Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Aoû 2010, 00:16
|
|
|
J'aime j'aime j'aime.... J'ADORE
Comme c'est excitant héhé toutes ces nouvelles choses à découvrir. Bravo, super boulot, j'ai hâte d'aller voir tout ça un peu plus en profondeurs, à date je n'ai vue que la carte!
Hahaha bel avatar Maxiime
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Aoû 2010, 09:56
|
|
|
C'est super tout ça
Je me suis moi-même donné un Fizwizbiz et j'ai rendu Arkandias fou amoureux de moi ! (La prochaine fois je choisirai quand même que qu'un d'autre, j'suis pas attiré par es hommes moi.)
C'est super tout ça
Je me suis moi-même donné un Fizwizbiz et j'ai rendu Arkandias fou amoureux de moi ! (La prochaine fois je choisirai quand même quelqu'un d'autre, j'suis pas attiré par les hommes moi.)
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Aoû 2010, 10:58
|
|
|
Excellent !
Manawyrd vit un peu plus chaque jour
Excellent !
Manawyrd vit un peu plus chaque jour
Attention : Ce message a été posté sous une contrainte d'objets qui l'a déformé. Afficher le message original |
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Lun. 23 Aoû 2010, 13:21
|
|
|
Citation de Roxas : | C'est super tout ça
Je me suis moi-même donné un Fizwizbiz et j'ai rendu Arkandias fou amoureux de moi ! (La prochaine fois je choisirai quand même quelqu'un d'autre, j'suis pas attiré par les hommes moi.) |
D'abord Max, et après toi ><
Citation de Roxas : | C'est super tout ça
Je me suis moi-même donné un Fizwizbiz et j'ai rendu Arkandias fou amoureux de moi ! (La prochaine fois je choisirai quand même quelqu'un d'autre, j'suis pas attiré par les hommes moi.) |
D'abord Max, et après toi ><
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Aoû 2010, 16:26
|
|
|
En tant que fondateur du site, tu es censé savoir que tu t'exposes à de grands risques
En tant que fondateur du site, tu es censé savoir que tu t'exposes à de grands risques
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 23 Aoû 2010, 19:19
|
|
|
C'est... HIPS... trop bien c'est amélioration !!!
Je sens que pendant quelques jours ça va être... HIPS... distribution, histoire de tout tester
C'est trop bien c'est amélioration !!!
Je sens que pendant quelques jours ça va être distribution, histoire de tout tester
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.