Hiboux Nomade Notes
 Joueur :    Mot de passe :    Automatique :         Inscription  


#25 Happy Manalloween 2019 - "Quelle est donc cette image ?"


Cette image vous dit-elle quelque chose ?


Spoiler :


Spoiler :


Bref, maintenant que vous lisez ces mots, vous êtes tous plus ou moins au point sur ce dont parle cet article ! Et si ce n'est pas le cas, petits chenapans, retournez voir le spoiler deux, et plus vite que ça, hop hop hop.

Bien.
Halloween, les loups-garous, des complots en tout genre, des alliances qui volent en éclat. Le thème aurait été parfait ! Même nos chères reporters de la Voix du Wyrd étaient sur place et avaient placé de discrets systèmes d'enregistrement pour vous faire revivre ces moments par la suite comme si vous y étiez.

Mais...
Mais...
Mais...

Le village est désespérément resté vide le soir d'Halloween. Personne, aucun Wyrdien n'a investi les lieux pour quelques jours. Seul le son du vent est venu perturber la nuit noire.

Quoique ! En écoutant en boucle les enregistrements, avec un peu plus d'attention, on finit par distinguer des bruits de pas. Peut-être est-ce nous qui finissons par délirer en espérant tirer quel chose de ce son ? Peut-être quelqu'un est-il réellement passé par là et a voulu être discret ? Peut-être est-ce Wishaell qui est arrivé via le portail interdimensionnel ? Attendez, cette hypothèse mérite un peu plus de détails !

Le portail interdimensionnel est connu des concepteurs. Il permet de dupliquer les lieux du Wyrd afin d'y mener toutes sortes d'expériences (plus ou moins concluantes paraît-il), mais ces zones restent des mystères. En tout cas, ces duplications permettent de stabiliser beaucoup de choses avant d'ouvrir le lieu au public du Wyrd.

Revenons à notre hypothèse de bruit sur notre enregistrement. Peut-être que Wishaell en voulant corriger des bugs de l'autre côté du portail a provoqué une grosse explosion qui s'est répercutée de notre côté du Wyrd ? Ou alors, est-il simplement venu à pas de blaireau voir si ses corrections tenaient correctement en place ?

Malheureusement pour vous chers lecteurs, nous ne pouvons faire que des hypothèses au moment où je vous écris. Mais n'ayez crainte, nous vous tiendrons informés de toutes nos avancées dans l'enquête et nous vous partagerons en temps presque réel les informations que nous pourrions découvrir !

Winona