Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 13 Mar 2012, 18:59
|
|
|
Je sais comment marche un tourniquet !! Mais c'est quoi au juste ?
Amusant résumé !
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 13 Mar 2012, 19:34
|
|
|
J'ai beaucoup aimé ton résumé Roxis, j'ai ri ^^
MÊME SI JE NE TE PARDONNE PAS DE NE PAS AVOIR PASSE MON BONJOUR AUX WYRDIENS ! Je lui envoie des sms pour dire que je pense à vous et il garde tout pour lui !
Je me demande bien QUI m'a imité et comment
En tout cas quand je vois les activités que vous avez faites... je suis sûre que j'en aurais jamais été capable xDD
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 13 Mar 2012, 20:23
|
|
|
Mais euh ... Je suis folle oui... J'ai bien le droit de savourer mes moules non ?
Tu me fais passer pour la chieuse de l'histoire ! :O même si je le suis ...
Zougui... Imagine-moi en train de mimer l'insigne de préfèt, et le fait de manger un cookie... Et tu as l'imitation que j'ai tenté de faire deviner .
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 13 Mar 2012, 22:55
|
|
|
Citation de JijoGeeketteHimeSama : | Mais euh ... Je suis folle oui... J'ai bien le droit de savourer mes moules non ?
Tu me fais passer pour la chieuse de l'histoire ! :O même si je le suis ...
Zougui... Imagine-moi en train de mimer l'insigne de préfèt, et le fait de manger un cookie... Et tu as l'imitation que j'ai tenté de faire deviner . |
Mais non, je te fais pas passer pour une chieuse (bon ptet un petit peu)
C'est grâce à toi que j'ai gagné au Kems, et tu es la seule à avoir adorer mon cocktail (comme quoi, tu as du gout :p). Quand tu seras plus grande, et que tu auras l'autorisation d'aller sur Paris seule, ça sera avec joie que je te payerai un coup à toi et tes amies (et autres Wyrdiens, s'ils sont sur Paris) =)
Et sinon, pour ton mime Zougui, j'ai mimer le fait de manger de superbes cookies et puis un aigle... Loukass et Winona ont trouvé après le temps imparti ><
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mar 2012, 18:38
|
|
|
J'ai mis beaucoup de temps à me remettre de cette rencontre...
J'ai passé un week-end extra-ordinaire le genre de moment qui vous arrive rarement, que sur le moment vous trouvez cela sympa et une fois que tout s’arrête vous vous rendez compte de la magie du moment passé !
A l'image de Roxis c'est a mon tour de vous faire mon compte rendu de tout cet évènement !
Vendredi 9 mars, fin de l'après midi
Spoiler : |
Je suis dans une gare bondée, Metz ville, a attendre bêtement devant un panneau d'affichage que la voie pour mon train à direction de Paris Est soit indiqué... Cela fait environ 45 minute que j'attends, non mon train n'avait pas de retard ! C'est moi qui avait un peu d'avance...
Une fois la voie indiqué je monte sur le quai et traverse environ 1km de voie pour rejoindre la fin du quai où se trouvait ma place... S'en suit une heure et demi de route, le visage posé contre la fenêtre en demi sommeil... Je me rappelle avoir imaginé une biche en patronus qui courrait le long de mon train durant quelques minutes jusqu’à ce qu'un autre train arrivant en sens inverse viennent gentillement défoncé ma jolie biche... Mon voisin doit se souvenir encore de mon sursaut...
J'arrive a gare de l'est ou m'attende Yara et Moirelle ! Nous prenons ensemble le métro après une longue seance de calin de bonjour ! Notre route nous embarque jusqu'à un Francprix ! Et oui Mme Rosmerta avait oublié les briques de Jus de pommes! Nous reprenons ensuite un bus en direction de notre résidence pour le week end. Je ne vous dis pas ma surprise quand une fois entré dans ce bus bondé je me rends compte qu'au fond de celui ci il y a Lliana, Winona et Lordasriell ... C'est a coup d'épaule et de bassin que nous nous sommes frayé un passage jusqu'au fond du bus pour aller leurs dire bonjour ! Le bus redémarre et nous arrivons chez Moirelle une vingtaine de minute plus tard... |
Vendredi 9 mars, soirée
Arrivée chez Moirelle, je défait ma valise, essaye mon costume du lendemain puis je m'attelle a la préparation des paniers repas avec Moirelle et Yara durant plus d'une heure nous avons compté, trier et ranger et c'est a ce moment là qu'Arkandias et Amarel Prince sont arrivé chez Moirelle, l'avantage c'est que l'on se connaissait déjà tous a l'avance on s'était tous déjà vu une fois au minimum donc pas de glace entre nous ! Le seul inconnu au bataillon était Neville Londubat mais bon vu sa ressemblance troublante avec Moirelle il s'est très vite fait sa place ! Petit tour d'inspection du travail de notre fondateur puis nous pouvons enfin nous régaler d'un bon plat de pâtes bolognaise avant que petit a petit chacun regagne son lit. Certains vous diront qu'ils m'ont vu sortir avec des Sac poubelles et un couteau pour me faire un costume... Mensoooonge! |
Samedi 10 Mars, Matin
Spoiler : | Réveil en douceur, petite douche et on s'habille, on prépare les derniers préparatifs, certains sont déjà partis récupérer des joueurs un peu partout, Sam, Neville, Yara et moi nous sommes partis un peu après vu que nous allions directement aux buttes pour accueillir les joueurs à la sortie du métro. Nous sommes arrivé un peu en avance et nous avons attendu... Moi en position d'attaque pour convaincre la maman de notre Jijo nationale de la laisser passer le week end avec nous... VICTOIRE ! En peu de temps tout le monde est arrivé et nous nous sommes dirigées vers les buttes... Je m'étais mis en voiture balai, en animation c'est le nom de celui qui ferme la marche et je voyais devant moi environ 25 personnes de tout âges, de tout milieu, de toutes guildes, de toutes maisons... J'en croyais pas vraiment mes yeux on était tous là parce que l'on aime Mana Wyrd et je me disais que si d'autres aurait pu venir on aurait été encore plus !
La matinée commence, on fait une ronde en plein milieu du parc et on résout la treizième quête du jeu, découvrir le prénom de Darren ! Mais on vous le dira pas ! A vous de chercher !
Ensuite les animations commences, un mot pour commenter tout cela ? WRE ! et puis euuuh "Mwahahahaha" (Qui part dans les aigu sinon c'est pas drole)
Pause repas |
Samedi 10 Mars, Après midi
On part en chasse au trésor ! On cherche loooonguement en vain un petit papier parceque Arkandias s'est trompé de cachette ! Puis on rejoinds une corde de pendu ou l'on s'amuse a lancer des balles dedans ! Beaucoup de moment epique! que ce soit de L'epic fail ou de l'épic win puis on goute ! C'est le moment tant attendu pour moi, j'enfile ma toque et ma cape d'alchimiste de Honeydukes et je me met à vendre mes délicieux bonbons ! Dragées surprises, Bulles Baveuse, Creme canari, Fizwizbiz, Délices de Bran le pêcheur... Il y en avait pour tout les goûts !
Ce fut le départ du grand, que dis je extraordinaire Dahaka ! Une de mes deux surprise du Week end qui prouve bien qu'il ne faut pas se baser sur des aprioris...
Puis ensuite on a jouer a un grand jeu de l'oie ! C'était fou le nombre de pièges dans lequel nous sommes tombé ! Je pense que l'on peut nommer Méliane pro de l'ébouli impromptu ! On a eu le droit a des chefs d'oeuvre de découpage pour ne citer que le Poudlard Express et la tasse mordeuse !
Puis sur une défaite cuisante nous nous sommes dirigés vers l'antre de Vornak, en plein crépuscule... J'ai eu du mal a tous les convaincre que mon idée de faire l'insigil (Prononcez Ainsi Gilles! Merci Arky pour la phonétique) était la plus mieux ! Et finalement c'est lorsque l'on a écrasé Vornak que j'ai eu raison ! Mais heureusement que on s'est allié pour y arriver ! Bon après je vous epargne le Flunch Roxis résume bien la situation je n'aurais qu'un mot à dire de plus... Balance ! Si Lord l'aurait dit j'aurais pu gagner un point mais non tout le monde à table la dit sauf lui...
Après quelques au revoir à des gens super comme Lunilo, Weyna, Qidy, Asia, Mina... Nous nous sommes séparé sur le parvis de ce "Sublime" restaurant...
Une fois rentré nous n'avons pas vraiment tardé à aller nous reposer ! Parait même que la journée m'a plu a tel point que j'ai fait des Graphèmes dans le lit... Pauvre Moirelle et Yara ! |
Dimanche 11 mars
Nous sommes arrivé à midi aux buttes... Après un bon repas nous avons commencer des petites festivités comme finir les challenges de la veille et ensuite nous avons jouer au Time's Up spécial Mana Wyrd ! Allez faire comprendre à votre équipe des mots que vous comprenez meme pas vous même ! Charfalaq??? Euuh On dit arrête ton ... Benhur? Non vous voyez pas ?
Quelques perles comme Roxis qui imite Zougui... Bref un jeu bien sympa!
Ensuite vient un Loup Garou et en tant que vilain ensorceleur je me devais d'être convaincant... En faisant éliminer chacun des joueurs un part un je finis en tant que dernier Survivant fier de moi ^^
Puis vient le moment du départ... Je quitte avec tristesse mes camarades de jeu pour accompagner Lordasriell a sa gare accompagné de Yara Moirelle Neville et Cain un beau blond ! Je n'en dirais pas plus ^^
Lord s'en va loin de nous et c'est mon tour ensuite... Moi j'ai vu une préfete de Gryffondor courir a la vitesse de mon train ^^ C'était mignon |
Et voilà comment se sont déroulé les 3 jours de mon week end... C'était assez inoubliable ! Et je vous entends déjà tous dire: "A quand la prochaine?" J'ai une réponse a vos questions et elle arrive dans peu de temps dans le sujet "Nouveautés et Annonces" !!!
En attendant le mot de la fin restera: "A TAAAAABLE!"
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mar 2012, 18:45
|
|
|
Je l'aime ton résumé Loukass ( pour ceux qui ont vu...). Il est trop gnooon *___*
J'ai aussi eu du mal à revenir à la réalité... J'en revasse encore en cours
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mar 2012, 18:52
|
|
|
Citation de JijoGeeketteHimeSama : | Je l'aime ton résumé Roxis. Il est trop gnooon *___*
J'ai aussi eu du mal à revenir à la réalité... J'en revasse encore en cours |
// chuchote à Jijo que c'est pas Roxis mais Loukass //
Sinon j'ai bien aimé passer mon week-end avec vous tous. Et j'ai hâte de recommencer.
Sauf peut-être le détail concernant le fait que Loukass voulait à tout prix que ma colonne vertébrale soit "rangée" dans la salle de bain pour qu'il puisse dormir tranquillement
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 15 Mar 2012, 18:55
|
|
|
Où est-ce que tu as vu Roxis, toa ?
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 15 Mar 2012, 18:56
|
|
|
Résumé très sympa Loukass
Entre le tien, celui de Roxis et mes souvenirs, je devrais arriver à faire un compte-rendu potable j'espère !
Et... vivement la prochaine RMW !!
|
|
|