Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 06 Fév 2013, 15:41
|
|
|
Me too ! Ca serait marrant de tout recommencer. En plus, ça fait un bout de temps, pour certains, que l'on n'a pas mis le nez dans nos cours de 1ère année
Arky, comment ils ont fait pour te laisser être à la Direction avec 2 piètres dans tes résultats ? Pas qu'on le regrette, mais ça me fait espérer en mon avenir : vous pouvez planter aux examens magiques, pas de problème, vous réussirez tout de même dans la vie. Notre exemple à tous : l'honorable Arkandias
Sinon, du peu que l'on voit, l'illustration des BUSES a l'air superbe. Merci Jes
P.S. : Désolée, mes neurones n'ont pas encore trouvé les bonnes connexions *facepalm*
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 06 Fév 2013, 16:20
|
|
|
*-* je veux un beau diplôme moi aussi ! (mais moi je n'aurais pas le courage de recommencer mes cours depuis la 1er années ^^' )
Mais moi, je prendrais plus soins de mon beau diplôme, qu'Arkandias n'a pris soin du sien; il a dut faire tomber de l'eau dessus, les couleurs se sont toutes mélangés
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Mer. 06 Fév 2013, 17:00
|
|
|
Citation de Versipellis : | Arkandias, le flou, c'est juste pour cacher que tu n'as eu que mention Acceptable ? |
Chuuuuuuuuut, pas si fort, Versi !
(eh oui on peut arriver à la Direction en étant un peu piètre... mais j'ai eu un Optimal ! et un Effort Exceptionnel !)
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
Date du message: Mer. 06 Fév 2013, 17:03
|
|
|
Arky, tu as dépassé la barre des 5000 messages !
Brefouille, j'ai hâte d'avoir mon bac diplôme, il a l'air joli !
EDIT Arkandias : Ohhhhh géniaaaaal !! Merci pour l'info
Dernière édition effectuée par Arkandias (Mer. 06 Fév 2013, 17:18) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 20 Fév 2013, 21:02
|
|
|
Avec du retard, contente que le diplôme, même flou, vous plaise déjà
|
|
|
|
|
Fondateur Concepteur
Maison : Serdaigle
Poudlard : 2e année |
Date du message: Jeu. 21 Fév 2013, 11:39
|
|
|
Hey !
Voilà un petit moment qu'il n'y a pas eu de sceen... En effet, toute l'équipe est sur le pont pour terminer les préparatifs de la bêta, et il reste toujours énormément de travail donc je ne sais pas pour les autres, mais moi j'ai commencé les quasi-nuits blanches avec mon ordinateur et je passe mes cours à penser à Nouvelle Aube en ce moment
Et donc le bêta-testing commence demain et durera une semaine et demie.
Pendant cette période, de nouveaux aperçus seront publiés puisqu'on devra faire un maximum de pub pour Nouvelle Aube pour attirer des nouveaux... et aussi pour faire revenir tous les anciens qui ont aimé Mana Wyrd un temps mais étaient partis par manque de nouveautés, et j'espère que vous serez nombreux à nous aider là-dessus
On essaiera de vous donner aussi les premiers avis des bêta-testeurs
Deux semaines avant Nouvelle Aube !!
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Ven. 22 Fév 2013, 07:08
|
|
|
Les deux semaines vont passés très vite !
Je crois qu'il est temps d'enlever cupidon ?
|
|
|
|
|
Joueur
Guilde : Special Circumstances
Maison : Serpentard
Poudlard : 5e année |
|
|
|