Carte du Monde Certain |
|
Carte du Pays d'Ys |
|
Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 10 Mar 2013, 15:46
|
|
|
Dans un lieu connu de tous, je me retrouve bloque par un amas de ****** qui échappe à ma logique
Si vous êtes dans le même cas que moi : Bienvenue en enfer ^^
Ceux qui l'ont surpassé : HELP !
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Dim. 10 Mar 2013, 15:46) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 10 Mar 2013, 16:14
|
|
|
Bien. Et te défaire d'une petite obole ne t'aide bien sûr pas, on est d'accord ?
Je crois qu'on bloque sur la même. L'obole m'a donné une info certainement très utile, mais j'avais déjà compris que c'était bien comme ça qu'il fallait déchiffrer. Mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, je n'y arrive pas. Soit je cherche trop compliqué, soit je ne suis pas sur le bon type de "transformation". Même si il ne me semble pas qu'il y ait trois mille autres possibilités, mais ça...
Enfin bon. Arkandias veut voir combien de temps on met avant de faire exploser nos cerveaux, je pense. Surtout que là, ça sent l'énigme "3 étoiles", pas plus.
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 10 Mar 2013, 16:23
|
|
|
Rah flûte. Impossible de ré-accéder à la porte, j'ai dû foirer un essai de trop. Bon, ben tant pis, j'y retourne demain. :sad:
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 10 Mar 2013, 16:29
|
|
|
Idem :sad:
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Dim. 10 Mar 2013, 16:34
|
|
|
Pff JE clique comme un bourrin et y a rien qui correspond XD
|
|
|
|
|
|
Espace partenaires -
Plan du site -
Mentions légales
Contacter
l'équipe de Mana Wyrd
Créé sur la base du forum
phpBB,
adapté à partir du module ADR
Détail des sources
« Harry Potter » est propriété de Warner Bros, Gallimard, et J.K. Rowling.
« Le Livre des Etoiles » est propriété de Gallimard et Erik L'Homme.
« Ewilan » est propriété de Rageot et Pierre Bottero.
Attention, Mana Wyrd n'est pas optimisé pour Internet Explorer, nous vous conseillons un autre navigateur Internet.
Mana Wyrd n'est pas non plus optimisé pour les écrans tactiles, certaines fonctionnalités peuvent être dégradées.
Tout autre contenu appartient à © 2009-2022 ManaWyrd.fr.
Toute reproduction partielle ou totale réalisée sans autorisation est interdite.