Auteur |
Message |
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Jeu. 21 Fév 2019, 09:57
|
|
|
De mon côté je ne fais pas la course à la victoire mais aux cadeaux, une gemme et deux objets de la Saint Valentin ont rejoint ma sacoche (j'ai aussi eu le droit de retourner en arrière, de regagner des PV alors que je n'en avais pas perdu et pas mal de "rien").
Et Lizzy pour l'énigme elle n'est pas si difficile que ça, se rappeler l’univers dans lequel on est peut aider par contre ! Mais je ne sais plus si on peut proposer plusieurs réponses
|
|
Championne de Bavboules
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Jeu. 21 Fév 2019, 10:38
|
|
|
Pour l'énigme, la dernière fois je l'ai réussie après plusieurs essais, donc il me semble que tu peux t'acharner dessus :P (par contre j'ai totalement oublié la question et la réponse)
Parcours assez plat de mon côté après la gemme du début, mais je ne suis plus qu'à 8 cases de la fin donc ça se profile bien.
Pour l'énigme, la dernière fois je l'ai réussie après plusieurs essais, donc il me semble que tu peux t'acharner dessus :P (par contre j'ai totalement oublié la question et la réponse)
Parcours assez plat de mon côté après la gemme du début, mais je ne suis plus qu'à 8 cases de la fin donc ça se profile bien.
Dernière édition effectuée par Thalia Gilsayan (Jeu. 21 Fév 2019, 10:38) ; édité 1 fois
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Fév 2019, 09:59
|
|
|
baleine est toujours la même le long de la partie ?
Je l'aie réussie du premier coup saperlipopette !
Par contre, j'ai eu deux "passer son tour"...
L'énigme est toujours la même le long de la partie ?
Je l'aie réussie du premier coup !
Par contre, j'ai eu deux "passer son tour"...
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Fév 2019, 10:19
|
|
|
Citation de Selena Edelwes : | Je croise mes pattes (d'oies) pour toi Dracarys, un jour tu auras l'oie ! |
Merci ! Ça m'a peut-être porté chance du coup, je ne suis pas si loin que ça de la fin. :p
Et je suis surprise, il y a toujours quelqu'un qui gagne super vite d'habitude. Les oies n'ont pas l'air de vouloir nous laisser passer cette fois-ci !
|
|
|
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 6e année |
Date du message: Ven. 22 Fév 2019, 13:45
|
|
|
Citation de Hermy Granger : | L'énigme est toujours la même le long de la partie ? |
En effet et plus encore : c'est la même pour toutes les parties (jusqu'à ce qu'on se décide à la changer ou en rajouter en tout cas x)
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Date du message: Ven. 22 Fév 2019, 19:42
|
|
|
Je suis assez surprise que personne n'ait encore terminé le jeu de l'Oie
Quelle fin de partie pleine de suspense !
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Sam. 23 Fév 2019, 10:11
|
|
|
Rah j'y croyais !
Il fallait que je fasse 7 pour gagner et... j'ai fait 6... Zut !
|
|
Team RP
Maison : Poufsouffle
|
|
|
|
Ancien(ne)
|