Auteur |
Message |
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 10 Oct 2012, 16:12
|
|
|
Bah non on n'est pas obligé, j'ouvre à tout le monde ce soir !
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 2e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 10 Oct 2012, 20:48
|
|
|
Citation de Adhara : | Versi, ton magasin est super J'adore les étiquettes qui accompagnent les produits. Elles sont tordantes |
Que dire de plus J'ai acheté certains produits car je kiffais leur description
|
|
|
|
|
Date du message: Mer. 10 Oct 2012, 22:32
|
|
|
Le Bazar de Tikazar est désormais ouvert à tous ! Bons achats !
Astoria : j'avoue que cela m'a intrigué que tu m'achètes du Sucre et un Nimbus 2008, objets hautement utiles sur le site...
|
|
Joueuse
Guilde : Special Circumstances
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mer. 10 Oct 2012, 22:47
|
|
|
HAHAHAHAHA
J'en peux plus de tes descriptions hautement loufoques! J'ai acheté deux objets donc j'aurais probablement besoin, merci Versipellis!
|
|
Date du message: Dim. 25 Nov 2012, 12:34
|
|
|
Jouez avec le Bazar de Tikazar pour peut-être gagner 10 000 myrins !
60 Pimentines viennent d'être mises en vente au Bazar de Tikazar, et l'une d'entre elles peut vous rapporter jusqu'à 10 000 myrins si c'est vous qui l'achetez !
Les Pimentines se distinguent par leur numéro ( de 1 à 60 ), leur description et leur prix. Mais l'une d'entre elles a quelque chose que les autres n'ont pas... Trouvez là et gagnez les myrins promis au vainqueur !
Vous avez le droit d'acheter plusieurs Pimentines, mais attention ! Si vous trouvez la Pimentine gagnante après plusieurs achats, les 10 000 myrins seront divisés par le nombre de Pimentines que vous avez achetées !
Exemple 1 : Vous achetez 2 Pimentines et l'une d'entre elle est la Pimentine gagnante : vous gagnez 10 000/2, soit 5000 myrins.
Exemple 2 : Vous achetez 10 Pimentines et l'une d'entre elle est la Pimentine gagnante : vous gagnez 10 000/10, soit 1000 myrins.
Exemple 3 : Vous voulez être sûr de gagner et vous achetez toutes les Pimentines disponibles, soit 60 Pimentines : vous gagnez 10 000/60, soit 167 myrins ( et vous avez perdu de l'argent, soit dit en passant... )
Réfléchissez-bien ! La Pimentine gagnante ne l'est pas au hasard, il y a une logique !
Bon courage !
Lien vers le magasin : C'est par ici !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 25 Nov 2012, 13:16
|
|
|
Le 16 avait été pris sacrilège !
|
|
|
|
|
Date du message: Dim. 25 Nov 2012, 20:03
|
|
|
STOP !
La Pimenténigme a son gagnant ! Et il s'agit de :
Roxis
Seulement 2 heures après le lancement du jeu, il achetait la Pimentine gagnante, et uniquement celle-ci ! On peut donc supposer qu'il avait compris la logique de la Pimenténigme...
Solution : La Pimentine gagnante était la n°43, qui coûtait 43 myrins. C'était la seule Pimentine dont le prix était le même que son numéro ! Les descriptions étaient là pour brouiller les pistes...
Roxis gagne donc 10 000 myrins, qui ne sont pas divisés puisqu'il n'a acheté qu'une seule Pimentine ! Oulala ça va faire mal à mon compte Gringotts...
Pour les autres, merci d'avoir participé et profitez bien de vos Pimentines, et continuez à bien vous amusez en visitant le Bazar de Tikazar !
Dernière édition effectuée par Versipellis (Dim. 25 Nov 2012, 20:04) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Lun. 26 Nov 2012, 20:36
|
|
|
En tout cas, très belle énigme =)
Arkandias peut en être jaloux s'il passait par là ^^
En plus, les descriptions étaient bien marrantes =)
|
|
|
|
|
|