De... HIPS... la magie dans le Wyrd !
Cela fait bien trop longtemps que ces objets étaient passifs, vides, blancs, sans âme, tristes... Il était temps de leur redonner la vie ! Mana Wyrd a promis d'innover par rapport à tout ce qui se fait d'ordinaire, et des objets qui servent... HIPS... à quelque chose fait partie de l'originalité du Wyrd
Après un travail acharné d'une semaine, avec parfois l'aide graphiste de Lordasriell, je peux maintenant vous présenter...
les objets à effet !
Vous les trouverez à 3 endroits différents :
Honeydukes...
HIPS... (à Pré-Au-Lard)
Zonko (à Pré-Au-Lard)
Barjow & Beurk (dans l'allée des Embrumes)...
l'allée des Embrumes... quelle allée des Embrumes ?
Eh oui, car avec ces objets, un vent violent a tournoyé autour du Monde Certain...
Vous ne le reconnaîtrez...
HIPS... plus !!!
la carte du Monde Certain a été refaite (un grand merci à
Lordasriell)
beaucoup plus réaliste à présent. J'ai cependant une pensée pour love_magik qui avait fait cette première carte il y a bien longtemps
l'Allée des Embrumes...
HIPS... fait son apparition... mais vous devrez trouver comment y accéder avant
deux nouvelles quêtes ont été mises en place, portant le total à
12
une rimbambelle de
nouveaux lieux a été créée !
quelques... HIPS... PNJ sont aussi de la partie, portant leur total à
37
quelques cartes auraient pu se glisser dans tout cet imbroglio
outre les objets à effets,
quelques objets ont été ajoutés / modifiés /...
HIPS... supprimés dans le Wyrd
Mais revenons sur les objets à effet... ils ont des effets justement assez variés que vous allez découvrir rapidement je pense
[j'ai au passage été atteint d'un Bonbon à Hoquet, comme vous l'aurez remarqué, je m'excuse par avance]
J'espère...
HIPS... que vous ne serez pas déçus !
Enjoy the Wyrd
PS : et à l'attaque !
PS2 : je suis éventuellement prêt à négocier sur les effets trop envahisseurs de certains objets
De la magie dans le Wyrd !
Cela fait bien trop longtemps que ces objets étaient passifs, vides, blancs, sans âme, tristes... Il était temps de leur redonner la vie ! Mana Wyrd a promis d'innover par rapport à tout ce qui se fait d'ordinaire, et des objets qui servent à quelque chose fait partie de l'originalité du Wyrd
Après un travail acharné d'une semaine, avec parfois l'aide graphiste de Lordasriell, je peux maintenant vous présenter...
les objets à effet !
Vous les trouverez à 3 endroits différents :
Honeydukes (à Pré-Au-Lard)
Zonko (à Pré-Au-Lard)
Barjow & Beurk (dans l'allée des Embrumes)...
l'allée des Embrumes... quelle allée des Embrumes ?
Eh oui, car avec ces objets, un vent violent a tournoyé autour du Monde Certain...
Vous ne le reconnaîtrez plus !!!
la carte du Monde Certain a été refaite (un grand merci à
Lordasriell)
beaucoup plus réaliste à présent. J'ai cependant une pensée pour love_magik qui avait fait cette première carte il y a bien longtemps
l'Allée des Embrumes fait son apparition... mais vous devrez trouver comment y accéder avant
deux nouvelles quêtes ont été mises en place, portant le total à
12
une rimbambelle de
nouveaux lieux a été créée !
quelques PNJ sont aussi de la partie, portant leur total à
37
quelques cartes auraient pu se glisser dans tout cet imbroglio
outre les objets à effets,
quelques objets ont été ajoutés / modifiés / supprimés dans le Wyrd
Mais revenons sur les objets à effet... ils ont des effets justement assez variés que vous allez découvrir rapidement je pense
[j'ai au passage été atteint d'un Bonbon à Hoquet, comme vous l'aurez remarqué, je m'excuse par avance]
J'espère que vous ne serez pas déçus !
Enjoy the Wyrd
PS : et à l'attaque !
PS2 : je suis éventuellement prêt à négocier sur les effets trop envahisseurs de certains objets