Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 26 Fév 2012, 20:56
|
|
|
Oui, c'était moi Pikachu !
(merci pour cette soirée d'animation Amarel & Roxis !)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Fév 2012, 00:38
|
|
|
Merci à vous
Je rappelle un peu les moments forts de l'animation :
Bal masqué où les gens sont arrivés aux compte gouttes ^^ mais Roudoudu et Pikachu ont réussi à cacher leur jeu presque jusqu'au bout, félicitations à Draco et Elodie
Puis après Blind test
C'était serré, vous avez une bonne culture (contrairement à Amarel) et j'espère que vous avez apprécié mon French Can can (et j'espère qu'Amarel ne vous a pas trop cassé les oreilles ^^")
Finalement, petit quizz sur Harry potter (trop facile !), inutile de dire que c'était hyper dur puisque c'était Amarel qui rédigeait les questions ^^
Edit : Désolé Draco ^^
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Lun. 27 Fév 2012, 12:07) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Fév 2012, 02:52
|
|
|
Hey je proteste Roxis "félicitations à elles". Je suis un mec, encore heureux! X) (pour les attardés, oui, c'est bien moi rondoudou :3)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 27 Fév 2012, 13:17
|
|
|
Merci à Roxis et Ama'reine d'avoir animé cette soirée (particulièrement Ama' vu que je n'avais pas pu avoir la webtv....)
Bravo encore á mon Rondoudou, et á Elodie !
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.