Auteur |
Message |
Fondateur Concepteur
Guilde : Escape Guilde
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:53
|
|
|
Nouvelle Aube : la dernière ligne droite
A l'heure où je poste ce topic, il ne reste que 45 jours avant l'ouverture de Nouvelle Aube, le 8 Mars 2013. Le temps va beaucoup accélérer pour nous, concepteurs, tandis qu'il va sûrement beaucoup ralentir pour vous, qui attendez impatiemment la sortie. Et pour accroître encore plus cette différence de vitesse du temps, nous allons à partir d'aujourd'hui vous donner très régulièrement des informations sur Nouvelle Aube.
Je vous rappelle d'abord un lien important :
Toutes les informations générales et deux teasers de Nouvelle Aube sont à retrouver sur cette page
Mais les informations du lien ci-dessus sont encore très générales et probablement un peu floues pour vous. Et elles ne représentent pas non plus tout ce qui va apparaître dans Nouvelle Aube
Dans ce topic, je posterai donc tous les jours ou tous les 2 jours un contenu nouveau : un screen, une information jusque là secrète, des précisions sur le fonctionnement d'un nouveau lieu, ou autre...
Venez donc ici régulièrement prendre des nouvelles ! Et comme tout cela peut augurer une certaine série de double-posts, n'hésitez surtout pas à commenter Par contre, mes messages déclencheront sûrement une foule de questions dans votre tête auxquelles je pourrai ne pas répondre pour garder un peu de suspense
Je commence avec quelque chose d'actualité puisque vous avez remarqué que la quête de l'horloge solaire n'est plus accessible, voici donc le premier screen de lieu d'une longue série !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:57
|
|
|
La capture est sublime. Quelle chic idée de livrer les infos au fur et à mesure Classe!
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:58
|
|
|
Si je comprends bien la capture on aura le droit de refaire toutes les quêtes saisonnières précédentes ? (Je sais que tu dois pas répondre mais c'est une question pour moi même ) Cool ça En tous cas j'ai hâte !
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 19:59
|
|
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:17
|
|
|
Omg les fameux jardins d'Ethyriel .. ! Ils existaient pas encore du coup, raah j'avais cherché pour rien
Sinon, c'est juste trop trop la classe *_*
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 20:36
|
|
|
Citation de Isuki : | Omg les fameux jardins d'Ethyriel .. ! Ils existaient pas encore du coup, raah j'avais cherché pour rien
Sinon, c'est juste trop trop la classe *_* |
Ooooh, toi aussi ?
|
|
Joueuse
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mar. 22 Jan 2013, 21:05
|
|
|
Wow, je plussoie Cassy. La capture est magnifique. Ca donne vraiment l'eau à la bouche ^^
J'ai hâte de lire ou voir les autres petits secrets que tu nous dévoileras.
D'ailleurs, merci de nous donner des petits avants-goûts de Nouvelle Aube. Ca rend l'attente moins "stressante" du coup et ça fait travailler encore un peu plus notre imagination
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
|