Auteur |
Message |
Préfète
Guilde : Aucune
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Dim. 30 Déc 2012, 18:50
|
|
|
J'en ai trouvé 6... Argh c'est duuur! Mais je dois avouer que je ne comprends pas les réponses... ^^.
Dernière édition effectuée par Stormy (Mar. 01 Jan 2013, 21:51) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 18:37
|
|
|
Kokoo, kokoo, kokoo !
Aaah, avouez-le (ceux qui n'ont pas réussi la quête saisonnière), vous attendiez ce moment depuis un petit bout de temps hein ?! D'ailleurs, merci & bravo à ceux qui ont retrouvé les étoiles ! (l'attaque tranch'herbe n'a pas été assez efficace sur le méchant lutin, ouin)
Breeef, après des looongues semaines d'attente, mettons fin au suspense... Il a tardé, mais il est finalement bel et bien là ! Le temps des résultats est venu !
(Il vous suffit de cliquer sur le spoiler !)
Les fêtes sont passées, mais je suis de bonne humeur... Allez, toutes les étoiles gagnent 500 myrins par catégorie, en plus d'un trophée qui sera visible dans leur profil à la Nouvelle Aube !
Bravo à tous, et merci d'avoir voté ! <3 Et merci à tous de faire vivre le Wyrd !
A l'année prochaiiiiiiiiiine !!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 18:42
|
|
|
Est-ce qu'un jour, la tyrannie d'Amarel cessera ?
Félicitations à tous les gagnants !
|
|
|
|
|
Joueuse
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serpentard
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 18:51
|
|
|
Je vous aiiiiiiiiiiiime ! Serpentard, allez faire vos cours !
Et non, Lucy, elle ne cessera pas, mouahahahaha !
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 18:58
|
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c'est trop beau !
C'est trop bien ! YAHOUUUU !
Merci les gens qui ont voté pour nous, félicitations tout le monde !
*quitte la salle avec les larmes aux yeux*
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 19:02
|
|
|
Wow. Bon... Je vais tenter de me fendre d'un petit discours...
Alors, déjà, ça me fait extrêmement plaisir, cette petite étoile... Un grand merci aux gens qui ont reconnu mes dispositions, ma passion et mon engouement pour le flood.
J'ai une pensée pour Dahaka, de qui je tiens tout ce que je sais, et dont je ne pense pas égaler le talent. J'espère qu'il va bien !
Je félicite les deux autres nominés, bravo à Feurico, et puis à ma Miradorée, que je remercie pour le manajogging...
Mes remerciements aussi à tous les floodeurs, ce serait bien triste (et impossible, le double post est interdit !) de flooder tout seul ! Et c'est toujours un plaisir de flooder avec vous tous.
Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est... FLOODEZ !
EDIT : Et bravo aux élus des autres étoiles ! (de rien Eni )
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 02 Jan 2013, 19:03) ; édité 2 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 19:13
|
|
|
Bravooo aux gagnants !
Je ne suis pas déçue des résultats =D
|
|
|
|
|
Editorialiste
Guilde : Les Marchombres
Maison : Serdaigle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 02 Jan 2013, 19:15
|
|
|
Je viens de comprendre pourquoi l'étoile Eni Bee & Cheryl avait une couleur mixte.
Tuez-moi
|
|
|
|
|
|