Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Sam. 25 Aoû 2012, 15:36
|
|
|
Aahhh oui ... j'avais oublié que ma signa est un spoil désolé désolé désolé
Et Pour ce qui est des scan
En réponse a July : :P
Ce spoil n'est pas pour Darren
Spoiler : | Tobi et kakashi ont la même dimension parce qu'ils ont le même sharingan Tu pourra voir qu'ils ont le même mangekyo celui d'obito (en plus que tobi dit : "je vais te montrer le véritable kamui")
Et tobi n'a pas un seul oeil il avait 2 sharingans ... 1 sacrifié pour Izanagi contre konan sinon il serait mort et en récupérant le rinnegan il se l'est greffé a la place de l'oeil inutile |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 26 Aoû 2012, 03:09
|
|
|
Merci
Spoiler : | Je vais relire tout ça je crois... Mais dans ce cas... Pourquoi il n'avait qu'un seul oeil avec son masque orange ? |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 26 Aoû 2012, 18:50
|
|
|
Spoiler : | Rappelez vous la bataille contre konan Il avait 2 yeux
Si c'est bien Obito (je suis ouvert a tout même le vendeur d'Ichiraku ) il peut désactiver son oeil qui est visible donc... il ne consomme pas de chakra
Pour ce qui est de l'oeil caché ... eh bien il est caché pour ne pas consommer de chakra inutilement comme le fait Danzo et kakshi (ce qui prouve que cet oeil est greffé)
C'est pour ça qu'il l'a dévoilé avant d'utiliser Izanagi |
Spoiler : | Ça serait drôle si mercredi sera un retour sur sasuke :
Sasuke et orochimaru discutent en disant toujours "eux" "ceux qui savent tout"
Retour sur Madara :
Il fait des poses super géniales encore puis se décide a aller capturer Naruto lui même en laissant les kages épuisés *fin du chapitre version 1*
*Chapitre version 2* : Au millieu du chemin Sasuke et madara se rencontrent
un petit combat question de nous exciter encore plus... puis il en a marre en continu son chemin vers naruto |
Spoiler : | Je veux voir Madara vs sasuke Naruto vs Madara puis Sasuke et naruto vs Madara *_* je veux pas renoncer a l'un d'eux ='( |
Oh mon dieu j'ai écrit un journal
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 29 Aoû 2012, 15:30
|
|
|
Spoiler : | OMG OMG OMG OMG J'ai bien cru qu'il allait nous taper un hors série et qu'on saurait pas c'est qui, mais maintenant on sait que c'est obito, un peu déçu, je m'attendais à ce qu'ils nous mettent sur de fausse pistes, mais ça explique tout maintenant |
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 29 Aoû 2012, 22:27
|
|
|
Ce spoiler concerne le scan 599...
Spoiler : | Ne vous en faites pas il y a encore l’espoir des explications, comment un gentil garçon qui a donné son oeil a un ami et ses derniers mots étaient : "juste au moment où je commençais a être ami avec kakashi... et je n'ai pas pu me confesser a Rin" a t'il pu se transformer en méchant N°2 de l'histoire ... |
Mercredi / Jeudi pourquoi êtes vous loins des précédents mercredi et jeudi
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Jeu. 30 Aoû 2012, 05:35
|
|
|
SPOIL CONCERNANT LE CHAP 599
Spoiler : | OMG OMG OMG! EST CE VRAIMENT OBITO? NAAAAN PAS LUI!!! AAAAH tellement de suspens !!! Je pense qu'on va avoir un flashback! J'espère que c'est pas Obito )
|
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.