Auteur |
Message |
Préfet
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Dim. 06 Déc 2020, 11:30
|
|
|
Je me demande ce qu'il se passerais si je me faisait rename "Personne".
Comme ça à chaque fois que quelqu'un n'a pas d'idée de pour qui voter je reçois un vote (aa)
En tout cas j'ai voté !
Je me demande ce qu'il se passerais si je me faisait rename "Personne".
Comme ça à chaque fois que quelqu'un n'a pas d'idée de pour qui voter je reçois un vote (aa)
En tout cas j'ai voté !
|
|
|
Joueuse
Guilde : Aucune
Maison : Poufsouffle
Date du message: Dim. 06 Déc 2020, 11:33
|
|
|
Citation de Feregee : | Je me demande ce qu'il se passerais si je me faisait rename "Personne".
En tout cas j'ai voté ! |
Et du coup tu as voté pour Personne ?
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Maison : Serdaigle
Date du message: Jeu. 10 Déc 2020, 18:38
|
|
|
La première phase des Étoiles du Wyrd est terminée, vous avez jusqu'au 25 décembre à 23h59, pour voter et élire nos étoilés 2020 !
Il n'est possible de voter qu'une seule fois, si vous oubliez une catégorie vous ne pourrez pas revenir en arrière
Un même wyrdien peut être choisi dans différentes catégories !
Pour la catégorie "Couple de l'année", seul le le pseudo à gauche de la déclaration est visible mais le vote et l'étoile sont bien pour les deux wyrdiens qui forment ce couple.
Il est par contre toujours interdit de voter pour soi ou de faire de la publicité, demander, harceler ou soudoyer les autres afin qu'ils votent pour vous !
|
|
Team RP
|
|
|
|
Préfète
Poudlard : 4e année |
Date du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:10
|
|
|
Eh beeeeh. Merci aux wyrdiens qui m'ont nominée !
Je pense que tous les nominés méritent des étoiles, donc la phase de vote va être très très dure !
(Les wyrdiens que j'ai nominés apparaissent nominés dans certaines catégories, mais pas toujours, alors sachez-le quand même : vous êtes déjà des étoiles dans mon ptit coeur.)
|
|
Concepteur
|
|
|
|
Joueuse
|
|
|
|
Joueuse
Date du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:43
|
|
|
Voté également ! Vous êtes tous très méritants, c'était po facile !
Merci aux personnes qui m'ont nominée dans diverses catégories, je ne m'y attendais pas cette année mais ça fait plaisir xD
|
|
Préfète
Date du message: Jeu. 10 Déc 2020, 19:53
|
|
|
J'ai voté o/ Ce fut plus facile que la première phase mais c'est dur, tout le monde mérite une étoile !
Mais je suis toute contente pour les deux wyrdiens que j'avais nommés en choupinous et qui apparaissent dans la liste des nominés (mais qui ne se reconnaîtront peut être pas, modestie quand tu nous tiens (quoique si, vu la phrase il y en a forcément un qui va se reconnaître))
Et puis merci pour la nomination, c'est toujours un plaisir de partager de la bonne humeur et de la folie avec vous
|
|
Joueuse
Poudlard : 5e année |
Date du message: Jeu. 10 Déc 2020, 21:07
|
|
|
J'ai voté même si mon cœur a souvent balancé.
Bravo à tous les nominés et merci pour la nomination, ça fait plaisir à lire ♥ !
|
|
|