Auteur |
Message |
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:17
|
|
|
Salut à tous.
Je m'interroge pas mal sur les conditions d'entrées dans ce lieu, et je commençais à trouver que ça manquait cruellement d'un petit sujet pour en parler. Le voici maintenant.
Ça fait déjà quelques jours que je me pose la question, mais sait-on à peu près combien de personnes ont accès à la Taverne de Bounic ? Je suppose, étant donné ce que me dit le garde, que je n'ai peut-être juste pas le droit de rentrer. Ou bien il faut que je donne plus de Myrins que je n'en possède (à cause d'Ethan, mon coffre à Gringotts ressemble à un panier percé...).
Qui a réussi à y entrer, donc ?
|
|
|
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:18
|
|
|
J'y suis entrée.
Et ça m'a coûté très cher, vu que j'ai fait plein de propositions avant qu'il me laisse finalement entrer.
|
|
|
|
|
Direction Animatrice Relations Moldues
Guilde : Escape Guilde
Maison : Gryffondor
Poudlard : 7e année |
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:31
|
|
|
Ca m'a également coûté une somme... exorbitante. Que je ne pensais pas devoir dépenser un jour sur Mana.
Un conseil à ceux qui veulent y rentrer : mettez-y le prix, tout de suite...
|
|
Ancien(ne)
|
|
|
|
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:35
|
|
|
De toute façon Roxas, je crois que les nouveaux n'ont pas les moyens de se payer l'entrée...
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:36
|
|
|
Ok... La somme maximale que j'ai tentée est supérieure à celle qu'il me reste dans le coffre, j'ai donc dû tenter trop bas, et donner trop d'argent à Ethan... Bon. Y'a plus qu'à tuer Pomme Pomme, quoi, ou à faire la tour en boucle.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Mar 2013, 17:37) ; édité 1 fois |
|
|
|
|
Joueur
Guilde : The Thousand Sunny
Maison : Poufsouffle
Poudlard : 6e année |
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 17:40
|
|
|
Citation de Yunae : | J'y suis entrée.
Et ça m'a coûté très cher, vu que j'ai fait plein de propositions avant qu'il me laisse finalement entrer. |
Je confirme, il faut vraiment faire des économies. Et j'ai mis du temps à trouver une somme qui lui convienne. J'avais peur de trop lui donner, mais en même temps, si ce n'était pas assez, il allait me les prendre. Le bougre ! Bon courage !
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 18:05
|
|
|
C'est effectivement très cher, et même en tant que "nouveau" j'ai réussi a y entrer mais je suis désormais ruiné Et encore, sans la bêta, je ne saurais pas qu'elle était la somme minimum et je serais donc encore coincé a l'entrée xD
|
|
|
|
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 18:12
|
|
|
Après, je pense que j'ai payé vraiment plus cher que le prix normal, à un moment, j'ai pété un steak et j'ai donné... beaucoup de myrins. Vraiment beaucoup.
|
|
Ancien(ne)
|
Date du message: Mer. 13 Mar 2013, 18:16
|
|
|
Bon, je note. Il faut donner "beaucoup de Myrins", mais moins que "vraiment beaucoup de Myrins".
Bon ben je suis partie pour attendre de nouveau quelques semaines.
Edit : Oups, merci Darren pour la modification de ce message. Je ne donne plus aucune somme... Désolée pour le dérangement.
Dernière édition effectuée par un ancien joueur (Mer. 13 Mar 2013, 18:38) ; édité 4 fois |
|
|
|
|
|