ton déblocage !!
Neilyroth ? ou pas ! Fin de beignet au "dernier étage" de chamois ... je retombe sur le caboche "vous êtes dans un couloir etc ..." - pas de "vous avez vaincu, vous avez gagné 5 Pdm ..." , mais ces derniers ont tout de même été crédités ! ????? Pas de danger de cache en folie, je le vide tous les jours !
Edit Neil: le bug est connu et déjà flasque ici, mais après avoir esperluette j'ai pas trouvé grand chose
Merci les filles, et oui c'est toujours bloqué, mais Ambre c'était la Tour oui, je crois, mais celle de Poudlard (pas alpoll)
voici mes objets bloqués :
- Arbalète de Guerre (15/35)
item_id=14635
- Carquois de Guerre (14/40)
item_id=13414
- Casque en Acier (11/20)
- hache d'acier (49/150)
item_id=13326
- liquide du quodpot (7/7) qté : 2 item_id=14112 : l'autre n'est pas bloqué il me semble
- liquide du quodpot (5/7) item_id=14112
- Pimentine (5/15)
item_id=14167
- Pimentine (15/15) qtés 1 <= 2 <= 4 (différentes car notes différentes)
compliqué d'avoir les id pour celles-là, surement item_id=14611 et 14159 peut-être item_id=14614 ou 14628
- Pimentine Extra (7/15) item_id=13969
- Pimentine Extra (15/15) item_id=14165
Si c'est plus simple pour toi
Winonaet que tu peux seulement me conserver le quodpot et la pimentine extra (ce que j'ai mis en gras en fait), ça ne fait rien, le reste peut être supprimé si ça te facilite le travail
Merci d'avance et à toutes les deux en tous cas , ce matin, comme tu l'as vu Ambre, je n'avais pas un gros moral !!
Depuis le bug, je vide mon cache tous les jours !!
Edit'Ambre : pour te simplifier les choses Win j'ai rajouté les item_id des différents objets. Je n'ai par contre pas trouvé le casque.
alors je suis désolée mais ce n'est peut-etre pas le cache parce qu'il a été vidé ce matin ! Je viens du 6e étage et même souci, je me suis retrouvée sans armes qui avaient été sélectionnées et maintenant elles sont bloquées dans la sacoche ! donc voici les nouvelles choses bloquées :
- Arc de chasse
- Hache de Bataille
- Liquide du Quodpot "le meilleur"
- Nunchaku
- Pimentine : 7 boputeilles
- Pimentine extra : 2 bouteilles
- carquois de shaina il ne met pas qu'il est indisponible mais il l'est
A la lueur des nouveaux événements en espérant que ça sera plus simple pour toi
Winona j'ai supprimé de ma sacoche la totalité des items qui fonctionnent sauf le ticket de loterie de Bounic ! Tout ce qui reste est bloqué !
Merci encore pour ton aide et ton déblocage !!
Neilyroth ? ou pas ! Fin de combat au "dernier étage" de Poudlard ... je retombe sur le panneau "vous êtes dans un couloir etc ..." - pas de "vous avez vaincu, vous avez gagné 5 Pdm ..." , mais ces derniers ont tout de même été crédités ! ????? Pas de danger de cache en folie, je le vide tous les jours !
Edit Neil: le bug est connu et déjà référencé ici, mais après avoir regardé, j'ai pas trouvé grand chose