I
y a beaucoup à dire, je vais donc commencer, une fois n'est pas coutume, et uniquement par
a faute de facebook, par la fin. Et remonter dans le sens inverse des idées qui me sont venues depuis que je
is
e message d'Arkandias, c'est à dire depuis Vendredi soir, tard, tellement tard que c'était hier matin dans le temps rée
...
"les choses auraient pu être différentes ". Et a
ors ? Tu n'as pas à te justifier auprès de nous. A
a rigueur, auprès des concepteurs et de
'administration, ajoutons-y ceux qui ont contribué, techniquement au déve
oppement (iconistes ...), en privé. Mais nous n'avons pas le droit de juger le temps qu'il a fallu à MW2.0 pour sortir. Sommes-nous ceux qui avons déve
oppé ce
a ? Qui avons du parser des milliers de lignes de codes pour retrouver un point-virgu
e égaré ou une variable mal implémentée ? Non.
Je l'ai sous-entendu ai
leurs, mais je vais l'écrire en toute lettres ici, je trouve que MW a énormément de chance dans son équipe d'administration. Et si tu en doutes, par
es-en à notre ami centra
ien commun et demande lui comment c'est ailleurs
. Nous n'avons pas à nous p
aindre qu'un site mette du temps à sortir. C'est un tel travail, une telle osmose de compétences, tant de temps passé à un bureau...
Et si des gens vous reprochent (te reprochent) ce retard, rappe
le toi ce qu'a écrit un jour un écrivain moldu et français, dans un conte pour enfants:
"Mieux vaut ne pas trop demander que trop sacrifier:
Un don est toujours récompensé.
Mieux vaut ne pas offrir que trop projeter..."
Je ne suis ici que depuis... 3-4 mois, j'ai pas fait franchement gaffe à ma date d'inscription, et de ce que j'ai vu, avant la crise du départ d'AR, était déjà franchement bien. Je vais découvrir avec plaisir la suite.
BRAVO et MERCI à chacun de ceux qui ont pris une part, que
le qu'e
le soit, à
a mise en place de Nouvelle Aube, pour votre travail, vos idées, votre amour du Wyrd, puissent
es étoi
es veiller sur vous à jamais.
Un bravo et un merci p
us prononcé encore à Arkandias, Aniloc, Darren, Amarel Prince, toujours là face aux ennuis, toujours debout ma
gré les coups, toujours prêt dans tous les cas.
Puisse
a sagesse continuer de vous guider et
a folie vous saisir quand il le faut.
Il y a beaucoup à dire, je vais donc commencer, une fois n'est pas coutume, et uniquement par la faute de facebook, par la fin. Et remonter dans le sens inverse des idées qui me sont venues depuis que je lis le message d'Arkandias, c'est à dire depuis Vendredi soir, tard, tellement tard que c'était hier matin dans le temps réel...
"les choses auraient pu être différentes ". Et alors ? Tu n'as pas à te justifier auprès de nous. A la rigueur, auprès des concepteurs et de l'administration, ajoutons-y ceux qui ont contribué, techniquement au développement (iconistes ...), en privé. Mais nous n'avons pas le droit de juger le temps qu'il a fallu à MW2.0 pour sortir. Sommes-nous ceux qui avons développé cela ? Qui avons du parser des milliers de lignes de codes pour retrouver un point-virgule égaré ou une variable mal implémentée ? Non.
Je l'ai sous-entendu ailleurs, mais je vais l'écrire en toute lettres ici, je trouve que MW a énormément de chance dans son équipe d'administration. Et si tu en doutes, parles-en à notre ami centralien commun et demande lui comment c'est ailleurs
. Nous n'avons pas à nous plaindre qu'un site mette du temps à sortir. C'est un tel travail, une telle osmose de compétences, tant de temps passé à un bureau...
Et si des gens vous reprochent (te reprochent) ce retard, rappelle toi ce qu'a écrit un jour un écrivain moldu et français, dans un conte pour enfants:
"Mieux vaut ne pas trop demander que trop sacrifier:
Un don est toujours récompensé.
Mieux vaut ne pas offrir que trop projeter..."
Je ne suis ici que depuis... 3-4 mois, j'ai pas fait franchement gaffe à ma date d'inscription, et de ce que j'ai vu, avant la crise du départ d'AR, était déjà franchement bien. Je vais découvrir avec plaisir la suite.
BRAVO et MERCI à chacun de ceux qui ont pris une part, quelle qu'elle soit, à la mise en place de Nouvelle Aube, pour votre travail, vos idées, votre amour du Wyrd, puissent les étoiles veiller sur vous à jamais.
Un bravo et un merci plus prononcé encore à Arkandias, Aniloc, Darren, Amarel Prince, toujours là face aux ennuis, toujours debout malgré les coups, toujours prêt dans tous les cas.
Puisse la sagesse continuer de vous guider et la folie vous saisir quand il le faut.