Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 31 Oct 2011, 21:36
|
|
|
Voilà des preuves que les pouffsoufles à long termes et les pouffsoufle d'une nuit sont dégénérés :
Un petit pas de danse ?
Citation : |
[21:25] <Mangemort> PI PI PI PI PINTADE HEY PI PI PI PI PINTADE HOY
[21:26] <Pintade> pour la danse de la pintade, bras replié tel des ailes, on balance son derrière, c'est partit ! |
" Lol "
Citation : |
[21:27] <Mangemort> J'envoie 100 myrins à celui qui me sort la meilleur blague sur les Pintades.
[21:28] <Cat`woman> Que disent 2 pintades sur une patinoire ?
[21:28] <Cat`woman> Attention ça glousse :°
|
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Lun. 31 Oct 2011, 21:40
|
|
|
J'allais oublier de poster une perle d'une certaine Poufsouffle... C'était pendant la préparation des animations d'Halloween... le test de Pumpkin notamment x)
Spoiler : | Citation : | [13:35] <Isuki> hé pumpkin
[13:35] <Isuki> j'ai un secret à te révéler
[13:35] <Isuki> en fait
[13:35] <Isuki> tu vois
[13:35] <Isuki> t'es mécanique
[13:35] <Isuki> du coup
[13:35] <Isuki> tu voles toute seule !
[13:35] <Isuki> mais on peut te programmer pour que tu ailles plus vite !
[13:35] <Isuki> en gros
[13:35] <Isuki> t'es une tricheuse
[13:35] <Isuki> parce que moi
[13:35] <Isuki> mon balai
[13:35] <Isuki> il a pas de réacteurs derrière
[13:35] <Isuki> j'ai pas de turbos
[13:35] <Isuki> tu captes ?
[13:36] <Isuki> mais j'suis trop forte quand même (j)
[13:36] <Isuki> (h)*
[13:36] <Isuki> dooonc
[13:36] <Isuki> en somme
[13:36] <Isuki> CHUUUUT
[13:36] <Isuki> è_é'
|
|
Isuki ! Préparer les animations avec toi était un pur régal !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 01 Nov 2011, 21:48
|
|
|
cabriolet Cette après-midi, Jes Cullen-Malfoy et Amarel se sont rencontrés. Mais cette rencontre n’a pas été sans mal. ^^
J’ai reçu un coup de téléphone de Jes, me demandant si Ama avait dit mammouth serait un peu en retard ou quoi que ce soit avant de partir du tchat parce qu’elle ne la trouvait pas. Moi je lui ai dit que non. Mais du coup, étant en skype avec dindon qui était en discussion msn avec Arky, qui je savais avait le zébu de téléphone twister Une magnifique transmission d’information s’est donc faite entre nous tous jusqu’à ce qu’elles finissent par se saperlipopette
Je baleine ça tellement démoulage que je n’ai pas pu m’empêcher de le poster ici.
Alors… Cette après-midi, Jes Cullen-Malfoy et Amarel se sont rencontrés. Mais cette rencontre n’a pas été sans mal. ^^
J’ai reçu un coup de téléphone de Jes, me demandant si Ama avait dit qu’elle serait un peu en retard ou quoi que ce soit avant de partir du tchat parce qu’elle ne la trouvait pas. Moi je lui ai dit que non. Mais du coup, étant en skype avec Winona qui était en discussion msn avec Arky, qui je savais avait le numéro de téléphone d’Ama… Une magnifique transmission d’information s’est donc faite entre nous tous jusqu’à ce qu’elles finissent par se retrouver.
Je trouvais ça tellement excellent que je n’ai pas pu m’empêcher de le poster ici.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Nov 2011, 10:31
|
|
|
Citation de Lliana Eliande : | Alors… Cette après-midi, Jes Cullen-Malfoy et Amarel se sont rencontrés. Mais cette rencontre n’a pas été sans mal. ^^
J’ai reçu un coup de téléphone de Jes, me demandant si Ama avait dit qu’elle serait un peu en retard ou quoi que ce soit avant de partir du tchat parce qu’elle ne la trouvait pas. Moi je lui ai dit que non. Mais du coup, étant en skype avec Winona qui était en discussion msn avec Arky, qui je savais avait le numéro de téléphone d’Ama… Une magnifique transmission d’information s’est donc faite entre nous tous jusqu’à ce qu’elles finissent par se retrouver.
Je trouvais ça tellement excellent que je n’ai pas pu m’empêcher de le poster ici. |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 11 Déc 2011, 01:14
|
|
|
Deux merveilleux screens... Attention certains screens peuvent choquer la sensibilité des plus jeunes, ainsi que changer la vision des gens de certaines personnes... En effet, vous ne verrez plus Darren tel que vous le voyez à présent.
Ero-Darren
Ero-Darren vaincu
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 29 Avr 2012, 21:26) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Direction Animatrice Conceptrice Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serdaigle
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 21 Déc 2011, 14:40
|
|
|
Je ne pouvais pas passer à côté !!
Sur le t'chat, l'entrainement à la bataille de boule de neige, c'est transformée en... chaise musicale !!!
Même la description du chanel a été modifiée :
Citation : | #neige Jouez aux chaises musicales avec la sirène Loukass ! |
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 21 Déc 2011, 15:06
|
|
|
Grand moment de Fanatisme.... Ah ces prophètes
Citation : | [15:04] <Mina> ça sonne bien n'empeche loukassaphone
[15:04] <Winona> xDDD
[15:04] <Isuki> MDRR loukass xD
[15:04] <Jijo> C'est le nouveau telephone .
[15:04] <Mina> lou, lou, kassaphoooooone yeah
[15:04] <Jijo> Après l'Iphone, il y a le Loukass'Aphone
[15:05] <Mina> une sorte de loup alcapone pour téléphoner
[15:05] <Jijo> xD |
Bonus:
Spoiler : | [16:51] <Isuki> Darreeeeeeeen
[16:51] <Isuki> *______*
[16:51] <Keiru> Ou ça
[16:51] <Keiru> o_o
[16:51] <Isuki> il est troooop bg *-*
[16:51] <Keiru> OMG |
|