Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Sam. 14 Juil 2012, 20:46
|
|
|
VDW
Vie De Wyrdien
L'idée de ce topic, c'est de reprendre le principe du site VDM, qui recense toutes les mésaventures rencontrées par les internautes, en l'appliquant à Mana Wyrd. Chaque post commence par "Aujourd'hui..." et de termine par "VDW" ( Vie De Wyrdien ).
Tout cela en respectant les règles générales du site ( pas de dévoilement de mystères, pas de méchanceté envers d'autres joueurs... ).
Je commence avec une mésaventure qui m'est arrivée à mon arrivée sur le site :
Citation : | Aujourd'hui, je retourne quatre fois de suite à l'entrée du Labyrinthe de Tantreval. Très énervée, je décide de me détendre l'esprit en visitant le reste du pays d'Ys. C'est dans ce contexte que j'ai rencontré Shaynah... Mon cerveau est sur le point d'exploser. VDW |
Dernière édition effectuée par Versipellis (Sam. 14 Juil 2012, 20:48) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 15 Juil 2012, 14:26
|
|
|
aujourd'hui , j'ai voulut faire le quizz du chaudron baveur ... Mais mon clavier a refuser d'écrire , le temps s'est écoulé et je n'ai rien pus écrire .............. VDW
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 15 Juil 2012, 20:53
|
|
|
Aujourd'hui j'ai voulu essayer pomme pomme... VDW
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 15 Juil 2012, 20:54
|
|
|
Je confirme ! C'est une VDW, Feurico :P
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 15 Juil 2012, 21:02
|
|
|
Et une grosse !
Y'a aussi :
Aujourd'hui, j'ai flooder. VDW
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 15 Juil 2012, 21:41
|
|
|
Aujourd'hui, en lisant ce topic, je me suis rappelée que ça faisait longtemps que je n'avais pas rendu une petite visite à cette chère Pomme-Pomme. Alors j'y suis allée et je peux dire maintenant que je ré-adhère au C.D.C.Q.F.T.B.S.P.E.A.C.E.Q.F.E.C. (Club De Ceux Qui Fonce Tête Baissée, Sans Peur Et Avec Courage Et Qui Finissent En Compote) VDM !
|
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 18 Juil 2012, 09:01
|
|
|
Aujourd'hui, j'ai voulu donner -1 myrins à Feurico... Sauf que... On peut pas ! VDW
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 18 Juil 2012, 16:30
|
|
|
Aujourd'hui, je me démène dans un combat acharné contre deux gobelins furieux. Coups de poings, coups latéraux, coups de pieds, tout s'enchaîne dans un quart d'heure de sang et de sueur. Quand, enfin, mes ennemis gisent à mes pieds, je reçois le prix de mes peines : 54 Myrins. Même pas de quoi me payer Sainte-Mangouste. VDW
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 18 Juil 2012, 21:46
|
|
|
Aujourd'hui,... HIPS... je me suis connectée, et je me suis rendu autruche que j'avais perdu mon avatar, ma... HIPS... hippopotame et en p us, ceux qui m'ont... HIPS... été donnés sont défigurées. VDW.
Aujourd'hui, je me suis connectée, et je me suis rendu compte que j'avais perdu mon avatar, ma signature, et en plus, ceux qui m'ont été donnés sont défigurées. VDW.
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
|